Espoir à SPA??????
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
bigdoc a écrit:si je peux....
comment ça se fait que cet fois ci, Monty c'est bien tenu à l'écart des pneus arrière de la Ferrari N° 1 ?
Dans l'accident de Monaco...c'est 1 50, 50.....mais comme dans la vie de tout les jours, nous, les pilotes de nos bolides, si on encule une voiture, la faute revient à celui qui est derrière....non ? à 100% en plus....
expèrience faite....même que le c*****d qui était devant moi et a freiné à un feu qui était vert.....témoin en prime.
Et oui, Bigdoc, c'est exactement ce que je m'appretais à dire. Mais tu l'as éprouvé toi-meme donc on ne peut mettre en doute tes paroles...
Je rappelle que lorsque l'on conduit on doit être en mesure de stopper on véhicule sur la distance que l'on garde avec le véhicule qui nous précède (ça s'appelle la distance de sécurité...). Je sais JGMonty va me dire que l'on est sur la piste pas sur la route, mais le raisonement tient toujours, c'est celui qui est derrière qui regarde ce que fait celui devant. Bref, ce débat à déjà été longuement débattu, je veux bien dire que MS s'est un peu planté en bloquant ses freins, mais de là à lui imputer la faute... relisez votre code de la route pour ceux qui ont le permis.
P.S. je note encore une fois, cher JGMonty, que lorsqu'il s'agit de MS, il à eu la puniton qu'il mérite, mais que pour Monty ce n'est jamais sa faute...
Allez incident clos depuis longtemps.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
...
Je pense que vous êtes plutôt hors sujet oui...
Je pense qu'il faut plutôt relire le réglement que le code de la route...
Si Montoya avait été en faute, il aurait été sanctionné, je pense que la reflexion sur le sujet n'a pas besoin d'aller plus loin...
Je pense qu'il faut plutôt relire le réglement que le code de la route...
Si Montoya avait été en faute, il aurait été sanctionné, je pense que la reflexion sur le sujet n'a pas besoin d'aller plus loin...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Pourquoi en doute ?
te suit pas la....même avec des témois, toi qui est en Suisse, t'a déjà essayé d'expliquer quelque chose à la maison poullaia quand ils sont là?
Impossible tout simplement.
Je sais c'est de ma faute, c'était juste pour argumenter l'accident de Monaco.
te suit pas la....même avec des témois, toi qui est en Suisse, t'a déjà essayé d'expliquer quelque chose à la maison poullaia quand ils sont là?
Impossible tout simplement.
Je sais c'est de ma faute, c'était juste pour argumenter l'accident de Monaco.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Bon ben dis donc l'accident de Monaco fait encore couler beaucoup d'encre!!!
On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis de mauvaise fois: En effet chez ferrari on affirme haut et fort que Montoya a empeché MS de gagner!!!
Meme sans cet accrochage MS n'aurait jamais pu gagner car il lui restait 1 arret à faire contrairement à Trulli et à Button!!! Et à mon avis meme si MS est 1 très grand pilote ça m'éttonerait qu'il puisse faire 1 écart de 20 s environ en 4à 5 tours!!!!!!!
En ce qui concerne l'accrochage MS a simplement fait 1 erreur!!!
On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis de mauvaise fois: En effet chez ferrari on affirme haut et fort que Montoya a empeché MS de gagner!!!
Meme sans cet accrochage MS n'aurait jamais pu gagner car il lui restait 1 arret à faire contrairement à Trulli et à Button!!! Et à mon avis meme si MS est 1 très grand pilote ça m'éttonerait qu'il puisse faire 1 écart de 20 s environ en 4à 5 tours!!!!!!!
En ce qui concerne l'accrochage MS a simplement fait 1 erreur!!!
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09
Re: ...
Lexa a écrit:En tout cas vous êtes tous balaise pour juger ce qu'il c'est passé à Monaco... En effet, je n'ai pas trouvé les images, donc en gros je ne peux pas juger...
Tu veux la vidéo du gp en intégralité lexa ? Je l'ai qquepart sur mon disque dur
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Lexa a écrit:sauf que peut-être que sur un circuit c'est différent...![]()
On ne compare pas le code de la route avec se qu'il se passe sur un circuit de F1 !![]()
En tout cas vous êtes tous balaise pour juger ce qu'il c'est passé à Monaco... En effet, je n'ai pas trouvé les images, donc en gros je ne peux pas juger...
OK pour les balèzes Lexa !
Cependant en quoi sur un circuit cela devrait être différent ? pourquoi sur un circuit c'est celui de devant qui doit se gaffer à celui de derrière ???
-

Lexa a écrit:Je pense que vous êtes plutôt hors sujet oui...![]()
Je pense qu'il faut plutôt relire le réglement que le code de la route...![]()
Incident de course qu'ils ont dit !...que voulait-tu qu'il dise d'autres...! je n'ai pas toujours entendu dire que la fia avait pris la bonne décision concernant Monty.... Cependant je suis d'accord, Monaco c'est clos !
-

37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3