Encore de sperformances de Sato

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Encore de sperformances de Sato

Messagede JaJeLLiVe » Sam Mai 29, 2004 22:17

Bonjour,

Eh oui, Sato a encore fini deuxième juste derrière Schumacher aux essais. Mais mon rêve c'est de les voir ensemble chez Ferrari bien sûr...
Je sais qu'on a tendance à le trouver kamikaze mais ce n'est qu'une impression. Schumacher est un bon pilote mais n'est pas forcément kamikaze..
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede coyotte » Dim Mai 30, 2004 00:01

quoique a ses debuts....
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede AirForceJuan » Dim Mai 30, 2004 10:22

C'est vrai que Sato commence à être impressionant sur un tour.
Maintenant faut qu'il confirme par un podium et qui sais peut être par une victoire dès aujourd'hui.
Ca le ferai l'hymne japonais sur un podium.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede Dami » Dim Mai 30, 2004 11:08

Certe, mais il ne faut pas qu'il se conduise comme au départ de monaco
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede Arcadia » Dim Mai 30, 2004 12:48

c'est vrai qu'il commence à etre assez impressionant :!: :!: :!:
Il fait des bons bons chronos sur un tour et arrive presque toujours dans les points. Il faut s'en méfier ... Je l'aime bien
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede AirForceJuan » Dim Mai 30, 2004 16:28

Voilà, encore une fois Sato n'a pas finit sa course. Et quel dommage.
Il se bat énormément mais n'arrive pas à confirmer ses performances en qualif. En plus, mise à part au départ, où il a été "ralenti" par Raikkonen, il n'as perdu trop de temp par la suite sur Schuamcher.

Le jour où Sato confirmera ses bonnes qualifs, il ne sera pas très loin de la gagne.

En tout cas il monte dans mon estime.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede ToXyMaTT » Dim Mai 30, 2004 20:09

Moi je dis franchement Sato m'a impressioné aujourd'hui ...
J'étais pas particulièrement fan de lui et la j'ai vu un gars qu'a fait un super tour de qualif juste derrière l'intouchable schumi meme si bon en course il s'est un peu chier dessus (enfin au départ paske après il s'est bien ratrappé !!!)
et il a confirmé sa kamikaserie en allant s'empaler sur Rubbens. C dommage qu'il y ait perdu son aileron car sans cela (et donc le retour au stand et l'immobilisation pdt 14sec...) je pense que son moteur aurait surement tenu la fin de course et qu'il aurait accroché une place (méritée) sur son 1er podium !!!

Bravo Sato et continue comme ça !!! :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede JaJeLLiVe » Dim Mai 30, 2004 21:52

Il est désormais apte, je pense, à devenir pilote Ferrari. Son talent ressemble au Massa 3x. Sauf qu'il allait terminer sur le podium assez rapidement dans sa carrière. Mais il a encore fallu que le foutu moteur Honda lâche pour laisser encore parler les mauvaises langues sur lui, n'est-ce pas !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JaJeLLiVe » Dim Mai 30, 2004 21:53

Il est clair, mon pilote favori, à Monaco, n'y a été pour rien, son moteur a grillé peu après la course, provoquant certes une collision entre Coulthard et Fisichella. Mais le pilote ne décide pas de son abandon !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JaJeLLiVe » Dim Mai 30, 2004 21:54

ToXyMaTT a écrit:Moi je dis franchement Sato m'a impressioné aujourd'hui ...
J'étais pas particulièrement fan de lui et la j'ai vu un gars qu'a fait un super tour de qualif juste derrière l'intouchable schumi meme si bon en course il s'est un peu chier dessus (enfin au départ paske après il s'est bien ratrappé !!!)
et il a confirmé sa kamikaserie en allant s'empaler sur Rubbens. C dommage qu'il y ait perdu son aileron car sans cela (et donc le retour au stand et l'immobilisation pdt 14sec...) je pense que son moteur aurait surement tenu la fin de course et qu'il aurait accroché une place (méritée) sur son 1er podium !!!

Tu vois, Toxyma, j'ai raison finalement :) :lol: :wink:
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede vale46 » Dim Mai 30, 2004 22:46

Jonathan64 a écrit:Il est désormais apte, je pense, à devenir pilote Ferrari. Son talent ressemble au Massa 3x. Sauf qu'il allait terminer sur le podium assez rapidement dans sa carrière. Mais il a encore fallu que le foutu moteur Honda lâche pour laisser encore parler les mauvaises langues sur lui, n'est-ce pas !

Mais t'es obsédé par le fait qu'il puisse devenir pilote Ferrari !!! A mon avis c'est fortement compromis étant donné qu'il doit être très fortement lié à Honda.

Sinon pour le moteur, c'est parce qu'il a du s'immobiliser pendant 14 secondes au stand que son moteur a pété. Sinon il n'avait pas fait un strike sur Barrichello, il ne serait pas repassé au stand et il aurait fini la course. Donc pour moi ce n'est pas le moteur Honda qui est en cause mais bien sa ruade sur Barrichello.

De plus il faudra qu'il apprenne à se discipliner car il était plus rapide que Barrichello et il aurait eu le temps de le doubler plus tard. Il n'avait pas à forcer autant dès la première occasion (si on peut appeler ça une occasion). Décidément comme Montoya, il a du mal à effectuer un dépassement sur une Ferrari sans la heurter.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede j2b » Dim Mai 30, 2004 23:02

Sato est un jeune pilote mais il commet un peu trop d'erreur encore.

Il met du spetacle se jeune kamikase et pour une fois qu'il y en a, on ne va pas s'en privé :shock: :D
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Dami » Lun Mai 31, 2004 11:16

[quote="j2b"]Sato est un jeune pilote mais il commet un peu trop d'erreur encore
Tua raison :!:
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 31, 2004 11:31

Jonathan64 a écrit:
ToXyMaTT a écrit:Moi je dis franchement Sato m'a impressioné aujourd'hui ...

Tu vois, Toxy, j'ai raison finalement :) :lol: :wink:

T'as raison a quel sujet ???
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Mar Juin 01, 2004 10:08

Je crois que Vale46 a parfaitement raison. Sato est fortement dépendant de Honda. Donc mal barré pour Ferrari. A mon plus grand bonheur. Je le trouve encore bien trop kamikaze et manque de constance. Tout comme Massa qui a tout de meme fait des progrès importants depuis son passage à "l'université" Ferrari. Une course dure plus que quelques tours... et ce n'est pas moi qui l'ai dit. C'est P.Head à Montoya en 2002 sauf erreur, pour lui faire comprendre que c'était super un dépassement sur MS, une pole, mais que pour gagner il fallait finir la course et pour ça utiliser AUSSI son cerveau et pas seulement le pied droit à fond. Sato en est là. Mais c'est un pilote qui explose en ce moment, je le reconnais. Comme quoi, tout pilote dépend du matériel mis à disposition. Chez Minardi on n'en parlerais meme pas de Sato.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Suivante

Retourner vers Général