Est ce que schumi sera encore champion??

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede matdemat » Ven Sep 30, 2005 18:55

Personnelement, je pense que le Kaiser a des chances de reconquerir ce qui est à "lui" !

En effet, quand on voit la qualité des V8 des Ferrari de "séries" (que dire du mgnifique V8 de la F430, plus performant du monde !! 8) ), on peut se dire que s'ils arrivent à le rendre aussi fiable et performant, on peut revenir devant !

De plus, je me demande si Ferrari n'a pas fait comme McLaren l'année dernière ! Très tôt, ils ont vu qu'ils étaient très en retrait par rapport aux autres et qu'ils ne pourraient pas revenir ! Or quand on voit la saison des Gris cette année, on se dit que ça peut faire très mal, surtout si on y ajoute l'exigence de Jean Todt en matière de fiabilité !

Cependant, la condition sine qua non est la qualité surtout des Brigestone qui devront pouvoir s'adapter au chassis de la nouvelle rouge ! Esperons que l'arrivée de Red Bull (qui va devenir la nouvelle Sauber !) va pouvoir aider les Rouges a améliorer ces fameux pneus !

Après, on peut faire confiance au Maitre pour montrer qu'il n'est pas encore fini ! :twisted:
La Future Winning Machine ??

Image Image
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 235
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 30, 2005 18:45

Messagede karviN » Sam Oct 01, 2005 14:42

bien sur qu 'il peut redevenir champion , son talent est toujours la sauf ke sa voiture est vraiment en dessous des " tops teams" de cette année . Cependant je pense de plus en plus qu' il arretera en 2007 , apparemment selon ses proches il supporte de moins en moins les critiques bref ... si il pe gagner un titre ca sera en 2006 selon moi ou rien mais j' espère vraiment a fond il le mérite et au passage ca coupera court à toutes les critiques qui ne valent rien a son sujet. De plus Raikkonen risque d' aller chez Ferrari en 2007 ce qui me semble assez surprenant (étant donné les differences de caractere entre lui) et la scuderia avec (helas) Rossi à ses côtés , je ne sais pas ce que ca donnera en tout je suis assez pessimiste ... Quoiqu' il en soit c' est bien de schumi que je suis fan et Ferrari assumera ses actes en bien ou en mal !

karviN.
Image

La F1 , bien plus qu'une compétition ...
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36
à: Lille

Messagede Toxico » Sam Oct 01, 2005 14:50

Schumacher sera champion l'an prochain, la scudéria aura les renforts de Toyota et Williams pour le développement pneumatique et ça compte beaucoup, la F2005 n'était pas, comme la F2003GA en son temps, adapté au réglement de son année, Ferrari saura rectifié le tir la saison prochaine.
Mais à mon avis ce sera la dernière du baron rouge en F1.
:cry:
Image
Toxico
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 52
Ven Sep 23, 2005 20:12
à: Lyon

Messagede di Stefano » Sam Oct 01, 2005 15:00

Toxico a écrit:Mais à mon avis ce sera la dernière du baron rouge en F1.
:cry:

Je ne pense pas, puisqu'il a un contrat déjà fait pour 2007-2009 qu'il peut signer mais ne l'a pas encore fait.

Sinon, Ferrari reviendra au sommet, c'est une certitude rien que pour l'image de la marque et pour la Formule 1.
di Stefano
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 170
Sam Juil 02, 2005 11:23
à: Paris

Messagede karviN » Sam Oct 01, 2005 15:35

il a un contrat proposé pour au de la de 2006 mais il n' est pa décidé à le signer pour le moment . Et si rossi et kimi arrivent il sera quoi pilote essayeur ? lol , non je pense qu' il va arreter ou alors il ira chez une autre écurie mais ça non plus je n ' y crois pas enfin on verra bien tout ce que je souhaite c'est qu' il revienne au sommet encore une fois !

karviN.
Image

La F1 , bien plus qu'une compétition ...
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36

Messagede MS » Sam Oct 01, 2005 16:27

karviN a écrit:il a un contrat proposé pour au de la de 2006 mais il n' est pa décidé à le signer pour le moment . Et si rossi et kimi arrivent il sera quoi pilote essayeur ? lol , non je pense qu' il va arreter ou alors il ira chez une autre écurie mais ça non plus je n ' y crois pas enfin on verra bien tout ce que je souhaite c'est qu' il revienne au sommet encore une fois !

karviN.

Pour ce qui est de Rossi, la Scuderia à laisser tomber l'affaire, le MONsieur Rossi, soit disant débordé par les essais pour Yamaha, ne pouvait pas en faire pour la SF ... tant mieux, je n'avais vraiment pas envi de le voir chez Ferrari !!

Et pour la question : "Est ce que Schumi sera encore champion ?", c'est une question qui ne se pose même pas tellement la réponse est évidente ! :wink:
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29
à: 57

Messagede laurent » Sam Oct 01, 2005 16:39

MS a écrit:
karviN a écrit:il a un contrat proposé pour au de la de 2006 mais il n' est pa décidé à le signer pour le moment . Et si rossi et kimi arrivent il sera quoi pilote essayeur ? lol , non je pense qu' il va arreter ou alors il ira chez une autre écurie mais ça non plus je n ' y crois pas enfin on verra bien tout ce que je souhaite c'est qu' il revienne au sommet encore une fois !

karviN.

Pour ce qui est de Rossi, la Scuderia à laisser tomber l'affaire, le MONsieur Rossi, soit disant débordé par les essais pour Yamaha, ne pouvait pas en faire pour la SF ... tant mieux, je n'avais vraiment pas envi de le voir chez Ferrari !!

Et pour la question : "Est ce que Schumi sera encore champion ?", c'est une question qui ne se pose même pas tellement la réponse est évidente ! :wink:

Tout à fait d'accord avec toi MS, est ce que Schumacher sera encore champion, pour moi aussi la réponse est évidente :lol: :lol: :lol:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Keyshun » Sam Oct 01, 2005 16:48

Bah, c'est assez difficile de tergiverser là-dessus tant les conditions sont difficiles à déterminer... Où sera Ferrari? Bridgestone? Et la forme de Schumacher?

Aucune idée... :roll: :roll: :roll:

Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45

Messagede MS » Sam Oct 01, 2005 17:07

LAURENT a écrit:
MS a écrit:

karviN.

Tout à fait d'accord avec toi MS, est ce que Schumacher sera encore champion, pour moi aussi la réponse est évidente :lol: :lol: :lol:

Ah ben c'est bien alors, je vois que même les supporters de Montoya ne croient pas au titre pour leur pilote préferé ... ca fai plaisir ... lol 8)

Il faut relativiser ... vous avez raison de ne plus y croire ... supportez Schumacher ... c'est mieux ... :D :D
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Fan F1 » Sam Oct 01, 2005 18:26

Enfin ! Ne parle pas trop vite,mais j'aimerais que SCHUMI soit champion et j'espere qu'il le sera pour calmait certaine personne qui dise que SCHUMI ne vaut plus rien mais en tout cas il auras des chances d'etre champion si FERRARI et ses PILOTES reviennent au sommet,par contre une petite question : Que deviendrons-nous FANS de SCHUMI quand il prendras sa retraite ? pour moi je pense que je vais pleurer de ne plus le voir en F1 !! Et comme la dit une personne dans le haut du TOPIC SCHUMI decidera en MARS ou AVRIL de resignait chez FERRARI ou PAS,Alors j'espere que FERRARI pourras lui offrir des victoires et un titre a notre grand schumi au moin on pourras le voir pendant 2 ou 3 années !! SCHUMI je te souhaite de gagner beaucoup de courses et le TITRE en 2006 et battre le record des poles de SENNA qui et de 65 poles -SCHUMI 64 poles
arrete de va me faire deseperait,je veut que SCHUMI continu et il gagnera en 2006,j'ai envie car si ca fait une année 2005 sa sera pas passionnant du tout avec que 2 ecuries mais Ferrari vas remontait etgagnaient (je l'espere) mais dans n'importe quel circonstance je resterais pour SCHUMI et FERRARI
Dernière édition par Fan F1 le Sam Oct 01, 2005 23:35, édité 1 fois.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede matdemat » Sam Oct 01, 2005 18:51

Personnelement, je ne pense pas que Schumi resignera pour l'après 2007 même s'il dit vouloir conduire jusqu'à 40 ans soit jusqu'en 2009. Pour moi, la seule chose qui le fera rester sera sa saison 2006 ! En effet, si Ferrari revient au top et qu'il reprend son bien :twisted: alors il y a des chances qu'il reste ! Dans le cas contraire, je ne pense pas qu'il aura encore la force d'essayer de relancer Ferrari !

Par contre, je n'étais au courant que de la venue de Red Bull chez Brigestone mais pas du tout de Toyota et de Williams ! Mais je vois quand même mal Williams aider Ferrari à battre les autres ! :roll:

Et avant de penser à l'après Schumi, pensons à sa reconquete du titre la saison prochaine ! :twisted:
La Future Winning Machine ??

Image Image
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45

Messagede Fan F1 » Sam Oct 01, 2005 23:30

Salut une petite question hors sujet : je voulait savoir si Ferrari et les autres ecuries avait deja utilisé un moteur V8 avant ??
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede Toxico » Dim Oct 02, 2005 10:12

Il y a bien longtemps oui.
Image
Toxico
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 52
Ven Sep 23, 2005 20:12
à: Lyon

Messagede kimileboss » Dim Oct 02, 2005 11:59

je ne pense pas que shumi sera une nouvelle foi champion du monde, il peut être un parfait outsider, mais la reléve et la! on ne pourra pas oublier qu'il a été un trés grand champion, alors sur qu'il va vouloir encore montré ce qu'il c'est fair mais aprés cette anné désastreuse pour lui(même si il est pas dernier) il sera dur de retrouvé un meilleur niveau qu'il avait l'anné derniére car la concurrance et plus forte que toute les autre anné (ormis 2003)! et surtout ne vouloir ecore se battre alors qu'il c'est trés bien que ca carriére de f1 et plus deriére lui que devant
kimileboss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 57
Dim Aoû 28, 2005 12:37
à: 06(nice)

Messagede MS » Dim Oct 02, 2005 13:32

kimileboss a écrit:je ne pense pas que shumi sera une nouvelle foi champion du monde, il peut être un parfait outsider, mais la reléve et la! on ne pourra pas oublier qu'il a été un trés grand champion, alors sur qu'il va vouloir encore montré ce qu'il c'est fair mais aprés cette anné désastreuse pour lui(même si il est pas dernier) il sera dur de retrouvé un meilleur niveau qu'il avait l'anné derniére car la concurrance et plus forte que toute les autre anné (ormis 2003)! et surtout ne vouloir ecore se battre alors qu'il c'est trés bien que ca carriére de f1 et plus deriére lui que devant

J'aimes bien les personnes qui disent que ca a été une année désastreuse, ca me fait bien rire parce que Ferrari est 3ème au classement constructeur, et Schumacher est pour l'instant 3ème au classement pilote ...

Toyota a le plus gros budjet et ou sont-ils ???

Alors si c'est ca être mauvais et catastrophique ... Y en a certainement pleins qui aimeraient être à la place de Ferrari !!!
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari