Election Miss Webring - F1

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Elisez votre Miss Webring - F1 !

sophie
7
20%
didine
6
17%
nano31
22
63%

Nombre total de votes : 35

Messagede ToXyMaTT » Mer Avr 13, 2005 17:13

Bravo béné pour ton élection (meme si zé pas voter pour toi tu me pardonne... :oops: :roll: ?)

Et dis tu nous fera une photo dédicacée a chacun avec la banderolle "webringF1" ??? :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede nano31 » Sam Avr 16, 2005 10:27

ne t'inquiète pas c'est pas grave et pour la photo dédicassée c'est avec plaisir mais je n'ai pas de banderole webring j'en ai juste avec des lauriers... lol
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede nano31 » Mar Juin 07, 2005 17:10

Miss Webring répond aux questions de Tornado.....

Tornado: Bonjour mademoiselle
Nano31: Bonjour monsieur Tornado
Tornado: Alors... Quel effet ca fait d'etre la première Miss Webring ?
Nano31: Ben c'est une expérience exceptionelle, je suis honorée d'être la première et d'ouvrir la voie aux futures ambassadrices de ce fabuleux forum
Tornado: d'accord, pourquoi d'après vous , c'est vous qui avez été choisi ?
Nano31: ahahah je ne sais pas du tout il faudrai demander à ceux qui on voté pour moi mais surement ma passion pour la f1
Tornado: depuis quand es tu passionée par la formule 1 justement et depuis combien de temps est tu présente sur le forum ?
Nano31: alors ma passion pour la f1 à commencé vers le milieu de saison 1999 j'étais comment dire émerveillée devant ces petits bijoux de technologies j'ai toujours étais attirée par les engins motorisés motos voitures ect et je suis inscrite sur le forum depuis plus d'un an maintenant depuis précisément le 02 mai 2004 et je ne regrette pas mon choix!
Tornado: depuis quand connaissez vous Kcm :lol: ?
Nano31: oulà question très indiscrète mais je vais vous répondre je me souviens d'un petit message privé un certain 15 mars 2005 me demandant si je voulais bien participer au championnat interne au forum et voilà...
Tornado: d'accord , et avez vous comme projet de rejoindre le championnat F1 Challenge un jour ? en tant que Miss Webring je pense que vous ne devriez pas avoir trop de peine a trouver une écurie ^^
Nano31: lol je ne dirai pas ça aussi facilement vu que je n'ai aucune expérience particulière mais qui sait peut être un jour quand j'aurai résolu mais problème de pc et acheté le jeux... mais battre le champion actuel kcm qui est un excellent pilote sera très dur....
Tornado: que pensez-vous de l'ambiance et de la mentalité sur forum ?
Nano31: ben je pense quelle est très bonne malgré parfois quelques échauffements des esprits mais celà reste bon enfants et c'est celà qui me plait l'échange des opnions tout en restant poli et en écoutant les autres.
Tornado: très bien merci de m'avoir accordé cet interview
Nano31: avec plaisir Tornado!

Voilà un délire bon enfant qu'on a eu avec Tornado quand on a un peu de temps à tuer et une bonne dose d'ennui par dessus tout lol
Dernière édition par nano31 le Mar Juin 07, 2005 17:21, édité 1 fois.
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messagede tornado » Mar Juin 07, 2005 17:16

J'ai eu la chance de pouvoir poser ces quelques questions a nano31 Miss Webring, c'est pas rien et son emploi du temps est plutot :? :? chargé on va dire pour faire bien :wink: Plus sérieusement , deja que c'était bien marrant, en plus ca nous a occupé :) :D Bref c'était sympa
tornado
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Sam Avr 23, 2005 13:35

Messagede vale46 » Mar Juin 07, 2005 19:02

Normal elle révise !!! (pfff !!! :D :D :D ).
Bonne chance Miss.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede nano31 » Mar Juin 07, 2005 19:21

vale46 a écrit:Normal elle révise !!! (pfff !!! :D :D :D ).
Bonne chance Miss.

vale46

lol il ne faut rien répondre pour ne pas que ça me porte malchance mais tu vois bien ce que je veux dire et oui je révise intensément la bio plus le français plus l'oral c'est chiant!!!!!
nano31
Miss Webring F1

Précédente

Retourner vers Stand