Est ce que schumi sera encore champion??
Modérateur: modérateurs
est ce que schumi sera encore champion??
Oui je suis d'accord avec toi Laurent ! Scumacher prendra le n°5 du au fait qu'il ait terminé 3ème avec Ferrari au championnat constructeur (Et peut-être accessoirement au championnat pilote
) ! Il est évident que cela va nous ramener dans le cas de la saison de 1997 : Schumi portait le n°1 en 1996, et terminant 3ème, porta le numéro 5 en 1997 !
A savoir par contre s'il sera champion du monde de nouveau : je l'espère oui ! Mais va falloir que les rouges reprennent leur habitude de faire une voiture fiable et performante ! Et que Bridgestone fasse aussi un gros effort car s'ils ne sont pas l'intégralité de l'échec de Ferrari cette, ils y contribuent lourdement !
Perso, je pense que M. Schumacher ne partira pas sans un titre !
A savoir par contre s'il sera champion du monde de nouveau : je l'espère oui ! Mais va falloir que les rouges reprennent leur habitude de faire une voiture fiable et performante ! Et que Bridgestone fasse aussi un gros effort car s'ils ne sont pas l'intégralité de l'échec de Ferrari cette, ils y contribuent lourdement !
Perso, je pense que M. Schumacher ne partira pas sans un titre !
- Master H-Wise
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 22
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Oct 05, 2005 17:52 - à: Plomodiern (29)
- Invité
je pense qu il sera encore champion l'année prochaine ou une autre année
Titres Constructeurs: 14
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
-

louissschumi - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 31
Sam Nov 26, 2005 16:09 - à: 83 var
louissschumi a écrit:je pense qu il sera encore champion l'année prochaine ou une autre année
Oui,car Ferrari a dit que la F2006 s'annonce très agressive et qu'elle seras l'une de leur meilleur monoplace jamais crée.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
quote="patt98fr"]J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.[/quote]
Nan,Celui qui auras sa chance gagneras,Si Schumi peut gagnait un Titre il iras le gagner.

Nan,Celui qui auras sa chance gagneras,Si Schumi peut gagnait un Titre il iras le gagner.
-

Fan F1 - Champion de F1

Fan F1 a écrit:patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
Nan,Celui qui auras sa chance gagneras,Si Schumi peut gagnait un Titre il iras le gagner.![]()
Si Schumi a encore la gnac pour aller chercher un huitième titre, il le fera. Mais façe à Alonso, Raikkonen et Montoya, voire Fisichella, je lui souhaite bonne chance!!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:Fan F1 a écrit:patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
Nan,Celui qui auras sa chance gagneras,Si Schumi peut gagnait un Titre il iras le gagner.![]()
Si Schumi a encore la gnac pour aller chercher un huitième titre, il le fera. Mais façe à Alonso, Raikkonen et Montoya, voire Fisichella, je lui souhaite bonne chance!!
On peut souhaiter la chance,aux autres Pilotes face a Schumi,qui veut Recuperais le N°1 avec Ferrari.
-

Fan F1 - Champion de F1

Fan F1 a écrit:allezalonso a écrit:Fan F1 a écrit:patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
On peut souhaiter la chance,aux autres Pilotes face a Schumi,qui veut Recuperais le N°1 avec Ferrari.
Schumi ne sera pas le seul à vouloir prendre la place de numéro1. Donc, je pense que c'est plutôt à lui qu'il faut souhaiter bonne chance. Maintenant, Alonso et Raikkonen savent comment s'y prendre pour battre le Kaiser.
A eux de jouer!!!
(j'ai comme l'impression que cette saison va être encore plus disputée que cette saison!!)

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:Fan F1 a écrit:allezalonso a écrit:Fan F1 a écrit:patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
Schumi ne sera pas le seul à vouloir prendre la place de numéro1. Donc, je pense que c'est plutôt à lui qu'il faut souhaiter bonne chance. Maintenant, Alonso et Raikkonen savent comment s'y prendre pour battre le Kaiser.
A eux de jouer!!!![]()
![]()
![]()
(j'ai comme l'impression que cette saison va être encore plus disputée que cette saison!!)
ils savent pas s'y prendre du tout,si Schumi peut gagnait le Titre,il le gagneras,et personne ne l'empecheras,la F2006 s'annonce d'etre une des monoplaces que Ferrari n'a jamais crée,alors attention les yeux va y avoir du renouveau.
En 2005,ils ont eut aucune concurence de la Scuderia mais quand la Ferrari et Rapide & Fiable,personne les Arretent
-

Fan F1 - Champion de F1

potentielement il est évident que shumi peut encore gagner un championnat sans probleme .
par contre sur la nouvelle ferrari faut pas trop s'embalés , moi j'ai encore rien vu , mefions nous des effets d'annonces .
par contre sur la nouvelle ferrari faut pas trop s'embalés , moi j'ai encore rien vu , mefions nous des effets d'annonces .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
allezalonso a écrit:Fan F1 a écrit:allezalonso a écrit:Fan F1 a écrit:patt98fr a écrit:J'espere que non car deja 7 titres, meme lui je pense au debut de sa carriere n'aurait pensé gagné autant de fois, maintenant c'est au tour d'une autre generation de gagner le championnat, pourquoi pas une mclaren soit celle de monty ou de raikko en 2006.
A eux de jouer!!!![]()
![]()
![]()
Parce que Montoya ne sait pas s'y prendre pour battre schumi ?? d'ou tu sort ca allezalonso, c'est pas parce qu'il a du s'adapter a la mclaren en 2005 et aussi avec un materiel en 2004 qui ne lui permettait pas de pouvoir se battre pour la victoire regulierement que le colombien ne vaut plus rien.
2006 pourrait etre l'année du colombien donc meme si le finlandais et l'espagnols ont terminé devant en 2005 que ca sera la meme chose en 2006.
Moi j'aimerai soit une bagarre pour le titre entre les 2 pilotes mclaren ou entre schumi contre monty comme en 2003.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille