et le mal etre de la F1 est tjrs présent.....

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

et le mal etre de la F1 est tjrs présent.....

Messagede Keyshun » Ven Juil 23, 2004 19:39

A l'instar de Lance Armstrong sur le Tour de France,Schumacher et redomine suivant toujours le meme scénario...Ras le bol!!!Il est antipathique, il n'est pas sympa avec les autres,ce n'est pas vraiment un grand champion à mes yeux...Il faut arreter de le porter aux nus comme ça...Alors oui , je suis anti-Schumi ou anti-Ferrari, je déteste leur arrogance et fau vraiment etre aveugle pour ne pas se rendre compte que sa domination est mauvaise pour ce sport
Alors a bas Schumi, aux chiottes Ferrari, rabatez votre caquet car énormément de gens attendent votre défaite avec impatience et celle ci ne va pa tarder....
Keyshun
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede vale46 » Ven Juil 23, 2004 19:54

Il me semble mon cher Keyshun que tu dépasses un petit peu les bornes. Je conçois que la domination de Ferrari te lasse mais vraiment je ne comprend pas pourquoi tu les blames pour ça ?
Tes propos sont vraiment très pauvres, ta réflexion sur le sujet ne l'est pas plus et ton argumentation est plus que dérisoire.
As-tu beaucoup réfléchi avant d'écrire cela ? Personnellement il me semble que non.
Si tu n'aimes plus la F1, que tu ne peux plus supporter (dans les deux sens puisqu'il me semble que tu es un ex-fan de Schumi) Michaël Schumacher, alors rien ne t'empêche de ne plus regarder la F1 et surtout de nous abstenir de tes remarques pathétiques et affligeantes.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede alex F1 76 » Ven Juil 23, 2004 21:39

moi je trouve que keyshun na pa tte a fait tor car C vrai qu une telle dominatione nes pa bonnnes pour la F1 ms on ne pe pa blamer ferrari detre si for moi jespere que la donne va changer et que lannée prochaine le duo Monty-raiko va atomiser la concurrence (oh la je reve un peu euh pardon beuacoup) et cé domage :cry:
ji pense que ferrari devrai engager un autre pilote que barichelllo ms bon ce ne seraai pa bon car leurs deux pilotes se concurencerai quest ce que je raconte cé ce quon veut nous de la bagarre bon jespere que la MP4 20 va etre splendide et que 2005 sera ausssi palptaante que la été 88(ec prost et senna sur maclaren)
slt tt le monde
alex F1 76
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Ven Avr 30, 2004 13:00
à: 76

Re: et le mal etre de la F1 est tjrs présent.....

Messagede montoyabmwbesa » Ven Juil 23, 2004 21:51

Keyshun a écrit:A l'instar de Lance Armstrong sur le Tour de France,Schumacher et redomine suivant toujours le meme scénario...Ras le bol!!!Il est antipathique, il n'est pas sympa avec les autres,ce n'est pas vraiment un grand champion à mes yeux...Il faut arreter de le porter aux nus comme ça...Alors oui , je suis anti-Schumi ou anti-Ferrari, je déteste leur arrogance et fau vraiment etre aveugle pour ne pas se rendre compte que sa domination est mauvaise pour ce sport
Alors a bas Schumi, aux chiottes Ferrari, rabatez votre caquet car énormément de gens attendent votre défaite avec impatience et celle ci ne va pa tarder....
Keyshun
Ce post ou sujet est inutile aucun fondemment (voire aucune intelligence allé je me lâche :wink: )il n'y a pas de place pour un anti koi ke ce soit alors trouble autre chose que ce forum va donc sur "frustrés et insatisfaits"tu t'y fera des potes mon titi verrouillé messieurs les autorités compétentes :!: :evil: :twisted:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede j2b » Sam Juil 24, 2004 00:18

une chose Keyshun, mattient ton langage STP :evil:

Victoire(s) : 80
Points marqués : 1138
Grands Prix disputés : 206
Pole Position(s) : 60
Podium(s) : 132
6 fois champions du monde

Rien a dire

admetons un truc : votre pilote favori champion du monde en titre, est ce qu'il serait pres a signer dans une ecurie au bord du gouffre comme Jordan ou Minardi a l'heure actulle. Il y a en a qu'un qui l'a fait c'est Schumi.

Durant 4 ans, il a su reconstruire une ecurie digne de son nom, de son histoire.

En 2000, il repporte son 1er titre (chez les rouges) avec une belle lutte avec le finlendais, puis apres McLaren a baissé de niveau et Ferrari a commencé a assoir sa domination, est ce de leurs faute au rouge??? je ne pense pas.

Pour moi, il n'y a qu'une ecurie qui peut rivaliser avec les rouges, c'est McLaren, je pense que s'il n'avait pas loupé leurs monoplaces, Ferrari ne serait pas a la veille de remporter son 14eme titres de champion du monde des construsteurs a ce stade de l'année :wink:

Mais de toute facon, on tourne en rong alors Red a toi de voir car je crois que ca va partir en sucette pour rester poli.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede robybagio » Sam Juil 24, 2004 04:21

alex F1 76 a écrit:moi je trouve que keyshun na pa tte a fait tor car C vrai qu une telle dominatione nes pa bonnnes pour la F1

Je tiens premièrement a remercier Vale46 et montoyabmwbesa pr leurs réponses plus que adéquates aux propos méprisables de Mr.Keyshun!!!

Figure toi mister Alex F1 76 que Bernie Ecclestone, l'homme le mieux placé entre ns ts pr juger de l'intérêt de la F1, a un avis qui va ds le sens opposé du tien!!
Je cite d'un article publié a F1racinglive:

Michael is a superstar and that is exactly what we wanted. Every sport needs a superstar and he is ours," said Formula One commercial rights holder Ecclestone. "Everybody tries to beat him and that is great publicity for Formula One. He is lucky to drive for a team that supports him the way Ferrari does but it was Michael who motivated them after their initial problems.

Schumacher joined Ferrari in 1996 and turned them from also-rans to unbeatable world champions within just four seasons and could help them secure their sixth consecutive world title on Sunday.
Ecclestone added: "He helped improve them and get to where they are now. It is hard to know whether another driver in the same position would have the same effect."

Pr la version originale
http://f1.racing-live.com/en/headlines/news/detail/040722195133.shtml
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede red » Sam Juil 24, 2004 11:10

Bonjour à tous,

Keyshun, je ne veux pas me lancer dans un discours pro/anti... Tu es inscrit au forum depuis pas mal de temps, je pense que tu as eu le temps d'en comprendre l'esprit ;-)

Je comprends cependant en un sens tes propos. Effectivement, la domination outrageuse de Ferrari est en partie néfaste pour l'interêt du championnat du monde de F1. Effectivement, des championnats plus serrés (comme celui de 2003) sont plus à même d'intéresser un large public et de rendre le spectacle palpitant. Ceci dit, doit-on blamer la Scudéria pour sa domination technologique, sportive et stratégique ? Est-ce qu'avoir repoussé les frontières techniques plus loin que toute autre écurie rend forcément la Scuderia arrogante ? Je trouve çà un peu fort quand même....

J'ai toujours été étonné de voir que, lorsqu'une personne semble indéboulonnable de son trône, tous les moyens sont bons pour la descendre, à commencer par salir sa réputation. Sur quels faits précis te base tu pour affirmer que Schumacher et Ferrari sont "arrogants" ? Qu'est ce qui te permet, toi, de déclarer que Schumacher "est antipathique, il n'est pas sympa avec les autres" ? Car - je suppose - tu n'as pas plus d'éléments en main que l'amateur moyen : la télévision toute les deux semaines et internet au quotidien. Ne crois tu pas que dans cette mesure, c'est forcément être partial, être entièrement subjectif que de considérer qu'une personne que l'on ne connait pas est "arrogante" ? Pour un homme qui "n'est pas sympa avec les autres", je trouve que l'engagement de Schumacher en faveur de l'ICM (Institut du Cerveau et la Moelle), mais également dans les nombreux match de foot de gala auxquels il avant les matchs est plus qu'étonnant...

Bref, ce serait sympa de revoir ton jugement, ou tout du moins de le relativiser. On eut ne pas apprécier Ferrari ou Schumacher, mais que ce soit au moins pour de bonnes raisons. Pour moi, la performance des rouges cette saison devrait plus mener à l'admiration qu'au dégouttement. Après, c'est justement une question de sportivité...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Keyshun » Sam Juil 24, 2004 11:14

Tant mieux si c'est ce que vous pensez car c'est exactement la réaction d'orgueil de votre part...Ferrari fait vibrer les gens qui ne connaissent rien à la F1.Et oui je blame Ferrari pour leur arrogance et non pas pour leurs résultats...Sur ce coup là c'est qui etes un peu con, je n'ai jamais dit qu'ils ne devaient pas gagner mais qu'ils devaient un peu la fermer,ça ferait du bien à tout le monde....Puis, il ya beaucoup plus d'anti Ferrari que vous croyez...
A bas Ferrari, Vive tous les autres!!!!!!!!!!!!
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Drym's » Sam Juil 24, 2004 12:09

KEYSHUN pour voir un peut de spectacle tu n'a qua suivre

la natation synchronise masculine , tu verra la ça vaut le coup d'oeil
:twisted: :twisted: :twisted:

juste une question, avec une reaction pareil tu doit avoir des actions
en F1, tu es de la famille à Bernie :?:

au revoir et a jamais :twisted: :twisted:

a toi de voir RED
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede vale46 » Sam Juil 24, 2004 12:46

Mon cher Keyshun, je respecte ton opinion (puisque apparemment tu prétends qu'elle est fondée, pourquoi pas ? on va dire que j'essaye de m'en convaincre...) mais par contre je ne vois pourquoi j'aurais à te respecter dorénavant après les insultes explicites et implicites que contient ta pseudo-argumentation.

Je remarque avec désolement que, ces derniers mois, les seules fois où tu as participé au forum, c'était pour faire ce genre de remarques sur Schumi et Ferrari.

Tu es désespéré ? Tu ne trouves personne à joindre à ta noble cause ? Je te diagnostice un traitement de remise en forme : une petite excursion sur un forum anti-schumi et ça ira mieux. Si tu es mieux disposé après cela, alors reviens nous voir, sinon au revoir, je ne regretterais pas ton départ.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Sam Juil 24, 2004 13:08

Red, comme l'a conseillé j2b, je pense vraiment qu'il faut cloturer ce topic qui part vraiment en sucette (pour reprendre une bel euphémisme).

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

...

Messagede Lexa » Sam Juil 24, 2004 13:12

Je crois Keyshun que tu vas un peu trop loin...

Je suis loin d'être un supporter de la Scuderia et de M.Schumacher mais bon là n'est pas la question...

La F1 fonctionne par cycle, c'est pas nouveau, La Scuderia est supérieure, il faut bien l'avouer et elle profite des erreurs des autres... On a déjà connu ça du temps de McLaren Honda et de Williams Renault...

On peut critiquer le coté stratégique de la Scuderia je pense, car elle a quand même fait quelques erreurs néfastes pour le sport, mais nous ne pouvons pas trop critiquer M.Schumacher de ce qu'il fait sur la piste... Il a la meilleur voiture, une équipe dévouée a sa seule réussite. Je ne trouverais pas ca normal que ses résultats soient différents...

J'aimerais bien que les autres écuries se réveillent mais c'est comme ça, On y peut rien... Les seuls reproches que l'ont puisse faire c'est contre McLaren et Williams qui sont à coté de la plaque !

Par contre j2b, n'éxagère quand même pas en comparant la Scuderia à Minardi ou Jordan... C'est quand même toute l'équipe de l'ex-écurie championne du monde Benetton qui est à la tête de la Scuderia et M.Schumacher n'a pas été tout seul, loin de là, à faire de la Scuderia ce qu'elle est...

D'ailleurs il voulait aller chez Williams à cette époque et c'est Webber, son manager, qui a du le convaincre pour rejoindre Ferrari...

Les héros n'existent pas...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede red » Sam Juil 24, 2004 13:19

Keyshun a écrit:Tant mieux si c'est ce que vous pensez car c'est exactement la réaction d'orgueil de votre part...Ferrari fait vibrer les gens qui ne connaissent rien à la F1.Et oui je blame Ferrari pour leur arrogance et non pas pour leurs résultats...Sur ce coup là c'est qui etes un peu con, je n'ai jamais dit qu'ils ne devaient pas gagner mais qu'ils devaient un peu la fermer,ça ferait du bien à tout le monde....Puis, il ya beaucoup plus d'anti Ferrari que vous croyez...
A bas Ferrari, Vive tous les autres!!!!!!!!!!!!

Je te le redis, Keyshun, tes propos ne sont pas en accord avec la charte
de ce forum. Traiter des gens de cons, çà n'a jamais été constructif... De plus, je te le dis comme je le pense, ton message ne repose sur rien d'autre que ton amertume ou ta lassitude. Lorsque tu affirmes que ceux de Ferrari "devaient un peu la fermer", à quels propos fais tu référence ? As tu déjà vu un membre de la Scudéria se montrer prétentieux dans une déclaration ?

Au contraire, moi je vois de l'humilité, du travail, et des succés que l'on fête dignement. Réfléchis à ce que je te dis dans ce topic, et cherche à comprendre ce qui te dérange tant chez Ferrari et Schumi : est-ce réellement l'arrogance, le mépris des adversaires, le fait d'être des grandes gueules, ou est-ce plutôt le fait qu'ils gagnent tout le temps ?

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Arcadia » Lun Juil 26, 2004 12:10

Bon t'as pris tes cachets mon enfant ? Faut pas etre exité comme ça tu sais ça peut se soigner ...
Bon serieusement tu vas pas te faire que des amis si t'es comme ça ici.
Tout d'abord un forum est un lieux où plusieurs personnes échangent leurs IDEES et donne leurs OPINIONS PPOOLLIIMMEENNTT !!!!!!!
Alors la prochaine fois, essaye de retenir ta colère ou parle en avec tes petits amis ... merci. @+ monsieur 8)
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede bigdoc » Lun Juil 26, 2004 12:55

eh keyshun machin....on vient de t'arracher la dernière dent de laits, pendant que Schumi gagnais une course ou quoi ?
C'est claire que la douleur doit être deux fois plus forte....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Suivante

Retourner vers Général