essai privé de barelone
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
essai privé de barelone
bon voila je suis nouveau sur ce forum ke je trouve excellent et que jai connu grace au site magic-alonso, et j'ecrit ce sujet pour vous dire que le 25 juin je vais au essais privés de barcelone de f1 et je sui trop content, je vais visité le podium,la salle de conférence,...
a midi je mange dans la meme salle que les pilotes donc je vais essayé d'avoir un autographe de fernando ou de trulli!! temp pis je vais y allé au culot. lol donc voila c'eté just pour dire sa et au passage ya deja quelqu'un qui est alé au essai privé de barcelone?
ciao
a midi je mange dans la meme salle que les pilotes donc je vais essayé d'avoir un autographe de fernando ou de trulli!! temp pis je vais y allé au culot. lol donc voila c'eté just pour dire sa et au passage ya deja quelqu'un qui est alé au essai privé de barcelone?
ciao
renault f1 team powaaaaa
c'est à la mort des planetes que naissent les étoiles... Ayrton Senna forever
- jerem8
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 16, 2004 22:18 - à: limoux
Eh bien, bienvenue sur le forum Jerem8 !!!
Sinon tu parles espagnol ? parce que Trulli parle français (avec un léger accent qu'on pourrait y accrocher son manteau) et Alonso il connait pas trop (hein la France, c'est quoi ça ?). Bonne chance et amuse-toi bien !!!
vale46
Sinon tu parles espagnol ? parce que Trulli parle français (avec un léger accent qu'on pourrait y accrocher son manteau) et Alonso il connait pas trop (hein la France, c'est quoi ça ?). Bonne chance et amuse-toi bien !!!
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Mais Fernando parle, si tu l'avais oublier, anglais
Ba bienvenue sur le forum, tu nous enverra des photos...
ps= oublie pas de donner le site de Stan et de moi à Fernando
je plaisente. Au fait il te reste pas une ptite place?
Passe une bonne journée la bas... ca sera la première fois que tu iras voir des Monoplace?
Ba bienvenue sur le forum, tu nous enverra des photos...
ps= oublie pas de donner le site de Stan et de moi à Fernando
Passe une bonne journée la bas... ca sera la première fois que tu iras voir des Monoplace?
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
merci de votre accueil sur le forum, et bon pourquoi pas faire un peu de pub si j'arrive a leur parlé(ce qui serait deja un miracle
)
et oui c'est la premiere fois que je vais voir des monoplace et j'espere que ce ne sera pas la derniere.
le seul petit probleme(bon jai pa a me plaindre c'est sur) c'est que les années auparavant on pouvait accéder au stand, enfin pas dans les stand mais dans l'allés des stand donc les f1 frollaient les personnes en sortant de leurs stand mais bon l'an dernier quelqu'un s'est fait attrapé par une f1 donc c dorenavant interdit
mais c sur me tarde trop d'y etre et juste entendre le doux bruit d'une f1 me donnera j'en suis sur des frissons du debut à la fin
et oui c'est la premiere fois que je vais voir des monoplace et j'espere que ce ne sera pas la derniere.
le seul petit probleme(bon jai pa a me plaindre c'est sur) c'est que les années auparavant on pouvait accéder au stand, enfin pas dans les stand mais dans l'allés des stand donc les f1 frollaient les personnes en sortant de leurs stand mais bon l'an dernier quelqu'un s'est fait attrapé par une f1 donc c dorenavant interdit
mais c sur me tarde trop d'y etre et juste entendre le doux bruit d'une f1 me donnera j'en suis sur des frissons du debut à la fin
renault f1 team powaaaaa
- jerem8
- Pilote Kart

ps= oublie pas de donner le site de Stan et de moi à Fernando je plaisente
non t'as raison!
imagine nous sur le chat avec alonso et trulli!.
on va planer
toute les rumeur dementies et les info en prums.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
jerem8 a écrit:juste entendre le doux bruit d'une f1 me donnera j'en suis sur des frissons du debut à la fin
Moi je suis allé voir les Superbikes à Magny-Cours et je peux te dire qu'on en prend plein les oreilles... et c'est des motos qui dérivent de la série. Alors des F1, qui sont quand même des protos ne l'oublions pas, ça doit être géant. T'auras quelquechose pour enregistrer le son ?
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
bienvenue sur le forum, si tu te présentai.
moi j'aimerias trop aller voir un GP et moi non plus je n'ai jamais vu de monoplaces a part ds les musés ( yen a un super a donington en angleterre) bon et bien amuses toi bien et ramène ns un autographe ( bonnne chance ms C p'tetre pas impossible car les pilotes doivent etre plus approchable que durant les GP)
slt
moi j'aimerias trop aller voir un GP et moi non plus je n'ai jamais vu de monoplaces a part ds les musés ( yen a un super a donington en angleterre) bon et bien amuses toi bien et ramène ns un autographe ( bonnne chance ms C p'tetre pas impossible car les pilotes doivent etre plus approchable que durant les GP)
slt
- alex F1 76
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Ven Avr 30, 2004 13:00 - à: 76
merci les gars pr vos message et c 'est kler que je pferai tout mon possible pour les approché car bon c'est les esais ils sont decontracté et il ne doit pas y avoir une foule immense sur eux.lol
je vs raconterais se qui c'est passé vous inquietés pas
je vs raconterais se qui c'est passé vous inquietés pas
renault f1 team powaaaaa
- jerem8
- Pilote Kart

9 messages • Page 1 sur 1