Est ce que schumi sera encore champion??
Modérateur: modérateurs
Pour battre Schumacher il n'y a pas mieux placé que Montoya comme le dit Patt98.fr !
Montoya avec une voiture inférieur à la ferrari ces dernières années, s'est frotté à Schumacher tentant des choses magnifiques...Ce qui n'a jamais été le cas du glaçon et de l'épicier.
En 2005 je n'ai ni vu Alonso ni vu Raikkonen battre Schumacher...Avec des voitures plus d'une seconde plus rapide y'a vraiment pas de quoi s'emballer donc inutile de nous rappeler les dépassements de Suzuka
J'ai comme une intuition que renault va être à la ramasse et que Honda va casser la baraque en 2006
Montoya avec une voiture inférieur à la ferrari ces dernières années, s'est frotté à Schumacher tentant des choses magnifiques...Ce qui n'a jamais été le cas du glaçon et de l'épicier.
En 2005 je n'ai ni vu Alonso ni vu Raikkonen battre Schumacher...Avec des voitures plus d'une seconde plus rapide y'a vraiment pas de quoi s'emballer donc inutile de nous rappeler les dépassements de Suzuka
J'ai comme une intuition que renault va être à la ramasse et que Honda va casser la baraque en 2006
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit sur la F2006 ! Patience !
Est-ce que Bridgestone sera plus performant que cette saison ?
Est-ce que Bridgestone sera plus performant que cette saison ?
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
laurent a écrit:Ce qui n'a jamais été le cas du glaçon et de l'épicier.
Ah bon, Alonso est surnommé "l'épicier"?
laurent a écrit:En 2005 je n'ai ni vu Alonso ni vu Raikkonen battre Schumacher...Avec des voitures plus d'une seconde plus rapide y'a vraiment pas de quoi s'emballer donc inutile de nous rappeler les dépassements de Suzuka![]()
Normal, il n'y a qu'à Suzuka que Alonso et Raikkonen ont eu l'occasion de se frotter à lui!! Enfin, surtout l'Espagnol, car le Finlandais a cassé 4 fois son moteur cette saison et partait au milieu de la grille.
laurent a écrit:J'ai comme une intuition que renault va être à la ramasse et que Honda va casser la baraque en 2006
Renault à la ramasse en 2006? Perso, je ne pense pas.
Pour patt98fr: je n'ai pas cité Montoya dans mon message, car je trouve que le Colombien est trop irrégulier à mon goût. Mais c'est vrai, comme tu l'as dit, qu'il est arrivé dans une nouvelle équipe cette saison et qu'il a dû s'adapter, et sa blessure n'a pas arrangé les choses. Donc, c'est possible que Monty fasse de très belles choses en 2006, mais je suis quand même un peu sceptique. Mais on verra bien la saison prochaine.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Une petite declaration de Mario Andretti
Michael Schumacher could and very well may race until he is 50, according to Mario Andretti. Andretti believes Schumacher still has the motivation and the fitness to race for many years, and take even more titles. Here is what the American had to say about Michael's racing future:
"If Schumacher wants to, he can race until he's 50. It's just about motivation. Your brain might become less reactive, but your greater experience helps you. If Schumacher keeps his mental condition, and considering his excellent physical preparation, then he could race for ten more years at the top."
Michael Schumacher could and very well may race until he is 50, according to Mario Andretti. Andretti believes Schumacher still has the motivation and the fitness to race for many years, and take even more titles. Here is what the American had to say about Michael's racing future:
"If Schumacher wants to, he can race until he's 50. It's just about motivation. Your brain might become less reactive, but your greater experience helps you. If Schumacher keeps his mental condition, and considering his excellent physical preparation, then he could race for ten more years at the top."
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ouais et voilà la traduction quand même:
Michael Schumacher pourrait et peut très bien emballer jusqu'à ce qu'il ait 50 ans, selon Mario Andretti. Andretti croit que Schumacher a toujours la motivation et la forme physique à emballer pendant beaucoup d'années, et prend bien plus de titres. Voici ce que l'américain a dû indiquer au sujet du futur d'emballage de Michael : "si Schumacher veut à, il peut emballer jusqu'à ce qu'il ait 50 ans. Il est juste au sujet de la motivation. Votre cerveau pourrait devenir moins réactif, mais votre plus grande expérience vous aide. Si Schumacher garde son état mental, et vu son excellente préparation physique, alors il pourrait emballer pendant dix années supplémentaires au dessus."
Michael Schumacher pourrait et peut très bien emballer jusqu'à ce qu'il ait 50 ans, selon Mario Andretti. Andretti croit que Schumacher a toujours la motivation et la forme physique à emballer pendant beaucoup d'années, et prend bien plus de titres. Voici ce que l'américain a dû indiquer au sujet du futur d'emballage de Michael : "si Schumacher veut à, il peut emballer jusqu'à ce qu'il ait 50 ans. Il est juste au sujet de la motivation. Votre cerveau pourrait devenir moins réactif, mais votre plus grande expérience vous aide. Si Schumacher garde son état mental, et vu son excellente préparation physique, alors il pourrait emballer pendant dix années supplémentaires au dessus."
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Effectivement il fallai la traduction
Il emballe dur le bonhomme, c'est pour le compte du pere noel ?? C'est vrai qu'il lui manque plus que la hotte et la barbe !!
Désolé, je suis déja
Il emballe dur le bonhomme, c'est pour le compte du pere noel ?? C'est vrai qu'il lui manque plus que la hotte et la barbe !!
Désolé, je suis déja
Retrouvons la F1 comme on l'a connue ...
-

Adrien - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 52
Lun Juin 20, 2005 19:37 - à: Marne
neo a écrit:merci pour la traduction
c poisson d'avril ???
10 ans c clair que schum a un talent dingue mais dix ans ca me parrais fou
Vu que je ne suis pas du genre a balancer des connerie, je te mets le lien
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
matdemat a écrit:Ca me ferait tripé que Schumi parte à le retraite après Iceman et Alonso !
Au moin,il montreras qu'il n'y a pas d'age pour resté en F1 mais juste la Forme & la Mentalité,et Schumi il a tout pour l'instant
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
andré a écrit:Personnelement, je pense qu'il partira en retraite après Montoya![]()
Comment cela pourrait être possible André ?
Tu pronostique une blessure entrainant une paralysie à vie pour Monty en 2006 ou quoi ?
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
laurent a écrit:Tu pronostique une blessure entrainant une paralysie à vie pour Monty en 2006 ou quoi ?
Je ne lui souhaites pas cela bien évidamment, mais si il ne fait encore rien pour la 6ème année (j'entends par là, pas champion du monde), je sens qu'il va
Je penses qu'il sera remplacé par Sébastien Bourdais...
- Invité