Fernando 3 éme
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Fernando 3 éme
Fernando a réalisé une bonne course et lui seul a peu a peu pres tenir le rythme avec sa Renault. C'est une bonne performance pour Renault et Alonso quand meme 5 e podium c'est pas mal pour le jeune espagnol!!! Je suis content de ce résultat.

-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Ouaip ! C'est un futur grand
Il lui manquait la constance l'année dernière
A suivre cette année.
Vivement la prochaine évolution du moteur qui d'après les gens de chez Renault est assez prometeur.
Il lui manquait la constance l'année dernière
A suivre cette année.
Vivement la prochaine évolution du moteur qui d'après les gens de chez Renault est assez prometeur.
+ on va vite - on vieillit (A.Einstein)
- bud
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 10
Ven Mar 05, 2004 11:06 - à: 71
Oui il parait et je trouve que Renault est tre fiable cette année enfin ce début de saison lol . Ca serait bien combiner la fiabilit" avec la performance!!! Je pense que Renault va réussir et pk pas remporter la 3 éme place du championnat mais i faut encore atten 3 ou 4 course
-

Paulo - Modérateur

Ouais n'allons pas trop vite.
Ils ont une bonne base, fiable, mais franchement la performance est loin de Ferrari. Cpdt c'est le cas pour toutes les équipes sans exception.
Non, c'est vraiment Fernando qui m'a impressioné, à défaut d'être impressioné par l'auto.
Attention, l'année dernière, Renault était encore plus loin de Ferrari à Melbourne, et on se souvient de la pole de Fernando!!
Prob : la voiture est tout à fait différente, donc c'est pas sûr que ça puisse se reproduire...
Ils ont une bonne base, fiable, mais franchement la performance est loin de Ferrari. Cpdt c'est le cas pour toutes les équipes sans exception.
Non, c'est vraiment Fernando qui m'a impressioné, à défaut d'être impressioné par l'auto.
Attention, l'année dernière, Renault était encore plus loin de Ferrari à Melbourne, et on se souvient de la pole de Fernando!!
Prob : la voiture est tout à fait différente, donc c'est pas sûr que ça puisse se reproduire...
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Oui Froggy, je pense que l'an dernier Renault a bien été aidée pa la conception spéciale de son moteur, qui permettait une voiture radicale et donc meilleure sous certaines circonstances.
PPour en revenir à Alonso durant ce Grand Prix, il a fait une très belle course. Bien qu'esseulé de bout en bout, il a su tenir le rythme et ne pas commettre de faute : ses 6 points lui reviennent sans contestation possible !!!
.
PPour en revenir à Alonso durant ce Grand Prix, il a fait une très belle course. Bien qu'esseulé de bout en bout, il a su tenir le rythme et ne pas commettre de faute : ses 6 points lui reviennent sans contestation possible !!!
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
bravo
bravo à fernando qui sera sans doute champion dans les années à venir,peut être même avant que raikkonen dont on parle tant.il fait preuve d'une maturité folle en course,on dirait du Prost.mais attention à montoya il sera lÃ
- nickF1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
Mar Mar 09, 2004 20:36
Ouais il a eu de la chance Alonso de ne pas avoir Montoya derrière lui car sinon il n'aurait pas terminé troisième (enfin c'est mon point de vue). C'est tout de même pas très clair le démarrage des Renaults! Partir 5ème et se retrouver 3ème en roulant dans l'herbe et ce en moins de temps qu'il ne faut pour le dire c'est étrange...
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
Je pense que les Renault sont règlementaires aux départs, toi qui semblait soupconner quelque chose Speed...
Montoya a quand meme royalement foiré son départ, avouons le franchement, et Alonso semble s'etre pas mal débrouillé.... si c'est comme ca a chaque course, peut etre on pourra discuter mais très honnêtement, ce n'est pas notre rôle, la FIA s'en charegra en cas de besoin...
En tout cas, félicitations à Alonso, qui est plus que jamais le champion en devenir, la star montante qui semble déloger Raikkonen! (surveille tes rétros Fernando, Monty n'est pas loin...
)
Montoya a quand meme royalement foiré son départ, avouons le franchement, et Alonso semble s'etre pas mal débrouillé.... si c'est comme ca a chaque course, peut etre on pourra discuter mais très honnêtement, ce n'est pas notre rôle, la FIA s'en charegra en cas de besoin...
En tout cas, félicitations à Alonso, qui est plus que jamais le champion en devenir, la star montante qui semble déloger Raikkonen! (surveille tes rétros Fernando, Monty n'est pas loin...
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Qu'entend tu par étange??? Tu ne me dirais pas que les Renault ont encore leurs systèmes de départ automatique???? Les Renault sont partis des vite car cette écurie a les pilotes qui faut!
-

Paulo - Modérateur

Quand j'ai regardé le départ ca m'a paru étrange. Mais en le revisionnant plusieurs fois c'est vrai que montoya a trop retardé son freinage même si son départ étais pas mauvais. C'est ce qui a fait qu'il s'est retrouvé 8ème. Alonso a pris un départ de fou! Mais il est clean!
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
-

Paulo - Modérateur

- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Moi je pense que c'est Michael qui a un peu rate son départ ,Barrichello en partant du côté plus sale aurait pu le doublé et Montoya a un peu ésité Alonso lui en a profité
J'aime la F1 et la plupart des pilotes ,ils sont parmis les meilleurs au monde
- personne
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
Lun Oct 27, 2003 14:30
13 messages • Page 1 sur 1