fan de shumi
Modérateur: modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
fan de shumi
Hello!!
Vous êtes fan de shumi comme moi? offrez vous le SET complet du parfum au gel douche de Schumacher à l'adresse suivante :
EDIT MODO nan mais !!!
Et page 24/25 vous trouverez votre bonheur!!
david hecquet
Vous êtes fan de shumi comme moi? offrez vous le SET complet du parfum au gel douche de Schumacher à l'adresse suivante :
EDIT MODO nan mais !!!
david hecquet
- oyama1923
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2010 08:46
Re: fan de shumi
Justement, j'en rêvais ! 
Plus sérieusement : et vas-y que je te remets ça, mine de rien, l'air de ne pas y toucher...

Plus sérieusement : et vas-y que je te remets ça, mine de rien, l'air de ne pas y toucher...
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
oyama1923 a écrit:Hello!!
http://www....
david hecquet
David, ton 1er message de pub aurait largement mérité un drapeau jaune (certains en ont eu pour moi que ça), celui-ce mérite le bannissement. Tu ne participes pas au forum, tu n'y fais que ta pub. Dégage, on n'a pas besoin de toi.
Pour les modos/admins : la suppression de tout ce topic après le bannissement du pollueur me semble judicieux.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Allez j'suis sympa, j'le laisse pour l'exemple... 
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
déja ce qui m'énerve c'est que sChumi ça prend un C , par contre si il fait des sex toys Schumi , je propose à David de l'essayer comme ça il pourra nous dire lors de son prochain message , ce que ça fait d'avoir Schumacher au cul

« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Ecoute chimo, j'ai peut-être pas respécté les règles du site (et je m'excuse sincérement auprés des responsables pour cette manoeuvre illicite) , Néanmoins, sache que j'aime beaucoup schumi (c'est mieux là) et que je le respecte pour TOUT ce qu'il fait. Aussi bien sur la piste que pour ses associations.
Je vais me permettre de reprendre ta citation en te disant ceci :
je cherche des moyens pour faire quelque chose(j'admet que sur ce coup je n'ai pas été trés sport). et ça marche malgré tout....
Pour le reste, je n'ai manqué de respect à personne, je pense que ton message agressif et homophobe( ou alors tu as un problème d'identité sexuel, non?) mérite autant que le mien de disparaitre du forum. Si tu écris pour dire du mal, abstiens-toi...A moins que ce soit une excuses pour passer un message?...
A bon lecteur...
PS: ( pour les propriétaires du site) : pardonnez moi pour la gène occasionnée, je ne reviendrais plus...
Je vais me permettre de reprendre ta citation en te disant ceci :
je cherche des moyens pour faire quelque chose(j'admet que sur ce coup je n'ai pas été trés sport). et ça marche malgré tout....
Pour le reste, je n'ai manqué de respect à personne, je pense que ton message agressif et homophobe( ou alors tu as un problème d'identité sexuel, non?) mérite autant que le mien de disparaitre du forum. Si tu écris pour dire du mal, abstiens-toi...A moins que ce soit une excuses pour passer un message?...
A bon lecteur...
PS: ( pour les propriétaires du site) : pardonnez moi pour la gène occasionnée, je ne reviendrais plus...
- oyama1923
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Sam Avr 03, 2010 08:46
Bon. Je te répette que tu as toujours le droit de venir pour participer au forum.
Après, si c'est uniquement pour faire de la pub, tu as raison ne viens plus.
Maintenant que les excuses sont faites, ce sujet ne sert plus à rien. Je ferme.
Après, si c'est uniquement pour faire de la pub, tu as raison ne viens plus.
Maintenant que les excuses sont faites, ce sujet ne sert plus à rien. Je ferme.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
7 messages • Page 1 sur 1