Et 1, et 2, et 3 Français en F1 en 2012 !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Et 1, et 2, et 3 Français en F1 en 2012 !

Messagede Krys TOFF » Mer Déc 14, 2011 21:54

Après Charle$ Pic et ses millions d'euros en guise de ticket d'entrée, place aux Français qui le méritent vraiment de rejoindre la F1 : Grosjean confirmé il y a peu chez LRGP et maintenant Vergne chez STR...! :D
Voilà, les 2 Français qui méritaient de (re)venir en F1 y seront bel et bien en 2012 ! Champagne ! :biere: :yo:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2038
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Re: Et 1, et 2, et 3 Français en F1 en 2012 !

Messagede nom2dla » Mer Déc 14, 2011 23:14

Je viens d'entendre ça sur BFM, trois Français en F1 l'an prochain, voilà de quoi redonner un peu l'envie de regarder les GP. Si on veut faire la fine bouche, on estimera qu'il y en a au moins un qui n'est là que pour la figuration avec Marussia, et qu'en plus ce n'est pas STR qui peut permettre des miracles, mais il faut faire avec les volants dispos.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2246
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Sylv » Jeu Déc 15, 2011 23:30

D'un autre côté, je vois mal Red Bull, Mclaren ou Ferrari les embaucher dès la 1ère année. :wink:
C'est à eux 3 de montrer ce qu'ils sont capables de faire et si ils sont capables de monter dans des meilleures équipes.
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 891
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede madkane » Ven Déc 16, 2011 10:57

On va avoir le droit comme à l'époque de Sébastien Bourdais à une surmédiatisation, suivit d'excuses s'ils ont des résultats moyens.

A mes yeux, ce qui compte:
- La réussite des qualifications même avec une voiture modeste (Kovaleinen dépasse Trulli alors en fond de grille)
- Leur position par rapport à leur coéquipier.
- La faculté à emmener leur voiture jusqu'au bout (pas d'accrochage ou de risque excessif)

Payant ou pas s'ils sont bons ont le verra.
madkane
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 635
Dim Juil 01, 2007 21:06

Messagede InfraMonde » Ven Déc 16, 2011 14:32

Tout à fait madkane.

Même dans une modeste écurie, s'ils sont bons voire mieux, ça se verra. Ce serait déjà pas mal qu'ils ne fassent pas les quelques erreurs commises par Bourdais.

En tout cas, je vois bien Vergne et Grosjean sortir leur épingle du jeu.

J'espère qu'ils ne passeront pas leur temps à dire qu'ils sont en train d'apprendre et patati et patata. Ils sont là pour gagner. Le reste, c'est de la pisse de chat.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1092
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede Lexa » Sam Déc 17, 2011 13:28

Pour moi Pic c'est un mauvais choix, petite écurie, statut de pilote payant, très jeune... Bref ça va être dur et je suis persuadé qu'une saison supplémentaire en GP2 n'aurait pas été de trop. Esperons juste pour lui qu'il se grille pas.

Pour Grosjean, je reste quand même sceptique, en 2009 je l'ai trouvé extrêmement mauvais avec un style brouillon rarement vu ses dernières années en F1... En caméra embarquée, c'était une cata, surpilotage à mort, une erreur par tour en moyenne, bref pas propre du tout ! En plus il se retrouve face à un Kimi revenant qui apparemment à les crocs... Bref je donne pas cher de la peau de Grosjean... Après c'est vrai qu'il a eu des conditions très difficiles en 2009 mais bon, pour moi, il n'avait rien montré.

Pour Vergne, c'est la bonne surprise et je pense qu'il a la force de caractère pour surmonté la pression de STR. Il se retrouve avec son copain / adversaire préféré en la personne de Ricciardo donc j'y crois pas mal au choix de STR même si on a encore vu la grande classe de STR avec le traitement de ses pilotes... :roll: Le meilleur français c'est lui !

Mais c'est clair qu'on va bien s'amuser à les suivre l'année prochaine ! :biere:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3243
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Retourner vers Général