Essais privés de la saison 2008
il me semble que si,mais on ne sait jamais et que ne ferait'il pas pour que Vettel ait un bon moteur;les deux écuries lui appartiennent il me semble bein que toro rosso qu'à 50%
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Non. TR est pour l'instant en pourparler avec Honda et son système KERS qui pourrait les équiper en 2009 avec SATO comme pilote, mais rien n'est fait.
Forcémment ça ferait les affaires de REDBULL qui s'octroierait le moteur Ferrari pour plusieurs saisons.
Evidemment Berger fera tout pour conserver le bloc italien en 2009 qui lui a permis de gagner à Monza pour la première fois cette année.
Mais l'écurie cherche repreneur...Alors....Tout est possible à ce stade....
Forcémment ça ferait les affaires de REDBULL qui s'octroierait le moteur Ferrari pour plusieurs saisons.
Evidemment Berger fera tout pour conserver le bloc italien en 2009 qui lui a permis de gagner à Monza pour la première fois cette année.
Mais l'écurie cherche repreneur...Alors....Tout est possible à ce stade....
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 481
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique
McLaren prepare une grosse evolution pour Singapour (sûrement une blague)
Cette fois Hamilton pourra mieux distinguer ses adversaires (voir l'épisode entre la Toyota de Glock et la McLaren de Lewis à Monza)
Source : http://www.f1-action.net/videos/9542
Cette fois Hamilton pourra mieux distinguer ses adversaires (voir l'épisode entre la Toyota de Glock et la McLaren de Lewis à Monza)
Dernière édition par Le Toulonnais le Jeu Sep 18, 2008 16:55, édité 1 fois.
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

-

Le Toulonnais - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1182
Lun Nov 13, 2006 22:50 - à: Toulon
Le Toulonnais a écrit:McLaren prepare une grosse evolution pour Singapour (sûrement une blague)
Cette fois Hamilton pourra mieux distinguer ses adversaires (voir l'épisode entre la Toyota de Glock et la McLaren de Lewis à Monza)![]()
Ptdr la vidéo ! J'adore !!! J'ose même pas imaginer une f1 sur une piste avec des phares pareils ! lol
J'adore le mécano qui fait toujours du bruit derrière... lol
-

flybelgium - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 87
Lun Juil 21, 2008 20:03
-

J'ai bien regardé les photos et je vois pas vraiment la différence sur la Renault par rapport au nouvelles pièces qu'ils ont apportés...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
RenaultF1Fan a écrit:J'ai bien regardé les photos et je vois pas vraiment la différence sur la Renault par rapport au nouvelles pièces qu'ils ont apportés...
Une petite différence entre Monza et Jerez (une partie du capot moteur est différent: le passage de roue)
Pour l'aileron avant je n'ai pas encore trouvé
Monza
Jerez

Go Renault !

-

Ce n'est pas STR qui est en négociations avec Honda pour le kers, c'est Force India.
Pas besoin du moteur Honda pour Toro Rosso qui a prolongé son contrat, mais pour Red Bull, pourquoi pas ?
Et pourquoi pas non plus Sato 3e pilote Red Bull à la place de Buemi ?
Il a dit qu'il serait d'accord et resterait à l'affut si Buemi n'est pas au niveau.
Avec un moteur Honda en cadeau bonux pour Red Bull .
Pas besoin du moteur Honda pour Toro Rosso qui a prolongé son contrat, mais pour Red Bull, pourquoi pas ?
Et pourquoi pas non plus Sato 3e pilote Red Bull à la place de Buemi ?
Il a dit qu'il serait d'accord et resterait à l'affut si Buemi n'est pas au niveau.
Avec un moteur Honda en cadeau bonux pour Red Bull .
-

zoom - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 687
Jeu Mai 01, 2008 14:11
Pas sûr!
Tant que TR dépend de RedBull, ceux-çi peuvent décider du choix de leur futur moteur, mais on peut imaginer que les deux teams soient équipés du même moteur en 2009 (pour autant que Ferrari le veuille bien).
Sinon, j'ai bien peur que TR ne soit contraint de trouver un motoriste ailleurs....
Mateschitz l'a encore souligné récemment:"... nous avons également un handicap: le moteur Renault. Toro Rosso ne rencontre pas ce problème avec un propulseur Ferrari. Voila pourquoi Toro Rosso est plus rapide que Red Bull."
Ca veut tout dire!!
Tant que TR dépend de RedBull, ceux-çi peuvent décider du choix de leur futur moteur, mais on peut imaginer que les deux teams soient équipés du même moteur en 2009 (pour autant que Ferrari le veuille bien).
Sinon, j'ai bien peur que TR ne soit contraint de trouver un motoriste ailleurs....
Mateschitz l'a encore souligné récemment:"... nous avons également un handicap: le moteur Renault. Toro Rosso ne rencontre pas ce problème avec un propulseur Ferrari. Voila pourquoi Toro Rosso est plus rapide que Red Bull."
Ca veut tout dire!!
-

freelock7 - Pilote F1

Enfin Toro Rosso à prolongé avec Ferrari mais je pense pas que l'on puisse interchanger les moteurs comme ça même si celui qui dirige les 2 écuries le souhaite... Je sais pas vraiment comment ce genre de contrats fonctionnent mais peut être que Ferrari a aussi son mot à dire, si ils fournissent leurs moteurs à TR ils ont peut être pas envie qu'ils se retrouvent dans des RB non ???
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
Le Toulonnais a écrit:RenaultF1Fan a écrit:J'ai bien regardé les photos et je vois pas vraiment la différence sur la Renault par rapport au nouvelles pièces qu'ils ont apportés...
Une petite différence entre Monza et Jerez (une partie du capot moteur est différent: le passage de roue)
Pour l'aileron avant je n'ai pas encore trouvé
Monza
Jerez![]()
Pour le capot moteur, celui de Monza et Jerez n'ont rien à voir, vu que monza dispose d'un packge spécifique. Faut plutot comparé Hongrie/Valence à Jerez ;o)
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
Tarod a écrit:Enfin Toro Rosso à prolongé avec Ferrari mais je pense pas que l'on puisse interchanger les moteurs comme ça même si celui qui dirige les 2 écuries le souhaite... Je sais pas vraiment comment ce genre de contrats fonctionnent mais peut être que Ferrari a aussi son mot à dire, si ils fournissent leurs moteurs à TR ils ont peut être pas envie qu'ils se retrouvent dans des RB non ???
c'est peut-être aussi a renault a relever le niveau de leurs bloc .
en tout cas ils risque d'avoir un peu plus de pression de leurs clients .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Tarod a écrit:Enfin Toro Rosso à prolongé avec Ferrari mais je pense pas que l'on puisse interchanger les moteurs comme ça même si celui qui dirige les 2 écuries le souhaite... Je sais pas vraiment comment ce genre de contrats fonctionnent mais peut être que Ferrari a aussi son mot à dire, si ils fournissent leurs moteurs à TR ils ont peut être pas envie qu'ils se retrouvent dans des RB non ???
Si Ferrari soutient TR, ils ont une chance de garder le bloc, mais c'est compliqué car RedBull dirige toujours TR. Ferrari peut toujours équiper les deux teams car comme le dit ZOOM Force India le perdra probablement en 2009. Au profit de REDBULL?
C'est bien possible après tout!
-

freelock7 - Pilote F1

C'est vrai que l'on peut pas comparer avec le package de Monza vu qu'en Italie il faut pas d'appui donc c'est normale faut comparer avec Valencia comme le dit Kirin Wilder 
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Retourner vers Sujets verrouillés