Encore pas remi a jour !!!

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Est ce que vous trouvez que le site est remis a jour

Oui
1
25%
Non
3
75%

Nombre total de votes : 4

Encore pas remi a jour !!!

Messagede manu » Mar Déc 21, 2004 14:57

Je trouver ca pas normal que le site n'est pas remi a jour.La photo de la semaine date du Grand prix du bresil .Les informations dates de longtemps .Si ils veulent creer un site il faut s'en occuper !!!! :evil: :twisted:
manu
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 76
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Oct 09, 2004 16:10

Re: Encore pas remi a jour !!!

Messagede Drakkar » Mar Déc 21, 2004 15:01

manu a écrit:Je trouver ca pas normal que le site n'est pas remi a jour.La photo de la semaine date du Grand prix du bresil .Les informations dates de longtemps .Si ils veulent creer un site il faut s'en occuper !!!! :evil: :twisted:

Commence par faire toi-même un site web, avant de critiquer la maintenance de celui des autres :twisted:
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
Drakkar
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55
à: Genève

Messagede manu » Mar Déc 21, 2004 15:04

Eux ils savent gerer un site donc ils savent mettre a jour un site
manu
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagede Drakkar » Mar Déc 21, 2004 15:07

manu a écrit:Eux ils savent gerer un site donc ils savent mettre a jour un site

Si les sites du webring ne te conviennent pas, va donc chercher ton bonheur ailleurs... 8) :wink:
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
Drakkar
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55
à: Genève

Messagede ToXyMaTT » Mar Déc 21, 2004 15:40

Non mais attends tu te crois ou pour critiquer le travail des autres !!!! :evil: :evil:

Si t'es pas content personne ne t'oblige a venir ici, et pis crée donc un site web on vera si t'arrive a le tenir a jour... :x
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede Dami » Mar Déc 21, 2004 16:14

héla calmé vous je croi que manu aime bien provoquer alors laissé le :evil: :twisted:
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede JGMonty » Mar Déc 21, 2004 17:46

Lexa, on dirait que tu as 2 problèmes à régler maintenant... :wink: :D

@+

JG

PS: Et cette nouvelle voiture?
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede Paulo » Mar Déc 21, 2004 23:02

Propose plutot ton coup de main au lieu de critiquer.... Lexa est débordé de son travail et toi tu critiques sans connaître les cirscontances. De plus, nous ne sommes pas payés et nous faisons cela avec notre temps libre
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Re: Encore pas remi a jour !!!

Messagede j2b » Mer Déc 22, 2004 03:05

manu a écrit:Je trouver ca pas normal que le site n'est pas remi a jour.La photo de la semaine date du Grand prix du bresil .Les informations dates de longtemps .Si ils veulent creer un site il faut s'en occuper !!!! :evil: :twisted:

Et mec, tu te prends pour qui, vu que tu as le temps d'ecrir des connerie aussi grosse que toi, envoie un MP a Lexa, et pond lui des articles sur Ton pilote pour son site, au lieu d'attendre dans ton coin et de critiquer :evil: :evil: .

Tu crois qu'un gars qui crée un site non officiel, qui est debordé de boullot a coté, a le temps de remettre son site a jour.

Je croie que c'est la deuxieme fois que tu ecris un topic pour critiquer, la prochaine abstient toi, pour ton interret :twisted: :twisted: :twisted:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Mer Déc 22, 2004 03:18

Ma foi, c'est vrai que Lexa, comme moi, nous n'avons pas le temps de mettre à jour nos sites aussi souvent que nous le voudrions... C'est vrai, nos pages ne sont pas aussi parfaitement réalisées que nous le pourrions. Nous pourrions certes tenter de trouver un peu de temps pour les améliorer. Mais, si les travaux n'avancent pas assez vite à votre goût, il n'y a qu'une seule solution : participez !

Pour ma part, je ne refuserai jamais une contribution à mon site - que ce soit pour la rédaction d'articles, de dossiers, etc... j2b fait un très beau travail sur rosso-f1, et j'apprécie réellement son attitude. Parce qu'il n'a jamais critiqué, malgré les efforts qu'il consent. D'ailleurs, je crois qu'une petite surprise est en préparation de ce côté là ;)

Bref Manu, si tu veux t'impliquer intelligemment, tu es le bienvenu. Et sinon, comme le dit j2b, garde tes remarques ;)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

...

Messagede Lexa » Mer Déc 22, 2004 12:52

Je suis désolé que je ne puisse pas remettre mon site à jour en ce moment mais pour cela il faudrait que mes journées fassent 72h...

Ca devrait cependant revenir en ordre bientôt normallement...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Marc » Mer Déc 22, 2004 13:27

Et pour information : créer, gérer, mettre en place un site occasionne des dépenses , hebergements, nom de domaine etc ... que le peu de pub que vous pouvez voir sur les sites du webring sans pop - up ne rembourse pas , loin de là les dépenses des webmasters. De plus pour mon exemple : il m'a fallut plus de 3 ans pour construire tout seul mon site et pour qu'il ressemble à quelque chose sans compter les heures passées à le référencier sur les moteurs de rcherche, mettre un site à jour quand tu bosse prend énormement de temps , moi par semaine si je fais une moyenne ca me prend au moins 10 h , nan plus encore . Car il y a tout ce que tu vois pas quand tu vas sur un site tu vois pas toute la partie programmation ( dont j'ai dù apprendre tout seul et le Php m'a pris beaucoup de temps avant que je comprenne son fonctionnement ainsi que les lignes de code etc ... ) qui doit sans cesse être remise à jour, revue , corriger , améliorer , supprimer les bugs pour que tous les visiteurs puissent bénéficier du même confort de visite selon leurs navigateurs , leurs configurations de leurs PC ou MAC.
Alors s'il te plait , respecte le travail des autres et aident les si t'as rien d'autre à faire... :wink:
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
Marc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35
à: France

Messagede manu » Mer Déc 22, 2004 16:00

Je ne dis pas que le site est nul mais je dis simplement que le site n"est pas remi a jour .Je ne suis pas contre que le site one-pablo ne soit pas remi a jour mais ils pouraient tous les mois.
manu
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagede j2b » Mer Déc 22, 2004 16:25

manu a écrit:Je ne dis pas que le site est nul mais je dis simplement que le site n"est pas remi a jour .Je ne suis pas contre que le site one-pablo ne soit pas remi a jour mais ils pouraient tous les mois.

Ba alors qu'en est ce que tu attends pour te mettre au sevice du site de Lexa :?: :?: Fait lui des articles, sans faire de copier coller biensur :wink:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...