Election Mister Webring-F1
Modérateur: modérateurs
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci pour tes bonnes paroles mon ami.
Toutefois, je pense sincèrement que plein d'autres l'aurait mérité aussi. Je reconnais néanmoins que cela fait plaisir, d'autant plus que c'est une réelle surprise pour moi. Avec ma grande gueule....je n'ai pas pensé une seconde que ce serait moi....
Toutefois, je pense sincèrement que plein d'autres l'aurait mérité aussi. Je reconnais néanmoins que cela fait plaisir, d'autant plus que c'est une réelle surprise pour moi. Avec ma grande gueule....je n'ai pas pensé une seconde que ce serait moi....
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
on dirais que c'est le même discours que nous à fait miss suisse romande ces derniers jours...t'as suivi l'histoire ? Drakkar aussi ? trop mort de rire...ah c'est moi ? quelle est moche en plus ? 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:on dirais que c'est le même discours que nous à fait miss suisse romande ces derniers jours...t'as suivi l'histoire ? Drakkar aussi ? trop mort de rire...ah c'est moi ? quelle est moche en plus ?
Pour miss Suisse Romande j'ai surtout suivi la polémique post-élection: d'accord avec toi, il y en avait des mieux, elle a un nez bizarre
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
Never complain...Never explain
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
Drakkar a écrit:bigdoc a écrit:on dirais que c'est le même discours que nous à fait miss suisse romande ces derniers jours...t'as suivi l'histoire ? Drakkar aussi ? trop mort de rire...ah c'est moi ? quelle est moche en plus ?
Pour miss Suisse Romande j'ai surtout suivi la polémique post-élection: d'accord avec toi, il y en avait des mieux, elle a un nez bizarre
T'as vu le vote de l'un des jurés ? il a été filmé en plus par une autre camera, et le vote avais été donné déjà depuis 2 min 30 secondes, après le début de l'émission...allucinant.
André a écrit:Et un surnom peu flateur... Antonnelo le travelo...
surtout que franchement on dirais un mec, converti en travelo...elle ou il, a de ces yeux d'allumé(e) on sais pas
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4