Ecclestone est-il sain d'esprit ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: Ecclestone est-il sain d'esprit ?

Messagede Sylv » Mar Déc 07, 2010 16:15

Il ne rate vraiment aucune occasion de se faire de l'argent, ce vieux fou.

EDIT : La marque déclare que la photo n'est pas truquée. Il a quand même pris des sacrés coups dans son agression.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 865
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede madkane » Jeu Déc 09, 2010 10:10

Je pense que certains vont apprécier la photo.
Combien de personne rêve de lui mettre un pain dans la tête.
Il se pourrait que des pilotes et des patrons d'écuries se sont mis d'accord pour l'attendre à sa sortie de bureau. :lol:

Après chapeau bas pour l'auto-dérision.
madkane
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 534
Dim Juil 01, 2007 21:06

Messagede InfraMonde » Ven Fév 18, 2011 19:47

La vieille bique d'ecclestone aurait parlé au prince bahreini à propos de la situation là-bas. ça en dit long sur ses accointances douteuses... Se renseigner auprès d'un des plus haut dirigeant sur place pour connaître le niveau de souffrance et de rage de la populace qui se fait tirer comme de la volaille... :evil:
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 903
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede Tarod » Ven Fév 18, 2011 19:59

Ecclestone n'a jamais critiqué les gouvernements autoritaires, bien au contraire il s'est permit plusieurs fois de dire que c'était pas mal du tout! :oops:
Enfin vivement qu'il crève, il est plus près de la fin que du début :yo:
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede Tarod » Mar Mar 01, 2011 16:30

Encore une preuve de la sénilité de Bernie:
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... r-la-pluie

De la pluie artificielle :shock: :yo: :yo: :yo:
Pourquoi pas des canons à neige temps qu'on y est :stone:

Sinon il remet sur la table que son système de médailles serait excellent! L'an dernier Vettel et Alonso auraient été séparés grâce à la différence de 4èmes places, fuckin' excellent! :rasta:
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messagede InfraMonde » Mar Mar 01, 2011 16:51

Il aurait aussi affirmé ceci : "Personne ne sait vraiment pourquoi Kimi a quitté la Formule 1 et beaucoup ont essayé de le faire revenir".

On peut lui envoyer une liste à la Prévert :

- Ras-le-bol du système
- Ras-le-bol des courses soporifiques
- Ras-le-bol des paparazzis
- Ras-le-bol des journalistes
- Ras-le-bol des questions stupides
- Ras-le-bol qu'on l'empêche de picoler
- Ras-le-bol des circuits pourris
- Ras-le-bol des courses truquées
- Ras-le-bol de ne plus s'éclater au volant d'une F1
- A pris le maximum de pognon qu'il pouvait
- A rempli son objectif de victoire de championnat mondial
- Ras-le-bol des idées à la con de bernie
- Ras-le-bol de Tilke
- Ras-le-bol d'être cerné par des milliardaires pourris
- etc, etc, etc.
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Mer Mar 02, 2011 10:50

Mais là ou je rejoins Bernie, c'est dès on a un GP sous la pluie, il est bien plus spectaculaire qu'un circuit qui se déroule sur le sec. Melbourne, SPA, Shanghai ou la Corée ont été le parfait exemple l'année dernière.

Mais je pense qu'il faut voir plus loin, a travers cette déclaration, Bernie place son idée comme il l'avait placée a l'époque avec un GP de nuit. La Malaisie était le candidat idéal (d'ailleurs les organisateurs ne renoncent pas a installer les infrastructures dans l'avenir pour avoir son gp de nuit). Mais Singapour a postullé quelques années plus tard avec dans son cahier des charges l'infrastructures pour avoir un GP de nuit et cela lui a permis de virer du calendrier un GP europeen.

Maintenant la Bulgarie veut organiser un GP, et je ne serais pas surpris de voir cela dans son cahier des charges...

Mais bon la F1 essaie de se rendre "un peu écolo", alors gaspiller de l'eau : on serait dans la politique des vases communiquants.

Bernie, organise ce GP a Fiorano, Ferrari a déjà ce système :lol: :lol: :lol:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede InfraMonde » Jeu Mar 24, 2011 11:22

Le vieux sac d'os n'arrête pas d'attaquer Todt depuis quelque temps. Le SREC, l'aileron, le moteur de 2013. Sans compter ses propositions comme le titre mondial au nombre de médailles, l'arrosage artificiel. Faut ajouter à cela les critiques plus personnelles : les déplacements à l'étranger, les serrages de mains, l'implication médiatique.

Bizarrement, le sado-maso va dans son sens sur la plupart des sujets.

Franchement, ça pue.
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Krys TOFF » Jeu Mar 24, 2011 13:09

j2b a écrit:Mais là ou je rejoins Bernie, c'est dès on a un GP sous la pluie, il est bien plus spectaculaire qu'un circuit qui se déroule sur le sec. Melbourne, SPA, Shanghai ou la Corée ont été le parfait exemple l'année dernière.

Mais je pense qu'il faut voir plus loin, a travers cette déclaration, Bernie place son idée comme il l'avait placée a l'époque avec un GP de nuit. La Malaisie était le candidat idéal (d'ailleurs les organisateurs ne renoncent pas a installer les infrastructures dans l'avenir pour avoir son gp de nuit). Mais Singapour a postullé quelques années plus tard avec dans son cahier des charges l'infrastructures pour avoir un GP de nuit et cela lui a permis de virer du calendrier un GP europeen.

Maintenant la Bulgarie veut organiser un GP, et je ne serais pas surpris de voir cela dans son cahier des charges...

Mais bon la F1 essaie de se rendre "un peu écolo", alors gaspiller de l'eau : on serait dans la politique des vases communiquants.

Bernie, organise ce GP a Fiorano, Ferrari a déjà ce système :lol: :lol: :lol:

Ce serait aussi un bon moyen de retrouver un GP de France, car le Paul Ricard est aggréé F1 et dispose d'un système d'humidification de la piste, souvent utilisé par Peugeot ou Audi pour des simulations de courses pouvant aller jusqu'à 30 heures.

Après, "truquer" une course avec une pluie artificielle, ça ne m'emballe pas trop...
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede nom2dla » Jeu Mar 24, 2011 14:28

Krys TOFF a écrit:Après, "truquer" une course avec une pluie artificielle, ça ne m'emballe pas trop...

Que veux-tu, il faut bien pallier aux manquements de la nature.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede winas » Jeu Mar 24, 2011 14:39

Bernie Ecclestone s'est moqué de la FIA, une "blague" selon lui, et de son président Jean Todt, "une pale copie" de son prédécesseur, dans une interview publiée jeudi dans le journal Daily Express.

"Nous devrions écrire les règlements, puis les donner à la FIA pour qu'ils s'assurent qu'ils sont appliqués. Ce devrait être comme la police: elle n'écrit pas les lois. La FIA est une blague", a déclaré Bernie Ecclestone dans le quotidien birtannique.

Ecclestone s'est aussi attaqué au président de la FIA, le Français Jean Todt, qui a succédé à Max Mosley à la tête de l'organisation en octobre 2009.

"Jean Todt est une pale copie de Max (Mosley). Il a voyagé à travers le monde faisant ce que Max ne faisait pas trop: serrer des mains et embrasser les bébés", s'est moqué le patron de la F1.

"C'est probablement bon pour la FIA, mais nous n'avons pas besoin de ça en Formule 1", a-t-il ajouté, concluant que Jean Todt n'avait "pas eu un effet très positif sur la Formule 1".

eurosport.fr
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede Kartman » Jeu Mar 24, 2011 20:27

Vous croyez que si on se cotise tous on aura les moyens de se payer un tueur à gage???
Juste une idée comme ça.... :roll:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2275
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Tarod » Jeu Mar 24, 2011 20:34

Quel foutage de gueule! Faut pas oublier que le "moteur du futur" à été lancé par Max Mosley et Jean Todt continue dans ce sens... En plus la majorité des teams sont d'accord, Ferrari a d'abord dit qu'ils étaient OK puis ont dit que non probablement pour faire pression sur d'autres choses :lol:
Je pense que si Ecclestone attaque Todt comme ça à ce moment de l'année c'est qu'il y a autre chose derrière tout ça et qu'il utilise le prétexte du moteur pour mettre derrière lui une certaine partie des fans :roll:
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Jeu Mar 24, 2011 22:14

Krys TOFF a écrit:Ce serait aussi un bon moyen de retrouver un GP de France, car le Paul Ricard est aggréé F1 et dispose d'un système d'humidification de la piste, souvent utilisé par Peugeot ou Audi pour des simulations de courses pouvant aller jusqu'à 30 heures.

Mais tu sais a qui il appartient le HTTC, a tonton Berni. Il n'aura pas de tunes a se faire ...
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede InfraMonde » Jeu Mar 24, 2011 23:09

Bah je cherche le nom du propriétaire de circuit Paul Ricard, mais d'un coté il paraît détenu par une holding appartenant à Slavica Ecclestone, l'ex-épouse du gâteux sénile, de l'autre par un Claude Sage, patron de la Holding du Castellet. Et puis en fait j'm'en fous. :mrgreen: ça fait pas vraiment avancer le chimilimili.
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général