fan de F1, etes vous aussi fan des 24 heures du mans ?
Modérateur: modérateurs
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ouai 7victoire don 6 de suite
ces vraiment impresionant dommage pour pescarolo mais il finise quand même 2eme et les 2aston on abandonné a 1h de la fin
sa sera pour l'année prochaine
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Bravo à Tom Kristensen pour son nouveau record et aussi à Loeb qui a fait d'excellents débuts. Bonne chance à lui pour la suite du championnat du monde des rallyes.
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Bon, bien pour mon premier 24 H de Mans.....et bien je n'ai pas tenu 24H. Ouai, il faut vraiment être fan de ce genre de compétition pour tout suivre. Avec un copain on n'a regardé la course de 4 H jusqu'a 9H de mat avec juste une pause de 1H30 vers les 2H du mat.
Gros problème: on ne peut pas faire le tour de la piste. On est bloqué entre la ligne droite des stands et le virage du tertre rouge. Moi qui voulait aller dans la ligne droite de hunaudière. Donc au niveau photo c'est un peu répétitif. Mais bon avec mon copain on aime bien la photo et on a pris plus de 1500 photos.
Voilà quatre photos résumant mes 24 H du Mans.
cette photo est prise dans le esse du tertre rouge en début de course
Même virage de nuit
La nuit fut chaude et j'ai sympatisé avec les pit girl
Matin difficile près de la passerelle Dunlop

Gros problème: on ne peut pas faire le tour de la piste. On est bloqué entre la ligne droite des stands et le virage du tertre rouge. Moi qui voulait aller dans la ligne droite de hunaudière. Donc au niveau photo c'est un peu répétitif. Mais bon avec mon copain on aime bien la photo et on a pris plus de 1500 photos.
Voilà quatre photos résumant mes 24 H du Mans.
cette photo est prise dans le esse du tertre rouge en début de course
Même virage de nuit
La nuit fut chaude et j'ai sympatisé avec les pit girl
Matin difficile près de la passerelle Dunlop

Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Monty3 a écrit:Mais bon avec mon copain on aime bien la photo et on a pris plus de 1500 photos.
C'est sur qu'en 24 heures, on doit avoir le temps de mitrailler ! Sympa les photos, j'ai regardé quelques extraits à la télévision (sur France Télévisions...), j'ai trouvé que c'était bien filmé dans l'ensemble. Les commentaires étaient un peu légers mais corrects.
Au final, malgré la mobilité limitée autour du circuit, tu as trouvé le week-end positif ? A titre indicatif, ça coute combien à peu près une place pour assister aux 24 heures ?
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais t'as pas l'air très rassuré... Peur qu'une pit-girl ne te viole derrière un camion ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ohoh Chris' tres belles photos, tu m'en montreras plus à l'occas', et les pépettes, elles sont canons
En tout cas, tu as vu une vraie course ce week-end
JG
En tout cas, tu as vu une vraie course ce week-end
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
red a écrit:Monty3 a écrit:Mais bon avec mon copain on aime bien la photo et on a pris plus de 1500 photos.
C'est sur qu'en 24 heures, on doit avoir le temps de mitrailler ! Sympa les photos, j'ai regardé quelques extraits à la télévision (sur France Télévisions...), j'ai trouvé que c'était bien filmé dans l'ensemble. Les commentaires étaient un peu légers mais corrects.
Au final, malgré la mobilité limitée autour du circuit, tu as trouvé le week-end positif ? A titre indicatif, ça coute combien à peu près une place pour assister aux 24 heures ?
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais t'as pas l'air très rassuré... Peur qu'une pit-girl ne te viole derrière un camion ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Alors, je reviens du Mans ou j'y ais passé 5 jours concecutifs. Dommage que je ne savais pas que tu venais Monty 3, on aurrai pu s'y rencontrer.
Juste une précision quand tu parle d'accé limité......effectivement tu n'a pas accé partout pour des raisons évidente de sécurité mais tu peus te balader sans coupure des chicanes Ford avant la ligne droite des stands jusqu'au virage du tertre rouge, ce qui fait environ 4 km. Aprés, si tu prend les navettes ou ta voiture, tu as accé aux "porsches" a Arnage et a mulsane. Difficile de controler un circuit de 13,6 km
Pour le prix des billets, voici un appercu.
-Enceinte général: 59 euros donnant accé au circuit du mercredi au dimanche et au tribune jusqu'au vendredi soir.
-Tribune pour samedi et dimanche: de 75 a 90 euros
-camping pour les 5 jours: de 45 a 90 euros.
-parking:30 euros
En raison de l'affluence, (220000 personnes se week end) les places de camping et de tribunes pour 2006 se négocie dés maintenant.
Si quelqu'un veus des precisions je suis a sa disposition, j'ais 33 éditions derrire moi, je connais donc un peu.
-Au fait, au 24 heures tout le monde est partie, meme avec des mauvais pneus, (les courage en yocohama ont un peu galèré) et par rapport au monde de la F1, cette course est un vrai bol d'oxigène.
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
red a écrit:
.
Bien je suis allé le mercredi soir, le vendredi aprèm et le samedi aprèm jusqu'au dimanche matin. J'ai payé 32 euros prix étudiant. Pour 32 euro on peu faire toutes la semaine, du dimanche pour les pré essais qualificatifs jusqu'au dimanche de la course
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Super, les 24h...
Bon, la domination d'Audi rappelle celle de Ferrari, mais cette année ça a été plus serré avec ce règlement transitoire.
Par contre, l'évolution du sport ne me comble pas de joie...
Peugeot préparerait son retour pour 2007 avec un... diesel.
Et la FIA adapterait le règlement pour les moteurs à allumage spontané.
Ben ça promet de belles courses dans un bruit de tracteur et dans un brouillard noir et nauséabond...
Mais quel est l'intérêt de tout ça? Attirer de nouveaux compétiteurs?
Il aurait mieux valu à ce moment là permettre l'arrivée de nouvelles technologies (hydrogène, hybride...).
Parce que pour les compétitions agricoles, il y a déjà les américains et leurs concours de tracteurs de remorques lestées et sans roues...
Bon, la domination d'Audi rappelle celle de Ferrari, mais cette année ça a été plus serré avec ce règlement transitoire.
Par contre, l'évolution du sport ne me comble pas de joie...
Peugeot préparerait son retour pour 2007 avec un... diesel.
Et la FIA adapterait le règlement pour les moteurs à allumage spontané.
Ben ça promet de belles courses dans un bruit de tracteur et dans un brouillard noir et nauséabond...
Mais quel est l'intérêt de tout ça? Attirer de nouveaux compétiteurs?
Il aurait mieux valu à ce moment là permettre l'arrivée de nouvelles technologies (hydrogène, hybride...).
Parce que pour les compétitions agricoles, il y a déjà les américains et leurs concours de tracteurs de remorques lestées et sans roues...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
d'acord avec f-san pourquoi bmw ne revient pas avec une voiture a hydrogene il son déja pas mal avancé dasn ce domaine
et pour peugoet le diesel ces une bonne idée quand même sa va peut etre aidé au dévelopement et sa ferait un bon coup marketing si il gagnerait 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Autres sports mécaniques