Fernanda?? C'est toi?? :)
Modérateur: modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
STAN a écrit:Arf, bonne nouvelle pour Montoya, après avoir passé un super contrat avec McLaren (huhuhu...), et bien en avance, vivement la saison 2005, il serait en pourparler avec EA Sport pour un contrat de pilote officiel virtuel... Là au moins il aura des chances de gagner en 2005
Tu nous avait caché Lexa, que Montoya était passé dans ton cybercafé
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
C'est sympa le style de fernando!!!
Par contre celui de Jarno j'aime pas trop ... heureusement qu'il quitte renault l'an prochain!!!
ça sera plus classe avec GIANCARLO FISCHELLA qui va nous ramener ses supportrices!!!!
ALLEZ ALONSO
ALLEZ FISICO
ALLEZ RENAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre celui de Jarno j'aime pas trop ... heureusement qu'il quitte renault l'an prochain!!!
ça sera plus classe avec GIANCARLO FISCHELLA qui va nous ramener ses supportrices!!!!
ALLEZ ALONSO
ALLEZ FISICO
ALLEZ RENAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09
Bon là non plus je ne te permet pas de t'adresser comme ça surtout à un administrateur !!! Et en plus c'est pas laisse NOUS nous eclater car tu vient d'arriver et ce qui veut dire que tu n'as même pas participé à ce topic ! Alors maintenant tu vas prendre tes cachets ok ??? Et si tu connaissait paul tu ne parlerais pas comme ça de lui. Allez va te cacher. 

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
hé hé !!! un de ces cassage !!!!
Sa me fait rigoler les mecs qui viennent sur le forum et qui font comme si ils etaient la depuis tout le temps !!!
Et ouai, sa se passe comme sa chez nous madre1* !!!
PS: Bienvenue sur le forum quand meme !!!
....Faut pas partir hein ??

PS: Bienvenue sur le forum quand meme !!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
madre1* a écrit::shock: Oh paul, fo te décoincer un peu !!! Laisse nous nous éclater entre gens qui ont le sens de l'humour !!!
Holà , amigo ! au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Paul a autant le sens de l'humour que nous autres, consulte les autres topics que tu n'as pas lu puisque tu es nouveau. Paul est un fan passionné, il a le droit d'apprécier moyennemant nos blagues, mais sois sur qu'il en rigole aussi. Alors un peu de respect et si quelqu'un n'apprécie pas ton humour (ici ou ailleurs) ne l'impose pas. Merci. Sur ce j'espère que nous pourrons profiter de ton humour sur d'autres sujets.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Oh paul, fo te décoincer un peu !!! Laisse nous nous éclater entre gens qui ont le sens de l'humour !!!
oublies tout ca t'es un marrant toi.
au moins tu t'es pas pointer pour faire de la pub pour un site.
bon je t'explique,visiblement tu n'as pas manger ton yahourt ce matin et tu t'es dit,ben tiens vais t'en mettre plein la face sans te connaitre.
moi perso admin ou pas je m'en tappe!
le pb c'est que tu ferai bien comme en irc par exemple de regarder comment fonctionne le forum,lire tous le post voir ds quel genre les forumiste delire et apres tu pourra peut etre porter un de tes jugement preferes
bienvenu a toi,evites ce genre de betise et au plaisir de se revoir sur le forum,
au fait,t'es pour quel pilote?
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Ben je pense qu'elle est (on m'a dit que c'était une fille) pour Alonso puisque dans le topic "Alonso est-il le nouveau Schumacher" elle a fait une entrée fracassante en disant que Fernando battrait Ferrari et sur une Renault.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Mais c'est pas grave en meme temps il a raison et c'est pas parceque je suis admin qu'il a pas le droit de dire ce qu'il pense de moi.... lol
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
paul a écrit:Mais c'est pas grave en meme temps il a raison et c'est pas parceque je suis admin qu'il a pas le droit de dire ce qu'il pense de moi.... lol
Ouais mais il y a quand même des façons de le faire, surtout lorsqu'on est nouveau et qu'on en connaît pas.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2