Fernando Alonso chez Ferrari ou McLaren

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Re: Alonso pas chez Ferrari !!!

Messagede diabolik » Jeu Aoû 12, 2004 18:22

madre1* a écrit:Si vous êtes assez cons pour penser qu'Alonso sera chez Ferrari, Qu'est-ce-que vous foutez sur ce site ? :x
Fernando doit rester chez Renault pour battre Ferrari !

Gonzo el nino a tout dit et je l'approuve à 100% ! Un peu de tenue ! :shock:

Ceci étant dit, pourquoi diable Alonso devrait-il absolument rester chez Renault pour battre Ferrari?! Et si l'envie lui prenait d'aller voir chez McLaren ? ou chez Williams ? Tout bon pilote qui sait ce qu'il veut, et il le sait, se fout pas mal de l'écurie pour qui il court (a moins qu'il y ait un écurie nationale prestigieuse ce qui n'est pas le cas), ce qu'îl veut c'est un team capable de lui faire gagner le titre pilote. Point barre. Tant que Renault est dans la course OK, le jour ou Renault ne le sera plus, il essayera d'aller voir ailleurs. Le reste c'est des histoires de fans. Que Fisico veuille aller chez Ferrari cela se comprend, c'est un rêve de gosse pour un italien. Seulement dis-toi bien que si Ferrari était à la rue complète aujourd'hui, il aurait choisi Renault au lieu des rouges. Car avant de courir pour Ferrari pour réaliser son rêve, c'est avant tout le titre qu'il veut. Si c'est avec les rouges, c'est encore mieux.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede gigi » Jeu Oct 07, 2004 21:51

salut a tous , :lol:
je viens de passer plus d'1/2 heures a lire vos messages et je dois vous avouer que j'ai bien rit , de lire certaines bêtises , mais il y a aussi du vrai .
pour en revenir a schumi je trouve que c'est injuste , de s'acharner sur lui . rapellez vous quand même , qu'il n'a pas eu la voie royale
(je m'explique , en 1996 quand il deçida de quitter benetton , pour aller chez ferrari il n'a pas choisi la meilleur ecurie du plateau , il aurait pu aller chez williams , mais lui a eu les couilles de relever le defit de rammener ferrari au plus haut niveau )
d'autres se sont cassés les dents , notament prost ! et de dire que schumi a une meilleur voiture que ses coequipiers ; je n'y crois pas ! il faut des preuves avant d'accuser !! sa voiture il la connais sur le bout des doigdt.
9 ans chez ferrari : c'est pas rien !! tout les titres qu'il a eu sont
largement merité , c'est grace a lui si ferrari est au sommet ! ( un peu plus de respect pour les pilotes serait les bienvenues , et surtout entre nous ! ) :wink:
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede reini » Jeu Oct 07, 2004 22:15

Je suis entierement d'accord avec toi!!! :wink: