Est ce que schumi sera encore champion??

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

est ce que schumi sera encore champion??

Messagede Master H-Wise » Mar Oct 11, 2005 18:51

Oui je suis d'accord avec toi Laurent ! Scumacher prendra le n°5 du au fait qu'il ait terminé 3ème avec Ferrari au championnat constructeur (Et peut-être accessoirement au championnat pilote :lol: ) ! Il est évident que cela va nous ramener dans le cas de la saison de 1997 : Schumi portait le n°1 en 1996, et terminant 3ème, porta le numéro 5 en 1997 !
A savoir par contre s'il sera champion du monde de nouveau : je l'espère oui ! Mais va falloir que les rouges reprennent leur habitude de faire une voiture fiable et performante ! Et que Bridgestone fasse aussi un gros effort car s'ils ne sont pas l'intégralité de l'échec de Ferrari cette, ils y contribuent lourdement !
Perso, je pense que M. Schumacher ne partira pas sans un titre ! :D
Master H-Wise
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 22
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Oct 05, 2005 17:52
à: Plomodiern (29)

Messagede Invité » Mar Oct 11, 2005 19:50

Merci les gars , pour toutes ces précisions .Je m'endormirai un moins c.n ce soir .Tchuss :wink:
Invité

Messagede coyotte » Mar Oct 11, 2005 20:25

vaut mieux partir sur un titres car on l'enterre deja avec ses 7 titres alors ds 3 ans;ca sera koi?
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede matdemat » Mar Oct 11, 2005 21:27

N'empeche Irvine a dit en 1999 que Schumi aurait moins 7 titres ! :shock: Pour une fois qu'il ne se trompe pas cette fois ! :roll: :lol:
La Future Winning Machine ??

Image Image
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45

Messagede neo » Mer Oct 12, 2005 08:12

oui vous avez raison shumi aura le numero 5 je viens de me renseigner.

sorry pour la betise que j'ai dis plus haut :wink:
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede louissschumi » Dim Déc 04, 2005 13:13

je pense qu il sera encore champion l'année prochaine ou une autre année
Titres Constructeurs: 14
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
louissschumi
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 31
Sam Nov 26, 2005 16:09
à: 83 var

Messagede Fan F1 » Dim Déc 04, 2005 15:31

louissschumi a écrit:je pense qu il sera encore champion l'année prochaine ou une autre année

Oui,car Ferrari a dit que la F2006 s'annonce très agressive et qu'elle seras l'une de leur meilleur monoplace jamais crée.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede patt98fr » Dim Déc 04, 2005 16:09

J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede Fan F1 » Dim Déc 04, 2005 16:51

quote="patt98fr"]J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.[/quote]

Nan,Celui qui auras sa chance gagneras,Si Schumi peut gagnait un Titre il iras le gagner. :lol: :lol:
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Dim Déc 04, 2005 17:40

Fan F1 a écrit:
patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.

Nan,Celui qui auras sa chance gagneras,Si Schumi peut gagnait un Titre il iras le gagner. :lol: :lol:

Si Schumi a encore la gnac pour aller chercher un huitième titre, il le fera. Mais façe à Alonso, Raikkonen et Montoya, voire Fisichella, je lui souhaite bonne chance!! :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Fan F1 » Dim Déc 04, 2005 17:44

allezalonso a écrit:
Fan F1 a écrit:
patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.

Si Schumi a encore la gnac pour aller chercher un huitième titre, il le fera. Mais façe à Alonso, Raikkonen et Montoya, voire Fisichella, je lui souhaite bonne chance!! :D

On peut souhaiter la chance,aux autres Pilotes face a Schumi,qui veut Recuperais le N°1 avec Ferrari.
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Dim Déc 04, 2005 18:39

Fan F1 a écrit:
allezalonso a écrit:
Fan F1 a écrit:

On peut souhaiter la chance,aux autres Pilotes face a Schumi,qui veut Recuperais le N°1 avec Ferrari.

Schumi ne sera pas le seul à vouloir prendre la place de numéro1. Donc, je pense que c'est plutôt à lui qu'il faut souhaiter bonne chance. Maintenant, Alonso et Raikkonen savent comment s'y prendre pour battre le Kaiser.
A eux de jouer!!! :D :D :D
(j'ai comme l'impression que cette saison va être encore plus disputée que cette saison!!) :)
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Fan F1 » Dim Déc 04, 2005 19:21

allezalonso a écrit:
Fan F1 a écrit:
allezalonso a écrit:
Fan F1 a écrit:

Schumi ne sera pas le seul à vouloir prendre la place de numéro1. Donc, je pense que c'est plutôt à lui qu'il faut souhaiter bonne chance. Maintenant, Alonso et Raikkonen savent comment s'y prendre pour battre le Kaiser.
(j'ai comme l'impression que cette saison va être encore plus disputée que cette saison!!) :)

ils savent pas s'y prendre du tout,si Schumi peut gagnait le Titre,il le gagneras,et personne ne l'empecheras,la F2006 s'annonce d'etre une des monoplaces que Ferrari n'a jamais crée,alors attention les yeux va y avoir du renouveau. :lol: :lol:

En 2005,ils ont eut aucune concurence de la Scuderia mais quand la Ferrari et Rapide & Fiable,personne les Arretent :wink: :wink:
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Dim Déc 04, 2005 19:28

potentielement il est évident que shumi peut encore gagner un championnat sans probleme .
par contre sur la nouvelle ferrari faut pas trop s'embalés , moi j'ai encore rien vu , mefions nous des effets d'annonces .
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede patt98fr » Dim Déc 04, 2005 19:59

allezalonso a écrit:
Fan F1 a écrit:
allezalonso a écrit:
Fan F1 a écrit:

Parce que Montoya ne sait pas s'y prendre pour battre schumi ?? d'ou tu sort ca allezalonso, c'est pas parce qu'il a du s'adapter a la mclaren en 2005 et aussi avec un materiel en 2004 qui ne lui permettait pas de pouvoir se battre pour la victoire regulierement que le colombien ne vaut plus rien.
2006 pourrait etre l'année du colombien donc meme si le finlandais et l'espagnols ont terminé devant en 2005 que ca sera la meme chose en 2006.
Moi j'aimerai soit une bagarre pour le titre entre les 2 pilotes mclaren ou entre schumi contre monty comme en 2003.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari