Fans Clubs

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Fans Clubs

Messagede di Stefano » Mer Juil 13, 2005 16:44

Bonjour à tous,
je me demandais pourquoi ne pas rajouté dans la partie Fans Clubs les pilotes et écuries suivantes :

Jenson Button
Takuma Sato
British American Racing-Honda (BAR)
David Coulthard
Red Bull Racing (future RB Ferrari)

merci
Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai...
di Stefano
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 170
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juil 02, 2005 11:23
à: Paris

Messagede vale46 » Mer Juil 13, 2005 16:50

On avait déjà discuté de cela dans un autre topic. Il faut juste le retrouver. Je crois même qu'il est dans cette section.

Une des raisons évidentes est qu'à l'heure actuelle, il y a des personnes qui aiment bien ces pilotes ou écuries, mais pas assez de véritables fans. Cela créerait une gestion plus complexe du forum (en termes d'espace de discussion à surveiller notamment) pour finalement des sections qui seraient quasi-désertes.

Les modos et les admins te répondront mieux que moi sûrement.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede di Stefano » Mer Juil 13, 2005 16:53

vale46 a écrit:On avait déjà discuté de cela dans un autre topic. Il faut juste le retrouver. Je crois même qu'il est dans cette section.

ah désolé

vale46 a écrit:Une des raisons évidentes est qu'à l'heure actuelle, il y a des personnes qui aiment bien ces pilotes ou écuries, mais pas assez de véritables fans.

oui je comprends mieux maintenant

vame46 a écrit:Cela créerait une gestion plus complexe du forum (en termes d'espace de discussion à surveiller notamment) pour finalement des sections qui seraient quasi-désertes.

oui c'est vrai cela serait plus dur

merci d'avoir répondu si vite
a+
Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai...
di Stefano
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede darksroker » Mer Juil 13, 2005 17:15

Et puis autre chose : ils n'ont pas de sites appartenant au webring. C'est une des premières conditions pour ajouter un fan-club.
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede red » Mer Juil 13, 2005 21:47

Bon, Vale et darksroker t'ont bien répondu :) Effectivement, c'est mieux quand il y a un site qui appuie une petite communauté de fans et motive la création d'une rubrique associée sur le forum. Nous avions discuté, je crois, de l'opportunité de créer un forum dédié à Takuma Sato, et en fait seulement 1 ou 2 personnes étaient intéressées pour en parler.

Ceci dit, peut-être pourrions nous faire une catégorie "Fans d'autres pilotes ou d'autres écuries", dans lesquels seraient rassemblés les sujets de supporters d'autres écuries que Ferrari, Renault ou McLaren. Le problème, c'est que cela risquerait entrer en concurrence avec le forum "Général", où on parle déjà de l'actualité des différentes écuries...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede diabolik » Jeu Juil 14, 2005 07:34

Oui Red, je suis d'accord, déjà que c'est pas toujours facile de retrouver un topic dans toutes ces rubriques....En ajouter ça compliquerait encore.

Sans oublier que dans l'immédiat, je constate que les sujets préférés restent les top teams déjà présents...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede di Stefano » Jeu Juil 14, 2005 10:49

red a écrit:Ceci dit, peut-être pourrions nous faire une catégorie "Fans d'autres pilotes ou d'autres écuries", dans lesquels seraient rassemblés les sujets de supporters d'autres écuries que Ferrari, Renault ou McLaren. Le problème, c'est que cela risquerait entrer en concurrence avec le forum "Général", où on parle déjà de l'actualité des différentes écuries...

oui cela est vrai, ce n'était qu'une idée stupide, désolé...
di Stefano
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede baracca » Jeu Juil 14, 2005 11:37

di Stefano a écrit:oui cela est vrai, ce n'était qu'une idée stupide, désolé...

Non pourquoi ,c'est une idée comme une autre ,c'est bien de proposer et c'est là que reste le principal ,meme si ce n'est pas bon a tout les coups. :wink:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede red » Jeu Juil 14, 2005 12:09

Exact :) Comme le dit barraca, c'est bien de proposer ! Le forum n'est pas parfait, mais on peut l'améliorer :) D'ailleurs, si vous avez des idées de choses utiles qui ne sont pas sur le forum, n'hésitez pas à proposer, et on verra ce qu'on peut faire :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Jeu Juil 14, 2005 12:12

Ben moi j'aimerais bien savoir qui sont les hommes/femmes du forum !

Et peux-être un peu plus compliqué, un correcteur d'ortographe !
Invité

Messagede red » Jeu Juil 14, 2005 12:29

andré a écrit:Ben moi j'aimerais bien savoir qui sont les hommes/femmes du forum !

Alors pour ça, c'est vrai que ce serait sympa et que cela éviterait certains confusions. Cependant, il ne faudrait pas non plus que ce soit un critère machiste (dans un sens ou dans l'autre). Ce qui pourrait être fait, et qui serait plus sympa, ce serait que chacun puisse préciser son prénom. Ce qui le souhaitent remplissent le champ "prénom" dans leur profil - ce qui donne une indication de leur sexe - et ceux qui ne le souhaitent pas ne mettent rien :)

andré a écrit:Et peux-être un peu plus compliqué, un correcteur d'ortographe !

Ca, effectivement, c'est trop compliqué... Cela doit exister sur certains forums, mais c'est clairement trop lourd pour que ce soit un jour disponible ici. Désolé :?

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede baracca » Jeu Juil 14, 2005 12:37

Tout a fait Red ,afficher le prénom ça serait assez sympa .Image
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messagede di Stefano » Jeu Juil 14, 2005 12:56

baracca a écrit:
di Stefano a écrit:oui cela est vrai, ce n'était qu'une idée stupide, désolé...

Non pourquoi ,c'est une idée comme une autre ,c'est bien de proposer et c'est là que reste le principal ,meme si ce n'est pas bon a tout les coups. :wink:

merci baracca

red a écrit:Exact :) Comme le dit barraca, c'est bien de proposer ! Le forum n'est pas parfait, mais on peut l'améliorer :) D'ailleurs, si vous avez des idées de choses utiles qui ne sont pas sur le forum, n'hésitez pas à proposer, et on verra ce qu'on peut faire :)

oui, ok, pas de problème, si une idée me vient :D
di Stefano
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Invité » Jeu Juil 14, 2005 12:57

Nickel pour le prénom Red !

PS, je pourrais avoir la motion mister be-bar au dessus de mon pseudo... :wink:
Invité

Messagede baracca » Jeu Juil 14, 2005 13:07

Il m'etait venue une question il ya quelque temps ,et je l'avais completement zappé:
Ne serait-il pas possible de mettre pour l'heure d'affichage des méssages sur la base des 24 h au lieu des 12 h am et pm ?
Car il m'arrive de me planter en lisant les méssages non lu .

Ps:dites ,jèspère que je ne suis pas la seule buse a me planter ,et qu'on forme un groupe Image
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...