Etes-vous déjà aller à un grand-prix ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede STAN » Mer Mai 26, 2004 23:22

Ben moi non, j'ai été qu'en essai privé à Silverstone avec Renault, mais pas de GP...
Image
STAN
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 77
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Oct 18, 2003 13:57
à: Cherbourg

Spa et Magny

Messagede Monty3 » Mer Juin 16, 2004 16:06

Salut,

Moi, pour mon premier GP j'ai eu la chance de voir le gp de Spa2002....tout simplement énorme. Imaginé pour la première fois que je voyais des F1 je me suis mis le long des barrières à la sorti de l'eau rouge. Voir débouler Montoya à fond dans l'eau rouge, on l'oubli jamais.

De plus, j'ai pu participé à une scéance d'autographe avec Monsieur Montoya en personne, j'ai croisé dans la ville Bergher et vue Alex Wruz dans la zone des commerces.

Pour la GP de France 2003 le doublé BMW était pas mal, mais ça aurai du être Monty le premier.

Cette année j'emmene des copains au gp de France.

Plus tard, j'aimerai aller a hockenheim
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede JGMonty » Mer Juin 16, 2004 19:52

Salut Monty3!
J'ai bien vu ton post pour Magny-Cours il y quelques temps, je n'y avais pas répondu car j'avais jugé pas utile d'écrire que je n'y allait pas cette année, j'ai des oraux à passer, dommage, peut-être l'année prochaine!
En tout cas retrospectivement, en 2003, on a pas loupé grand chose, et en plus il faisait pas beau. Et la course fut ce qu'elle fut...
J'y étais en 2002, y a quelques unes de mes photos dans les photos membres du site. C'était génial. :D
Tu l'as sans doute remarqué, mais à chaque GP, il y a pleins de colombiens qui se rassemblent, et je me rappelle en 2002, ils ont crié "iJUAN PABLO MONTOYA!" pendant au moins 1/2 heure après sa pôle position! Lol. J'ai parlé avec certains d'entre eux, ce sont des gens très sympathiques, simples et passsionnés. Inoubliable.

@+

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede j2b » Jeu Juin 17, 2004 19:34

JGMonty a écrit:J'y étais en 2002, y a quelques unes de mes photos dans les photos membres du site. C'était génial. :D
Tu l'as sans doute remarqué, mais à chaque GP, il y a pleins de colombiens qui se rassemblent, et je me rappelle en 2002, ils ont crié "iJUAN PABLO MONTOYA!" pendant au moins 1/2 heure après sa pôle position! Lol. J'ai parlé avec certains d'entre eux, ce sont des gens très sympathiques, simples et passsionnés. Inoubliable.JG

Moi aussi j'y etait mais aussi mais je n'ai rien entendu :wink: :lol: :lol:

Ce qui m'avait surpris c'est les klaxons quand les rouges sortent des stands et quand il gagné la course, je suis allé sur la piste, j'ai vu le podium, et j'avais vu tout les staff de Ferrari mais je n'a plus de péliculle, j'était degouté :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:

J'ai vu aussi Alonso, Bourdais (autographe), Coulthard, Ivirne dans sa Jaguar perso.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede coyotte » Jeu Juin 17, 2004 19:49

moi jamais allé
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede Jerome » Jeu Juin 17, 2004 23:29

Moi j'etait au grand prix de france en 2003 et c'est magnifique !!! on voyaient vraiment bien les F1 et le bruit est extraordinaire !! la sensation de vitesse est enorme !!!

Il faut au moin y aller une fois dans sa vie ! C'est trop énorme ! :roll: :o :o :D :shock: :shock: :shock:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede j2b » Ven Juin 18, 2004 12:31

Iceman68 a écrit:Il faut au moins y aller une fois dans sa vie ! C'est trop énorme ! :roll: :o :o :D :shock: :shock: :shock:

Le probleme, c'est quand j'ai vu mon 1er GP, apres j'avais envie de tous les faire :P :P
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede vale46 » Ven Juin 18, 2004 20:22

j2b a écrit:
Iceman68 a écrit:Il faut au moins y aller une fois dans sa vie ! C'est trop énorme ! :roll: :o :o :D :shock: :shock: :shock:

Le probleme, c'est quand j'ai vu mon 1er GP, apres j'avais envie de tous les faire :P :P

A mais le problème c'est que pour une personne de 19 ans comme toi (je me trompe pas ?), ça doit être dur d'assurer le budget pour un gp alors pour plusieurs...

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Paulo » Ven Juin 18, 2004 20:31

Ben moi c'était cool monaco a part se lever à 4H30 du MAT j'ai passais une bonne journée. A part pour Fernando. C'est magique un GP!!! allait en voir un je vous jusre c'est tellement beau. Le bruit. L'odeur. Les monoplace avec l'aero de la Renault léché!!!! mmmm
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede Jerome » Ven Juin 18, 2004 22:58

Mais ce qui est vraiment etonnant c'est qu'on n'arrive meme pas a expliquer exactement ce qu'on ressent ! Il y a tellement de chose a dire qu'on oublie la moitié ! :roll:

Moi j'ai la chance de vivre encore chez mes parents (et oui j'ai 16 ans !!! :l'âge con ! lol :lol: ) donc pas de loyer ou qqch dans ce genre qui fond qu'on ne peut se payer une place pour un grand prix !! Encore ce probleme de prix !!! :evil: :evil:

Bonne chance a tout les etudiants !!
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede j2b » Sam Juin 19, 2004 22:05

Iceman68 a écrit:Mais ce qui est vraiment etonnant c'est qu'on n'arrive meme pas a expliquer exactement ce qu'on ressent ! Il y a tellement de chose a dire qu'on oublie la moitié ! :roll:
.

Il fait y aller pour ressentir cela, c'est tellement impressionant

alors imagine un pilote qui explique les sensations qu'il a dans sa monoplace :wink: :wink:
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede Mullog » Dim Juin 27, 2004 18:24

Moi, j'y ai jamais été, mais j'adorerais, mais en ces temps ci, comme Ferrari domine sans la moindre concurrence ( même po Kimi à cause de sa caisse ) j'attendrai d'avoir des GP plus endiablés que maintenant :) Mais le GP de Monaco de cette année était terrible, j'aurais vraiment aimé y aller :wink:
Mullog
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Dim Juin 27, 2004 17:57
à: Ponts et Marais

Messagede gokimi » Dim Juin 27, 2004 20:43

J'y etais jamais mais par contre j'ai deja vu des F1 de pres et meme rouler...J'ai meme pu approcher Jarno Trulli...C'etait en 98 lorqu'il pilotait chez Prost Peugeot
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Précédente

Retourner vers Général