Et un de plus dans le webring!
Modérateur: modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Et un de plus dans le webring!
Salut à tous !
Je suis Sébastien le webmaster de Blog-F1.com. Depuis aujourd'hui Blog-F1 fait parti du WebringF1. Je profite donc de ce premier post et de ma fin de journée de travail pour vous le présenter
Blog-F1.com est un blog qui présente l'actualité de la formule 1 et qui est accessible à l'adresse suivante : http://www.blog-f1.com. Grâce au système de blog, cela permet aux visiteurs de laisser leurs commentaires en dessous chaque billet. Cela permet de faire participer le lecteur à l'actualité. Sur Blog-F1, il y a aussi les résultats des grands prix, les classements pilotes et constructeurs, les vidéos et photos qui font l'actualité de la F1. Pour les mois à venir je compte vraiment faire évoluer ce blog pour le visiteur. Par exemple je viens d'introduire des sondages que je place avec certains billets. Le site est assez récent par rapport France-f1.net ou F1-action.net, mais je dois avouer q'il a pas mal décollé.
Aujourd'hui, je suis le seul rédacteur du blog. J'en profite avec ce billet pour passer ma petite annonce. Si certains d'entre vous ont l'envie de partager leur passion de la F1, n'hésite pas à me contacter. J'aimerais avant la saison prochaine 2011 créer une petite équipe qui présentera l'actu de la F1 dans la bonne humeur !
Je suis Sébastien le webmaster de Blog-F1.com. Depuis aujourd'hui Blog-F1 fait parti du WebringF1. Je profite donc de ce premier post et de ma fin de journée de travail pour vous le présenter
Blog-F1.com est un blog qui présente l'actualité de la formule 1 et qui est accessible à l'adresse suivante : http://www.blog-f1.com. Grâce au système de blog, cela permet aux visiteurs de laisser leurs commentaires en dessous chaque billet. Cela permet de faire participer le lecteur à l'actualité. Sur Blog-F1, il y a aussi les résultats des grands prix, les classements pilotes et constructeurs, les vidéos et photos qui font l'actualité de la F1. Pour les mois à venir je compte vraiment faire évoluer ce blog pour le visiteur. Par exemple je viens d'introduire des sondages que je place avec certains billets. Le site est assez récent par rapport France-f1.net ou F1-action.net, mais je dois avouer q'il a pas mal décollé.
Aujourd'hui, je suis le seul rédacteur du blog. J'en profite avec ce billet pour passer ma petite annonce. Si certains d'entre vous ont l'envie de partager leur passion de la F1, n'hésite pas à me contacter. J'aimerais avant la saison prochaine 2011 créer une petite équipe qui présentera l'actu de la F1 dans la bonne humeur !
Babacinio
Webmaster de http://www.blog-f1.com
-

Babacinio - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 03, 2010 18:10 - à: Troyes
Re: Et un de plus dans le webring!
Salut à toi Sebastien et bienvenue sur le Webring!
J'ai déjà jetté un oeil sur ton blog, et c'est vrai qui est pas mal fait et assez complet. Si en plus il y aura des améliorations, c'est encore mieux.
Bonne continuation et encore bienvenue
Moi! moi! moi!
Le problème c'est que je suis mauvais rédacteur
tant pis. 
J'ai déjà jetté un oeil sur ton blog, et c'est vrai qui est pas mal fait et assez complet. Si en plus il y aura des améliorations, c'est encore mieux.
Babacinio a écrit:Aujourd'hui, je suis le seul rédacteur du blog. J'en profite avec ce billet pour passer ma petite annonce. Si certains d'entre vous ont l'envie de partager leur passion de la F1, n'hésite pas à me contacter. J'aimerais avant la saison prochaine 2011 créer une petite équipe qui présentera l'actu de la F1 dans la bonne humeur !
Moi! moi! moi!
Le problème c'est que je suis mauvais rédacteur
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:Salut à toi Sebastien et bienvenue sur le Webring!
Bonne continuation et encore bienvenue![]()
Merci à toi
Je vais pas polluer le topic pour la partie rédaction. Je t'envoie un p'tit MP pour ça
Babacinio
-

Babacinio - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Mar Aoû 03, 2010 18:10 - à: Troyes
Comment faire pour intégrer le webring ? Qui contacter ?
- ced57
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Sam Aoû 07, 2010 16:19
Le webring, t'y es déjà...
Blog-f1.com c'est ici: Babacinio en est l'administrateur.
Si tu as un site que tu veux integrer au Webring (je pense que ça doit être ça) contactes Lexa.
Blog-f1.com c'est ici: Babacinio en est l'administrateur.
Si tu as un site que tu veux integrer au Webring (je pense que ça doit être ça) contactes Lexa.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Je parlais d'intégrer mon site dans le webring 
- ced57
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Sam Aoû 07, 2010 16:19
Bienvenue à Blog-f1.com au sein du webring. 
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Kartman a écrit:Salut à toi Sebastien et bienvenue sur le Webring!
Babacinio a écrit:Aujourd'hui, je suis le seul rédacteur du blog. J'en profite avec ce billet pour passer ma petite annonce. Si certains d'entre vous ont l'envie de partager leur passion de la F1, n'hésite pas à me contacter. J'aimerais avant la saison prochaine 2011 créer une petite équipe qui présentera l'actu de la F1 dans la bonne humeur !
Moi! moi! moi!![]()
Le problème c'est que je suis mauvais rédacteurtant pis.
Laisse tomber Sebastien... Il est limité le garçon...
Bon sinon les premières stats du webring (malgré la fermeture de f1-action
J'espère (j'ai jamais de retour la dessus
Juste pour rassurer au passage les membres du webring, bizarement la fréquentation est en hausse depuis le départ de F1-action mais c'est la fin des vacances aussi donc à prendre avec des pincettes. En même temps en positionnement pur ça bouge pas, c'est ça l'avantage de viser du gros référencement naturel, ça permet de se mettre à peur prêt à l'abri .
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...