Ecussons
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Ecussons
bonjour aux administrateurs et aux modos....
Je pensais à une petite idée, mais je n'aimerais pas quelles sois mal intérpretées....ceux ci n'est qu'une idée peut-être pour armoniser un peu les avatars des utilisteurs les plus fréquant du forum....
j'explique....vous avez présent les équipes de foot, elles on toutes un écussons qui représente les couleurs de leur pays ( Italie=drapeau italien rouge blanc vert) ou la ville (Monaco=rouge blanc) etc....
Pourquoi on crééré pas un logo unique pour tous les utilisateurs communs, attribué par exemple par Red, avec genre un numèro ? c'est à dire...Red le 1, j2b le 2, Diabolik le 3, bigdoc le 10, etc....
Maintenant faut trouver quelque chose qui pourrais plaire à tous, ou peut-être que vous soyez d'acord de le faire déja...
Je pensais à une petite idée, mais je n'aimerais pas quelles sois mal intérpretées....ceux ci n'est qu'une idée peut-être pour armoniser un peu les avatars des utilisteurs les plus fréquant du forum....
j'explique....vous avez présent les équipes de foot, elles on toutes un écussons qui représente les couleurs de leur pays ( Italie=drapeau italien rouge blanc vert) ou la ville (Monaco=rouge blanc) etc....
Pourquoi on crééré pas un logo unique pour tous les utilisateurs communs, attribué par exemple par Red, avec genre un numèro ? c'est à dire...Red le 1, j2b le 2, Diabolik le 3, bigdoc le 10, etc....
Maintenant faut trouver quelque chose qui pourrais plaire à tous, ou peut-être que vous soyez d'acord de le faire déja...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Personnellement je trouve que les avatars personnalisent les utilisateurs du forum, en gros certains nous informe des personnalités et des gouts des forumistes donc je trouve que c'est pas si mal
Maintenant je ne suis pas non plus opposé à un changement , faut voir ce que en pensent les autres
Maintenant je ne suis pas non plus opposé à un changement , faut voir ce que en pensent les autres
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Eh bien perso, je préfères chacun le sien. D'abord parce que j'adore voir les avatars de chacun, certains sont des superbes, d'autres rigolos (j'aime bien le tien Bigdoc, parfois fois c'est vraiment ça la course...), et comme le dit Dami, ça montre un peu la personnalité de chacun, et puis surtout, je crains que l'on ne fasse des clans et je trouverais ça dommage. A moins que je n'aie mal compris. Est-ce dans ton idée Red s'occupe des rosso, Lexa des Monty, Paul des Alonso et etc... ?
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Personnellement, je pense que c'est plus sympa d'avoir chacun son propre avatar pour les mêmes raisons que Diabolik ( image marrante;avec un peu de mémoire, on reconnaît tout de suite qui c'est qui parle, et c'est vrai que le risque de former des clans ... ) Maintenant, peut-être que j'ai aussi mal compris 
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Moi aussi perso je suis d'avis de garder nos propre Avatars !
y'en a des tres bien
en tout cas moi j'adore le mien et je veux le garder!!!
a+
je trouve pas non plus que se soit super de former des clans! c'est pas le genre de la maison depuis que je suis arrivé! et sa me va tres bien
y'en a des tres bien
a+
je trouve pas non plus que se soit super de former des clans! c'est pas le genre de la maison depuis que je suis arrivé! et sa me va tres bien
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Rien ne vous empêche de créer un petit ecusson ensemblr que vous placez dans un coin de votre avatar.
Mais pour 90% des cas, ça ne sert à rien...
Devrais p't-être le faire moi
Mais pour 90% des cas, ça ne sert à rien...
Devrais p't-être le faire moi
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
Nan ! surtout change rien Koxin
Le tient est parfait

NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
excusez moi mesdames messieurs, j'aurais dû faire plus attention avant de proposer celà...mon but n'étais pas de créé des clans, mais j'avais proposé celà après avoir vu celà dans un autre forum, ou il ne parle que de foot, et c'est vrai qu'il y a des clans, j'avais pas remarqué...vous vous imaginez, il y avais même un clans arbitre, comme le clans attaquant, defenseur, milieu de terrain.... mais en voyant la chose, j'avais trouvé sympa....c'est tout...comme je disais dans un autre topic...longue vie au forum... 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...