FELICITATIONS !!!
Modérateur: modérateurs
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FELICITATIONS !!!
Salut à tout le monde !!! Je crée un nouveau topic qui sert à pas grand chose mais c'est pas grave.
Vous l'aurez sûrement remarqué, depuis quelques jours, notre cher forum a dépassé la barre fatidique des 200 utilisateurs enregistrés. C'est à la lumière de cet état de forme sensationnel que je voudrais vous remercier tous de contribuer à ce que l'on puisse partager notre passion de la F1 dans un aussi bon état d'esprit. Et la famille ne cesse de s'agrandir, alors : longue vie au forum et félicitations à tous.
à +
Vale46
Vous l'aurez sûrement remarqué, depuis quelques jours, notre cher forum a dépassé la barre fatidique des 200 utilisateurs enregistrés. C'est à la lumière de cet état de forme sensationnel que je voudrais vous remercier tous de contribuer à ce que l'on puisse partager notre passion de la F1 dans un aussi bon état d'esprit. Et la famille ne cesse de s'agrandir, alors : longue vie au forum et félicitations à tous.
à +
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
c'est vrai que c'est pas près de s'arrété car avec un aussi bon forum, on ne peux qu'attirer beaucoup de monde en plus, et comme on dit "plus on est de fous, plus on rit"
Longue vie au meilleur forum F1 qui soit !!!
Longue vie au meilleur forum F1 qui soit !!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ben moi suis passe plusieur fois,meme que la soirée chat du mardi etait geniale(j'ai jouer au dames........tu te reconnaitra lol).
car yvait personne.
mais bon puisque ya du monde maintenant , ben vais y venir
car yvait personne.
mais bon puisque ya du monde maintenant , ben vais y venir
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Salut vily! 200eh ben mon pepère

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
A l'occasion du passage à la nouvelle version du forum (pour la fin du mois je pense, ou avant peut-être
), un nettoyage sera fait dans la liste des utilisateurs. Les utilisateurs vieux de plus de 6 mois et n'ayant jamais posté seront supprimés... On verra à ce moment là combien nous sommes réellement
En tout cas, merci à vous tous de donner une ambiance si agréable à ce forum. Même si je ne poste pas à chaque fois que je viens (hummm... 10 fois par jour ?), c'est à chaque fois un véritable plaisir de vous lire. Et, croyez moi, nous les admins, nous allons faire le nécessaire pour que le plaisir dure pour vous aussi !
.
En tout cas, merci à vous tous de donner une ambiance si agréable à ce forum. Même si je ne poste pas à chaque fois que je viens (hummm... 10 fois par jour ?), c'est à chaque fois un véritable plaisir de vous lire. Et, croyez moi, nous les admins, nous allons faire le nécessaire pour que le plaisir dure pour vous aussi !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Salut red !
c'est une grande nouvelle que tu nous annonce là , nous sommes très impatient de voir le fruit de tes efforts!
et nous te remercions beaucoup pour le travail que tu effectue pour faire de ce forum le meilleur du net!!!! ( ouai pas moin ! lol
)
C'est vrai qu'il règne ici une saine ambiance! ceci est surement dû a toi aux administrateurs et aux moderateurs.
Voilà tout ça pour te dire que je suis bien content d'avoir trouver ce forum , et que quand tu feras le nettoyage dans la liste d'utilisateur, Ben moi je serai encore là !!!
c'est une grande nouvelle que tu nous annonce là , nous sommes très impatient de voir le fruit de tes efforts!
C'est vrai qu'il règne ici une saine ambiance! ceci est surement dû a toi aux administrateurs et aux moderateurs.
Voilà tout ça pour te dire que je suis bien content d'avoir trouver ce forum , et que quand tu feras le nettoyage dans la liste d'utilisateur, Ben moi je serai encore là !!!
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3