[Karting] dur dur la vie... :(
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Karting] dur dur la vie... :(
lulu a écrit:selon moi,le kart indoor s'apparente plus a un stand de la "foire du trône" qu'a une vrais expérience de kart et les sensation qui vont avec, qui ne sont en rien comparablent au 2t ce sont juste des tondeuses a gazons qui permettent a certains de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas !!
tout de suite tu devien agressif . faut pas s'enerver pour si peu . le kart indoor je trouve ca sympa meme si je suis loin detre un pilote. moi ca meclate et c'est le principal . je donnais une piste comme ca mais bon si c'est pour se faire remballer sous pretexte que c'est pas assez bien pour vous ou pas assez pros ben autant ne plus rien dire.
-

mrwhite - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Oct 23, 2009 09:21 - à: Lorraine
loin de moi l'idée d'être agressif , je donne mon point de vue , toi tu donne le tiens , tout va bien .
il sagit juste de ne pas le prendre pour toi en particulier ...
si tu t'éclate en indoor sur une tondeuse a gazon , alors éclate toi bien 
si on veut faire une vrais approche du kart, même loisir, je conseille a tout le monde de faire le stricte minimum en 4t (10t)
et de passer le plus vite possible sur du 2t afin de pouvoir s'approcher de sensations proche d'un vrais apprentissage du pilotage .
il sagit juste de ne pas le prendre pour toi en particulier ...
si on veut faire une vrais approche du kart, même loisir, je conseille a tout le monde de faire le stricte minimum en 4t (10t)
Dernière édition par lulu le Mar Oct 27, 2009 16:36, édité 1 fois.
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
ben oui je m'eclate sur une tondeuse a gazon et je te prie tres amicalement d'aller te faire foutre
-

mrwhite - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
Ven Oct 23, 2009 09:21 - à: Lorraine
Les esprits s'échauffent les amis !
Calmons nous !
Calmons nous !
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
mrwhite a écrit:ben oui je m'eclate sur une tondeuse a gazon et je te prie tres amicalement d'aller te faire foutre
c'est de cette manière que tu réponds a chaque que qq'un n'est pas d'accord avec toi ?
y a un toubib près de chez toi ? une pharmacie devrais suffire ...
-

lulu - Champion de F1

mrwhite a écrit:ben oui je m'eclate sur une tondeuse a gazon et je te prie tres amicalement d'aller te faire foutre
Et c'est lui qui reproche aux autres d'être agressif
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Hola Mrwhite!! calmons-nous.
Je pense que tu as mal pris le post de Lulu qui t'as certainement paru péjoratif à ton égard. Mais je suis du même avis que lui, et je pense qu'il a voulu dire la même chose que moi, c'est à dire:
Beaucoup de monde s'éclatent sur du 4T, sinon les loueurs n'existeraient pas. Moi même je m'amuse dessus avec la bande de pote, ont passent de bons moments.
Mais tu n'as certainement jamais essayé un 2T et quand ce sera fait, tu auras la même vision que nous sur ce qu'est le karting et toi aussi tu verras les 4T comme des "tondeuses à gazon".
Car là est vraiment la définition du mot karting: dans le 2T car c'est avant tout un outil de competition avec ses réglages autant moteurs que chassis ou transmission etc...
Choses dont personne ne se préoccupe quand ils louent un 4T car ces engins la n'ont aucune "flexibilité" niveau performance. Ce ne sont plus des engins de compet' mais un dérivé pour le loisir du WE.
Moi j'appellerais plutôt ça un charriot à moteur. Mais bon, ça n'empêche pas de pouvoir s'amuser dessus à part pour ceux qui ont des karts particulièrement puissants qui vont vraiment s'ennuyer dessus.
Bref, on va pas se taper dessus pour ça hein
Je pense que tu as mal pris le post de Lulu qui t'as certainement paru péjoratif à ton égard. Mais je suis du même avis que lui, et je pense qu'il a voulu dire la même chose que moi, c'est à dire:
Beaucoup de monde s'éclatent sur du 4T, sinon les loueurs n'existeraient pas. Moi même je m'amuse dessus avec la bande de pote, ont passent de bons moments.
Mais tu n'as certainement jamais essayé un 2T et quand ce sera fait, tu auras la même vision que nous sur ce qu'est le karting et toi aussi tu verras les 4T comme des "tondeuses à gazon".
Car là est vraiment la définition du mot karting: dans le 2T car c'est avant tout un outil de competition avec ses réglages autant moteurs que chassis ou transmission etc...
Choses dont personne ne se préoccupe quand ils louent un 4T car ces engins la n'ont aucune "flexibilité" niveau performance. Ce ne sont plus des engins de compet' mais un dérivé pour le loisir du WE.
Moi j'appellerais plutôt ça un charriot à moteur. Mais bon, ça n'empêche pas de pouvoir s'amuser dessus à part pour ceux qui ont des karts particulièrement puissants qui vont vraiment s'ennuyer dessus.
Bref, on va pas se taper dessus pour ça hein
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2275
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:Hola Mrwhite!! calmons-nous.
Je pense que tu as mal pris le post de Lulu qui t'as certainement paru péjoratif à ton égard.
exactement, loin de moi l'idée de dirigé mon point de vue contre Mrwhite en particulier...
sur le reste je vois que ce qui roule ou on roulez sur du 2t reste d'accord sur l'essentiel ...
le 4t reste un bon passe temps !
faut juste pas tout mélanger .
-

lulu - Champion de F1

23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres sports mécaniques