est ce que fernando peut etre champion cette anne
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
est ce que fernando peut etre champion cette anne
pour moi il des chance quand on voit l'anance de points sur schumi.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
2 course... 1 podium dont une victoire... C'est sûr on se pose cette question et surtout les fans de Fernando qui espererait! 14 point d'avance sur Michael et 6 point sur Fisichella c'est pas énorme... Mais je pense que cette année il a des chances!
Wait and see
Wait and see
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Tout comme Paulo, en plus, la renault le lui permet, comme à fisico mais il ne faut pas s'emballer trop vite même si l'on peut voir que la marque au losange a construit, a première vue, une excellente voiture pouvant être championne du monde,
Il ne faut pas oublier trop vite les écuries du type mclaren, williams ou encore Ferrari, bien sur ....
Wait and see,
Il ne faut pas oublier trop vite les écuries du type mclaren, williams ou encore Ferrari, bien sur ....
Wait and see,
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Bah moi j'y pense plus ou moins : Alonso est un pilote excellent mais saura -t -il tenir la cadence?? (je précise que c'est une inquiétude plus qu'une critique....)
mais par chauvinisme pour l'écurie Renault et pour une belle couche de changement, j'aimerais vraiment !!!
Allé Alonso!!
Keyshun!
mais par chauvinisme pour l'écurie Renault et pour une belle couche de changement, j'aimerais vraiment !!!
Allé Alonso!!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Etant fan de Nano , je dis OUI mais il est trop tôt pour le dire, il n'y a que 2 GP de courus.......de belle manière par Renault certes, mais attenons avant de crier victoire.
En tout cas j'espère que ça se passera toujours aussi bien pour les autres GP (mais faut pas rêver) car je pense que le cheval cabré ne va pas rester dans les choux longtemps.
Mais bon, étant honnête je souhaite très vivement voir mon chouchou rester devant et pourquoi pas gagner la championnat
ALLEZ FERNANDO
[/img]
En tout cas j'espère que ça se passera toujours aussi bien pour les autres GP (mais faut pas rêver) car je pense que le cheval cabré ne va pas rester dans les choux longtemps.
Mais bon, étant honnête je souhaite très vivement voir mon chouchou rester devant et pourquoi pas gagner la championnat
ALLEZ FERNANDO
Fan de Magic Nano depuis ses débuts en F1
-

nanette29 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 23
Mer Jan 19, 2005 15:09 - à: Finistère
ils sont ou ceux qui etaient d'accord pour mettre du lest a schumi qd il gagnait....y'en a plus?
mdr... on verra la saison est tres tres longue avec pas mois de 4 team pretendante au titre.
mdr... on verra la saison est tres tres longue avec pas mois de 4 team pretendante au titre.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
N'ENTERREZ PAS SCHUMI TROP VITE!!!! Vous le connaissez, c'est un champion il reviendra très vite, foi de fan de f1!!!
Moi même je suis fan de Kimi et suis objective...j'espère que Raikky gagnera, les fans d'Alonso espèrent qu'il gagnera mais...
Les renaults sont fortes bien sur mais ne tiendront pas toute l'année dés l'Europe, je crois que nous allons voir du gris puis du rouge, puis du gris, puis? ...et oui du rouge!!!
Alors rendez vous...fin de saison!
Vive Mc-Laren!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
c le débu ms ...
c le débu mais je pense qu'il a c chance quan même ... ms je ne suis pas trés objectif mai pour moi c le meilleure ... et il a enfin une voiture a la hauteur de c capacité 
- santi
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
Ven Avr 01, 2005 16:22
Non non non, dès que les pneus Bridgestones seront dans un environnement propice, c'est à dire en Europe, c'est Barichello qui va passer Fisicho. Après tout, en voilà un qui est embusqué en 4ème position. 
- Misha
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 38
Ven Mar 11, 2005 19:19 - à: Bruxelles-100km de Spa
Ca commence à etre sèrieux maintenant. Vu le GP du Bahrein on peut se demander qui arretera les Renault?
Si cette configuration se réeditère à Imola dans 3 semaines on va vraiment se demander si Alonso pourrait devenir champion 2005!
Si cette configuration se réeditère à Imola dans 3 semaines on va vraiment se demander si Alonso pourrait devenir champion 2005!
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
C'est juste mais moi j'ai un dicton qui dit... "un finlandais rattrape toujours un espagnol" c'est un dicton belge...oui oui je vous assure mais ce dicton est vraiment valable lorsqu'il est appliqué en Europe et tiens ...justement...à Imola!!!!
lololol
Come on Kimi!!!!!!
Ali
lololol
Come on Kimi!!!!!!
Ali

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
schumi,monty de vrai champion c'est ca
Le retour en europe ne changera rien du tout a la très bonne forme de renault et ses pilotes.En tous cas si kimi espere ètre champion cette année va falloir qu'il gagne et vite aussi non alonso va s'echappé(si ce n'est pas déja fait)et ce sera difficile de le rattrapé.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés