Ecclestone est-il sain d'esprit ?
Modérateur: modérateurs
Re: Ecclestone est-il sain d'esprit ?
Une question me Tarod....
Selon vous, notre ami Bernie partira-t-il un jour de son plein gré en voyant qu'il n'a plus l'âge de gérer une affaire comme la F1? (c'est déjà le cas...)
Ou se gavera-t-il lamentablement jusqu'à ce que mort s'en suive?
Moi je pencherais malheureusement pour la deuxième solution.
Selon vous, notre ami Bernie partira-t-il un jour de son plein gré en voyant qu'il n'a plus l'âge de gérer une affaire comme la F1? (c'est déjà le cas...)
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2275
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 903
Lun Avr 05, 2010 19:15
Kartman a écrit:Une question me Tarod....![]()
![]()
Il partira un jour c'est sur, mais entre 4 planches
-

yu-boy - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33 - à: Belgrade
Oui mais faut pas oublier qu'il représente le CVC, il roule pas pour lui seul... Son remplaçant pourrait être encore pire: on parle de Flavio Briatore, hallucinant quand même 

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
Hallucinant peut-être. Au regard des sanctions contre Briatore (qui ne sont plus d'ailleurs...) on se dirait que c'est le monde à l'envers d'avoir un patron qui il y a peu de temps était interdit dans le monde de la F1.
Mais je me dis d'un autre côté que les décisions prises ne pourraient être que meilleures. Vu que ça peut difficilement être pire...
Va savoir s'il nous pondrait pas quelques trucs interessants pour une fois plutôt que de penser à son portefeuille.
Parce qu'en fait, c'est surtout ça qui m'exaspère chez Ecclestone. C'est qu'il fait tout pour s'enrichir. A 30 ou 40 balais je veux bien, ça pourrait être légitime. Mais là, il n'a même plus assez d'années à vivre pour claquer les milliards qu'il a engrangé, et il continue dans sa démarche "tu paye un max ou tu dégages" peu importe si le tracé est beau ou si les tribunes sont vides.
Trois générations derrière lui n'auront pas besoin de travailler... Y a un moment où faut tirer la sonnette là.
Mais je me dis d'un autre côté que les décisions prises ne pourraient être que meilleures. Vu que ça peut difficilement être pire...
Va savoir s'il nous pondrait pas quelques trucs interessants pour une fois plutôt que de penser à son portefeuille.
Parce qu'en fait, c'est surtout ça qui m'exaspère chez Ecclestone. C'est qu'il fait tout pour s'enrichir. A 30 ou 40 balais je veux bien, ça pourrait être légitime. Mais là, il n'a même plus assez d'années à vivre pour claquer les milliards qu'il a engrangé, et il continue dans sa démarche "tu paye un max ou tu dégages" peu importe si le tracé est beau ou si les tribunes sont vides.
Trois générations derrière lui n'auront pas besoin de travailler... Y a un moment où faut tirer la sonnette là.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2275
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Drrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
Fait !

Fait !
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

Tu as parfaitement répondu à la question du topic. Bravo.
Et je pense surtout qu'à force de trop vouloir s'enrichir, il pourrait envoyer la F1 dans le mur parce que si l'Europe se détourne un jour de la F1, je pense que l'audience de la F1 va être en chute libre quand on voit l'enthousiasme que les Chinois semblent avoir pour cette discipline.
De plus, il y a aura bien un moment où il aura épuisé son stock de nouveaux millairdaires qui peuvent se construire un grand prix pour eux seuls.
Et je pense surtout qu'à force de trop vouloir s'enrichir, il pourrait envoyer la F1 dans le mur parce que si l'Europe se détourne un jour de la F1, je pense que l'audience de la F1 va être en chute libre quand on voit l'enthousiasme que les Chinois semblent avoir pour cette discipline.
De plus, il y a aura bien un moment où il aura épuisé son stock de nouveaux millairdaires qui peuvent se construire un grand prix pour eux seuls.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Je viens de compter mes amis milliardaires : + de 1 000 dans le monde... Ramsès peut encore faire des émules...
-

Ben le vieux vient de se faire agresser à Londres. C'est le bon moment pour ressortir ses commentaires sur Button après son agression:
T'étais pas à Londres récemment Inframonde?
Ils l'ont raté....
Toutes les personnes qui se sont faites avoir semblent être hors du top 10 de la grille. C'est peut-être ce qu'ils visent, je ne sais pas."
T'étais pas à Londres récemment Inframonde?
Ils l'ont raté....

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
Bernie avait déclaré ceci suite à l'agression de Button à propos de ces voleurs "Ils cherchent des victimes, des personnes qui sont un peu lentes et simples, mais les gens qui ont l'air un peu intelligent ne sont jamais inquiétés"
C'est bien au moins il reconnait qu'il est un imbécile.

C'est bien au moins il reconnait qu'il est un imbécile.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Hum...
A vendre !!!
Bonne affaire à saisir !!!
Montre Tank Américaine tourbillon volant or rose !!! Import direct de GB !!!

A saisir, urgent !!!
Perruque blond-gris, coupe originale !!! Provenance directe de GB !!! Souvent portée et toujours brushée !!! Prix intéressant !!!
Ultra urgent !!! Lots de silicone brésilien !!! A peine portés !!! Comme neufs !!! Prix à débattre !!!
Divers à saisir : chaussures de sécurité renforcées et poings américains, utilisés une seule fois, nettoyage à prévoir. Prix à débattre.

A vendre !!!
Bonne affaire à saisir !!!
Montre Tank Américaine tourbillon volant or rose !!! Import direct de GB !!!

A saisir, urgent !!!
Perruque blond-gris, coupe originale !!! Provenance directe de GB !!! Souvent portée et toujours brushée !!! Prix intéressant !!!
Ultra urgent !!! Lots de silicone brésilien !!! A peine portés !!! Comme neufs !!! Prix à débattre !!!
Divers à saisir : chaussures de sécurité renforcées et poings américains, utilisés une seule fois, nettoyage à prévoir. Prix à débattre.
-

- BipBip
- Champion de F1

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 690
Lun Sep 29, 2008 17:24
Pour une fois, je lui tire mon chapeau, c'est chouette de tourner ça en dérision, mais je pense que la pub va être interdite ou demandée à être modifiée, ça va en choquer certains.
Mais l'idée est bonne

- BipBip
- Champion de F1