Espoir à SPA??????

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Est ce que Renault peut décrocher la victoire face à Ferrari?

Le sondage s’est terminé le Dim Aoû 29, 2004 16:20

oui
4
50%
non
4
50%

Nombre total de votes : 8

Espoir à SPA??????

Messagede jcb » Sam Aoû 28, 2004 16:20

Et 2 renault aux 3 premieres places!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir à voir!!! Trulli et Alonso ont pris en sandwich Schumi pour cette grille de départ!!!!!!!!!

Et SI RENAULT parvenait à faire tomber 1 nouvelle fois les rouges cette saison!!!!!!!!!! :shock: :shock:

Enfin bon pour égaliser la lutte je pense qu'il faudrait que les Renault roule sur le sec et qu'1 petit NUAGE de pluie soit au dessus des 2 ferraris!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez renault f1 team!!!
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 27, 2004 13:09

Re: Espoir à SPA??????

Messagede Montoya_the_boss » Sam Aoû 28, 2004 17:27

jcb a écrit:Et 2 renault aux 3 premieres places!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir à voir!!! Trulli et Alonso ont pris en sandwich Schumi pour cette grille de départ!!!!!!!!!

Et SI RENAULT parvenait à faire tomber 1 nouvelle fois les rouges cette saison!!!!!!!!!! :shock: :shock:

Enfin bon pour égaliser la lutte je pense qu'il faudrait que les Renault roule sur le sec et qu'1 petit NUAGE de pluie soit au dessus des 2 ferraris!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non il ne faut pas de nuage de pluie sur les ferrari car elle ont des pneu pluie et ke les renault des intermediers donc se serai mui qu il fasse sec
Go monty

Image
je sais c'est un gif de raikkonen
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede j2b » Sam Aoû 28, 2004 17:36

Et JCB tu as peu etre vu mais on a créé specialement des topics pour chaque GP pour eviter de polluer le Forum. Alors que tu aurai pu le mettre dans le topic SPA :arrow: http://www.one-pablo.com/forum_rosso/vi ... .php?t=698

Point Barre :evil: :evil:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Sam Aoû 28, 2004 17:59

Ca rigole pas avec j2b modo :) :) :)

jcb, je crois sincèrement que Renault n'a aucune chance. Déjà, les bons résultats d'aujourd'hui ne se sont pas joué à la régulière, et tout le monde le sait. Si Renault part devant demain, c'est uniquement grace à la météo capricieuse et au mode de qualifications stupide mis en avant par les écuries les plus faibles pour parfois parvenir à grapiller des places...

Ne rêvons pas : Montoya a offert une victoire à Monaco à Renault, et demain il faudra que les Renault soient autrement plus performantes pour espérer le moindre succés. Ce n'est pas de l'arrogance de ferrariste, juste un brin de conscience : à la régulière, c'est à dire si tous les pilotes avaient eu les mêmes conditions de piste, jamais les Renault n'auraient figuré si haut sur la grille de départ...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede JGMonty » Sam Aoû 28, 2004 19:41

Red a écrit:
Ne rêvons pas : Montoya a offert une victoire à Monaco à Renault, et demain il faudra que les Renault soient autrement plus performantes pour espérer le moindre succés. Ce n'est pas de l'arrogance de ferrariste, juste un brin de conscience : à la régulière, c'est à dire si tous les pilotes avaient eu les mêmes conditions de piste, jamais les Renault n'auraient figuré si haut sur la grille de départ...

Red, laspsus désagréable...Comparer Trulli à Montoya? Allons! :cry: :evil:
Montoya, c'était en 2003. Une conjectivite tu dis?? Ah oui aigüe! :wink: :wink: :wink:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede red » Sam Aoû 28, 2004 20:03

JGMonty a écrit:Red a écrit:

Red, laspsus désagréable...Comparer Trulli à Montoya? Allons! :cry: :evil:
Montoya, c'était en 2003. Une conjectivite tu dis?? Ah oui aigüe! :wink: :wink: :wink:

JG

Non non, aucune erreur cher JGMonty... Sans être désagréable, c'est bien Montoya qui a permis à Renault de remporter Monaco, en éliminant prématurément Schumacher ? Tu peux être content, car le seul à avoir tenu Schumacher en écchec cette saison, c'est Montoya :) :) :) :)

(humour inside ;) )

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede JGMonty » Sam Aoû 28, 2004 20:25

Désolé Red mais MS n'aurait de toute façon pas gagné à Monaco, même à la faveur des stands et de ses tours rapides, il aurait finit derrière Trulli et Button, Jarno étant très rapide. Etant donné que l'incident de RS et FA a indirectement provoqué l'incident JPM-MS, Trulli Button étaient en queue de peloton 1er et 2eme à cause de la SC, MS 3eme et Montoya 4eme à un tour en tête du peloton (où était RB, je ne sais plus?) .

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Paulo » Sam Aoû 28, 2004 20:53

red a écrit:qualifications stupide

Pourquoi red parle de qualifications stupide au moment ou MS n'a pas réussi à faire une pole position qui est bien sur très grave pour lui: il n'aura peut etre pas 17 victoire pas de chances.... Allez red on t aime bien va

red a écrit:Montoya a offert une victoire à Monaco à Renault

Voici les paroles d'un ferrariste pur et dur qui n'admet même pas que MS est impliqué dans son crash..... ah la la et oui faut pas freiner quand on a une voiture juste derriere soit on apprend ca au Karting :D et c'est écrit dans aucun réglement que Monty n'a pas le droit d'être juste derriere MS...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede Paulo » Dim Aoû 29, 2004 15:58

Alors là je dis chapeau Renault!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede ToXyMaTT » Dim Aoû 29, 2004 16:46

paul a écrit:Alors là je dis chapeau Renault!

Pourquoi ???? .... ou c'est de l'humour .... parce que finir 10e et dans le bac a gravier en partant 1er et 3e ... :roll:

Enfin bon ils feront mieux au prochain GP (quoi que ... sur les terres de Ferrari, et en plus ils feteront leurs 2 titres...)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede JGMonty » Dim Aoû 29, 2004 17:02

Moi je dirais que c'est de l'ironie puissance 10: (ironie)^10
Paulo, on est déçu aujourd'hui, mais demain, peut-être pas en même temps, on sera ivre de joie. :arrow:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Paulo » Dim Aoû 29, 2004 17:41

ToXyMaTT a écrit:
paul a écrit:Alors là je dis chapeau Renault!

Pourquoi ???? .... ou c'est de l'humour .... parce que finir 10e et dans le bac a gravier en partant 1er et 3e ... :roll:

Enfin bon ils feront mieux au prochain GP (quoi que ... sur les terres de Ferrari, et en plus ils feteront leurs 2 titres...)

Non non je dis ca sérieusement. Partir en pole et 3 éme et finir avec un abandon fuite d'huile et une 10 éme place c'est super ;)

Bon rendez vous à Monza .
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede diabolik » Dim Aoû 29, 2004 19:01

paul a écrit:

Pourquoi red parle de qualifications stupide au moment ou MS n'a pas réussi à faire une pole position qui est bien sur très grave pour lui: il n'aura peut etre pas 17 victoire pas de chances.... Allez red on t aime bien va

Voici les paroles d'un ferrariste pur et dur qui n'admet même pas que MS est impliqué dans son crash..... ah la la et oui faut pas freiner quand on a une voiture juste derriere soit on apprend ca au Karting :D et c'est écrit dans aucun réglement que Monty n'a pas le droit d'être juste derriere MS...

Je te signale Paul, que ce n'est pas la 1ère fois que Red parle de qualifs stupide, rien à voir avec les insinuations ironiques que tu lances...

Pour Monaco, c'est marrant ce que tu dis, car on a dit à plus soif que MS n'avait pas à bloquer ses freins (fumée révélatrice) pour les chauffer; marrant car aujourd'hui j'ai vu plein de pilotes le faire (dont Kimi) derrière la SC. Seulement, MS lui gardait ses distances.... Et puis s'il ne faut pas freiner quand on a une voiture juste derrière, faudra me dire comment tu vas prendre les virages... Sans rancune.. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Paulo » Dim Aoû 29, 2004 19:36

Diabolik a écrit:
paul a écrit:

Je te signale Paul, que ce n'est pas la 1ère fois que Red parle de qualifs stupide, rien à voir avec les insinuations ironiques que tu lances...

Pour Monaco, c'est marrant ce que tu dis, car on a dit à plus soif que MS n'avait pas à bloquer ses freins (fumée révélatrice) pour les chauffer; marrant car aujourd'hui j'ai vu plein de pilotes le faire (dont Kimi) derrière la SC. Seulement, MS lui gardait ses distances.... Et puis s'il ne faut pas freiner quand on a une voiture juste derrière, faudra me dire comment tu vas prendre les virages... Sans rancune.. :wink:

Quand je lance comme tu dis une insinuation ironique contre red c'est juste pour constater que red le signale quand MS n'a pas la pôle position... même si je trouve que c'est une belle démonstration de stupidité des qualifications je ne suis pas sûr qu'il aurait dis la même chose ou juste signalé si Ferrari aurait été en Pole.

Ne fais pas celui qui comprend pas quand je dis freiner quand quand on a une monoplace derriere soit.... et je n'ai jamais dis que Kimi avait raison pour ce qu'il a fait aujourd'hui. De plus, si MS n'a pas percuter Kimi c'est ,pour moi, dut à deux raisons:

- Quand tu es placé derriere une voiture tu peux l'être differemment avec des circonstances qui rentre en jeu.

- MS au moment où il était derriere KR il a peut etre fait plus attention avec son expérience de Monaco cette année.

Enfin, à quelques moments MS n'était pas plus loin de Raikko que ne l'était Monty de MS.... Regarde bien ;)
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede red » Dim Aoû 29, 2004 20:40

paul a écrit:Quand je lance comme tu dis une insinuation ironique contre red c'est juste pour constater que red le signale quand MS n'a pas la pôle position... même si je trouve que c'est une belle démonstration de stupidité des qualifications je ne suis pas sûr qu'il aurait dis la même chose ou juste signalé si Ferrari aurait été en Pole.

Alors là mon ptit Paulo c'est pas de bol, j'ai toujours porté ma voix contre ce mode de qualifs. Morceaux choisis de mes interventions sur ce forum :

red a écrit:Posté le: Mer Juil 07, 2004 7:35 pm

Tout ce que je souhaite, au cas où la pluie ferait son apparition ce week-end, c'est qu'elle ne tombe pas pendant la séance de qualifications - et même qu'elle ne tombe pas avant les qualifications.

On a vu l'an passé au Japon ce que donne le nouveau mode de qualifications : des conditions inégales entre les pilotes, avec un désavantage certain pour ceux qui passent lorsque la pluie est la plus forte. Je n'aime pas les qualifications que Mosley a imposées l'an dernier, et cette séance aurait pu être si belle si on avait pu revenir à l'ancien mode de qualifs...

Pour la course, ce serait bien qu'il pleuve... Nous n'avons pas encore eu de grand prix pluvieux cette saison, et ce serait intéressant de pouvoir comparer les Bridgestone et les Michelin dans ces conditions...

red a écrit:Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:04 pm

Merci pour le récapitulatif, j2b icon_smile.gif Si tu veux tu peux le copier sur mon site icon_wink.gif

Je regrette encore ces conditions de qualifs, "un par un", qui nous ont montré cette année que les conditions météo - la chance en résumé - peuvent avoir une influence cruciale sur l'ordre de départ.

Que se passera-t-il si, avec le système actuel, il y a une averse 40 minutes après le début de la 1ère séance, et qui ne dure que 20 minutes ? Et bien les pilotes les moins bien classés au championnat (qui s'élancent en dernier durant les qualifs 1) seront deux fois désavantagés :

1- lors de leur premier run, ces pilotes auront une piste humide contre une sèche pour les autres

2- lors du deuxième run, ils auront toujours une piste mouillée contre une piste s'asséchant pour les plus rapides

Bref, je trouve le système de cette année encore pire que celui de l'an dernier. La chance a une part encore plsu importante dans le foutoir des qualifications maintenant...

Alors ? Convaincu que je ne rale pas uniquement parce que les Ferrari ont été désavantagées hier par rapport à leurs concurrentes ?

Paulo a écrit:Enfin, à quelques moments MS n'était pas plus loin de Raikko que ne l'était Monty de MS.... Regarde bien ;)

La différence on a pu la constater : Schumacher est, lui, maitre de son véhicule... :roll: :twisted: :P
red
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault