Est ce que schumi sera encore champion??

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Est ce que schumi sera encore champion??

Messagede Carine » Ven Avr 01, 2005 19:28

Pensez vous que schumi sera encore champion en 2005 malgré la forte concurrence et est ce que la nouvelle F2005 sera assez bonne pour qu'il gagne "enfin" un GP en ce debut de saison?? :?:
Carine
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 4
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mar 21, 2005 19:19
à: devant mon ordi

Messagede coyotte » Ven Avr 01, 2005 21:48

tu sais,gagner ne sert pas toujours a etre champion car ya un pilote qui a tete cgampion sans aucune victoires:
maintenant pour ce qui est de la monoplace,ben aux vue des essais elle a l'air bonnes mais bon faut voir sur la longueur!
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

LAURENT

Messagede laurent » Ven Avr 01, 2005 22:03

Coyotte a raison, ce n'est pas le nombre de victoires qui compte pour être champion !
Cela étant dit je ne crois pas que cette saison l'ex baronrouge décrochera un huitième titre :lol:

PS: en nascar Matt Kenseth a été champion en 2003 avec 1 victoire en 36 courses :wink:
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede kimithebest » Ven Avr 01, 2005 23:24

c'est clair que c'est pas necessaire de gagner toutes les courses pour etre champion mais il faut quand meme etre regulierement dans les premiers (kenseth a reussi pas mal de top 5) et il faut dire que pour le moment schumacher n'est pas tres bien parti, mais je ne doute pas qu'il va vite se ratraper.
en tout cas s'il gagne ce titre je pense que ce sera avec plus de difficulté que les precedents, il a deja 15 point de retard il me semble et alonso a une bonne voiture va falloir lui repasser devant et ca avec une voiture qui pour le moment semble au meme niveau que les autres...mais bon le championat viens tout juste de commencer on verra ca d'ici une dizaine de gp :wink:
kimithebest
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 105
Mer Fév 16, 2005 23:58
à: Metz

Messagede j2b » Sam Avr 02, 2005 00:37

Je n'ai rien contre toi Carine, bienvenue, mais vous pouvez arreter avec des topics : Alonso ou Fischella, Montoya ou Kimi, Schumi sera t'il champion du monde...

Une certitude, c'est un pilote parmis les 20 actuels qui sera champion de monde.

Bref je ne suis pas Madame Soleil, l'avanir nous le dira qui aura raison ou tord, je dit juste rendez-vous en octobre a 10h00 apres le GP de Shangaï pour tirrer des conclusions.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede alizée » Sam Avr 02, 2005 12:03

Ben j2b, avoue que c'est un sujet de discussion... Schumi est un grand pilote et ne nous avait pas montré grand chose jusqu'à aujourd'hui où il occupe la 3ème place provisoire...
Alors Schumi champion... tu as raison nous verrons en octobre... :wink:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede j2b » Sam Avr 02, 2005 12:10

Alizée a écrit:Ben j2b, avoue que c'est un sujet de discussion... Schumi est un grand pilote et ne nous avait pas montré grand chose jusqu'à aujourd'hui

Le probleme c'est que ca fait depuis 2003 que tout le monde annonce sa retraitre, a croire que vous ne comprenez pas ce qu'il declare a chaque fois : "tant que je prendrais du plaisir a conduire, je continurai" c'est claire je crois.
Dernière édition par j2b le Sam Avr 02, 2005 12:29, édité 1 fois.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede diabolik » Sam Avr 02, 2005 12:11

Alizée a écrit:Ben j2b, avoue que c'est un sujet de discussion... Schumi est un grand pilote et ne nous avait pas montré grand chose jusqu'à aujourd'hui ..

:wink:

Ah bon, tu trouves vraiment ? :roll:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede alizée » Sam Avr 02, 2005 14:10

Je n'ai jamais dit que je pensais que Schumi allait arreter et d'ailleurs je ne le souhaite vraiment vraiment pas!!! Un GP sans un si grand champion ça ne serait plus un GP!!!
Mais ce que jveux dire c'est que certains pourraient penser que vu le début de saison un peu raté de Scum c'est "chaud" quoi! ce que je ne pense pas...c'est évident que les non-réussites de l'allemand sont dues à la non-combativité de la f2004 par rapport aux autres voitures... et maintenant c'est repartit vu les essais de ce matin!!
Sincérement je suis sur que Mickael n'arretera pas avant quelques années et j'avoue que lorsque je supportais Kimi juste comme ça et que je n'y connaissais pas grd chose ne f1 et bien ca m'embetait mais depuis que je prends plaisir à voir des batailles de dépassement, des pointes de vitesse impressionantes et des stratégies abracadabrantes, je suis loin de vouloir sa retraite!!
Alors je souhaite vraiment et sincérement (et Carine sait que je ne le dis pas souvent :wink: ) un grand retour de Schumi pour le bonheur de tous les fana de f1!!!
Image
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Carine » Dim Avr 03, 2005 08:15

A Alizée je te reconnaît bien là. Moi ce que j'espere c'est que schumi soit champion met avec un peu plus de suspense que l'année passée. Mais bon qui vivra verra... :wink:
Carine
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 4
Lun Mar 21, 2005 19:19
à: devant mon ordi

Messagede baracca » Dim Juil 24, 2005 20:43

Malheureusement cela ne serat pas pour cette année ,les Gp s'additionnent et la concurence accumule les points par poignets .
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Maitre gerbe » Mar Juil 26, 2005 16:49

C'est cool de voir comment Shumacher se débrouille avec une voiture (Moteur chassis pneus) moins bonne que la concurence! il est humain et ne peut pas faire de miracle! J'en avait marre de le voir toujours toujours premier avec sa méga caisse! Les gens avaient un peu trop tendence a le mettre sur un piédestal je trouve!
Maitre gerbe
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 127
Sam Juin 18, 2005 17:27
à: Lille

Messagede MS » Mar Juil 26, 2005 19:17

Maitre gerbe a écrit:C'est cool de voir comment Shumacher se débrouille avec une voiture (Moteur chassis pneus) moins bonne que la concurence! il est humain et ne peut pas faire de miracle! J'en avait marre de le voir toujours toujours premier avec sa méga caisse! Les gens avaient un peu trop tendence a le mettre sur un piédestal je trouve!

Tu met Alonso dans la F2005, il ferait bien pire que ce que fait Schumi !
Ca montre que le pilote est vraiment très bon, même dans une voiture qui il faut avoué n'est pas très bonne !!! :wink:

Mais tu sais, tout le monde (sauf les Ferraristes) en avait marre de voir tout le temps Schumacher devant !! Mais c'est pas de sa faute si les autres était pas au niveau !

Ferrari c'est endormi sur ses lauriers et voila se que cela donne maitenant ! Vivement 2006, la F2006 est deja depuis quelques mois en devellopement !
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29
à: 57

Messagede boldrin » Mar Juil 26, 2005 22:14

MS a écrit:
Maitre gerbe a écrit:C'est cool de voir comment Shumacher se débrouille avec une voiture (Moteur chassis pneus) moins bonne que la concurence! il est humain et ne peut pas faire de miracle! J'en avait marre de le voir toujours toujours premier avec sa méga caisse! Les gens avaient un peu trop tendence a le mettre sur un piédestal je trouve!

Tu met Alonso dans la F2005, il ferait bien pire que ce que fait Schumi !
Ca montre que le pilote est vraiment très bon, même dans une voiture qui il faut avoué n'est pas très bonne !!! :wink:

Mais tu sais, tout le monde (sauf les Ferraristes) en avait marre de voir tout le temps Schumacher devant !! Mais c'est pas de sa faute si les autres était pas au niveau !

Ferrari c'est endormi sur ses lauriers et voila se que cela donne maitenant ! Vivement 2006, la F2006 est deja depuis quelques mois en devellopement !

Encore alonso et qu'est ce qui tedit qu'il n'aurais pas fait mieux que schumi hein :?:

Et il n'y a pas que alonso comme souffre douleur :portevoix:
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede alizée » Mar Juil 26, 2005 22:55

Mdr, je ne veux pas lancer une polémique, mais la domination de Alonso dans le championnat 05 il y en a plus d'un qui en ont marre, enfin dans mon entourage, beaucoup de passionné de voitures, une collègue a ma maman, qui m'a emmené d'ailleurs aux BMW days, supportait Alonso comme petit prodige, et bien elle ne le supporte plus! C'est vrai que si on analyse ce championnat, il attrape souvent la victoire apèrs abandon du leader... et ca bcp n'apprécient pas! Moi ce n'est pas vraiment mon opinion, forcément, il ne va pas dire, oh non, moi je refuse la victoire! Mais moi ce que je vois, c'est que le leader du championnat, n'est pas forcément le meilleur pilote DE LA SAISON... On en a deja parlé mais pour moi la saison 2004, c'était le meilleur DE LA SAISON ... qui gagnait, et on ne peut pas le nier! :wink:
Image
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Ferrari