Excuses a présenter

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Excuses a présenter

Messagede Arcadia » Jeu Juin 02, 2005 21:05

Voilà, suite aux "incidents" causés sur le forum dont je suis le seul et unique responsable à cause de mon pétage de plomb, je pense que je me doit, en citoyen responsable, faire preuve d'honneteté et de m'excuser auprès de mes compatriotes fans de Formule 1.

Ensemble, nous partagons jour après jour, la même passion : la Formule 1, sport que certains trouvent ridicule. Ensemble, on en fait un véritable sport anthologique. Après ce bref intermède, je revient à mes moutons.

Tout d'abord je présente mes excuses aux administrateurs, aux autres modos (et oui un modo a pété les plombs :lol: car comme l'a dit red, un modo est là pour le bon fonctionnement du forum et peut en avoir marre au bout d'un moment :wink: ), et ensuite je m'excuse aux concernés : Baronrouge, Boris, Diabolik, fullmetjack (qui a résonné tout le monde), seb, ... et d'autres que j'oublie ... :D

Voilà, depuis quelque temps, je ne vous cache pas que gonzo_el_nino, alias Clément, pète les plombs pour un rien! Exams, problèmes personnels, ... alors comprennez que le moindre petit tire de travers il le voit et s'enerve pour rien! :lol:

Enfin j'espere que mes excuses seront acceptées car je trouve mes réactions très rapides et très exagérées bien que j'ai dit ce que je pense ... mais un modo devrait montrer l'exemple alors à présent j'y veillerai! enfin voilà! :D :D

Je ne vais pas vous gaver plus longtemps!

@très bientôt cher Amis du meilleur forum de F1 du net! :D :D

Tchou le p'tits chous :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede vale46 » Jeu Juin 02, 2005 21:17

Pour moi, elles sont acceptées même si je ne sais pas de quels incidents tu parles. C'est le principe qui compte et l'honnêteté est importante. Bien joué. A+

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Baronrouge » Jeu Juin 02, 2005 22:16

Que la vie serait fade sans contradictions.

Perso j'ai l' habitude de me faire remettre en place, par les modérateurs et souvent pour des petits rien. En lisant ton poste la dernière fois, j'ai même pensé ne plus revenir ici, mais c'est le meilleur site du net et nous allons peut être bientôt nous affronter sur la piste. ( encore quelques jours ) :twisted:

Ont en parlent plus ! :biere:
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede red » Jeu Juin 02, 2005 23:07

Excuses acceptées gonzo_el_nino, mais ce n'était pas si grave que ça :) Le principal, c'est que tout soit passé, que les problèmes soient oubliés, et que maintenant tout le monde soit plus détendu ;)

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, si un jour un membre a un problème avec un admin ou un modérateur, qu'il n'hésite pas à nous envoyer des Messages Privés. Nous sommes 5 admins et 5 modérateurs (je crois), il y aura bien quelqu'un pour parler du problème avec vous :)

amicalement,

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede baracca » Jeu Juin 02, 2005 23:21

Gonzo-el-nino je te tire mon chapeau ,car je trouve que tu a énormément de maturité pour ton age (si je peux m'exprimer ainsi ,car je ne suis pas non plus un vieillard) :wink:

PS:merde pour les exams
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede diabolik » Ven Juin 03, 2005 06:50

Excuses acceptées cher ami !

Encore que je trouve que ce n'était pas grand-chose, juste un coup de gueule bien senti, ça arrive ! En tous cas, bravo pour le courage, c'est pas si courant de voir ça. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Arcadia » Ven Juin 03, 2005 09:46

Je vous remercie tous pour votre soutient! MERCI A TOUS ça fait plaisir d'avoir du monde avec nous! :D

En tant que membre du forum depuis quelques temps, je me devait de présenter mes excuses les plus sincères même si cette petite chose était de taille pour moi.
Ici les gens que j'apprécie le savent. Je me suis mis en pétard et j'ai pas contrôlé ma colère.

Je vous remercie pleinement d'accepter mes excuses. En attendant, celà ne se reproduira plus! Juré! :lol: :D

Je vous dit à tout à l'heure car la je suis au CDI! lol :lol: Et oui c'est la fin des cours et je seche l'anglais! PAS BIEN! :lol: :lol:

Allez, bon courage à tous! :wink:

Tchou :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede RedBill » Ven Juin 03, 2005 14:32

:P TRES BONNE INNITIATIVE! :P
je ne vois pas de quels accros tu parles mais bcps de forumistes devrait resonner comme toi car c'est bien connu, ns ne sommes pas des anges et parfois des excuses font le + grd bien.
Mais il faut savoir se contenir aussi, moi aussi (et je ne pense pas etre le seul) j'ai des pb ds la vie quotidienne mais au lieu de partir en vrille au moindre accros je préfere me calmer. Je vais prendre l'exemple d'un post que j'avais laissé ds la section Best&Rest du Gp de Monac' où ensuite je m'ettait limite fait traiter d'imbecile et d'inculte tout cela a cause du fait que je n'avait pas pris le temps de lire vos réactions à propos du bouchon provoqué par Schumy. J'ai une vie a côté de mon ordinateur et je suis donc ds l'impossibilité de parcourir la totalité de cet immense forum. Juste pour dire que j'ai pris sur moi car a se moment la j'aurait bien bouffé tout le monde! Ayant connu qq accros du même type sur un autre forum je n'ai pas incisté car la stupidité des réponses de certain ne vaut même pas la peine que l'on prenne le temps d'y répondre.

Peace & Love Friends!... 8)
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede sniperdiva » Ven Juin 03, 2005 18:02

Slt gonzo_el_nino!!

Je me joins a la meute de passionné qu'il ya ici et salut ton courage.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede Boris » Ven Juin 03, 2005 18:19

salut gonzo_el_nino

je présente moi aussi mes excuses puisque j'était concerné dans cette discution sur alonso

Désolé , mes excuses à la communauté du forum
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede sniperdiva » Ven Juin 03, 2005 19:30

sympa, boris!! :wink:
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede seb » Sam Juin 11, 2005 10:39

pour moi y'a pas de probleme gonzo_el_nino :lol: nous sommes ici pour dialoguer sur une passion commune et chacun a le droit d'avoir son opinion et pourquoi pas un petit "petage de plomb" apres tout qui n'a pas un petit soucis :?:
mais je tiens a faire egalement ce que d'autres ont fait c'est saluer ton courrage pour tes excuses,alors no probleme et a plus :wink:
seb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18
à: loiret

Messagede giulio24 » Dim Juin 12, 2005 20:54

Franchement clement bravo meme si je ne voit pas de quoi tu parle. moi je te vois sur les gp qu'on fait ensemble et on a meme discuter un peu en dehors et pour l'instant je t'ai trouvé tres correct. donc voila belle demarche en tout cas. ciao a dimanche prochain.
giulio24
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 203
Dim Mar 20, 2005 23:02
à: Leforest

Retourner vers Stand