Fernando Alonso chez Ferrari ou McLaren

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Fernando Alonso chez Ferrari ou McLaren

Messagede JaJeLLiVe » Ven Avr 02, 2004 23:08

Moi, étant aussi fan de Fernando Alonso, je l'attends chez mon équipe préférée, Ferrari, ou chez McLaren

Qui est de mon avis ?
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Paulo » Ven Avr 02, 2004 23:20

moi sans etre vulgaire avec Ferrari mais je n'aimerais pas qui aille chez eux mais je respecterai son choix car je sais que c'est son rêve et s'il a l'occassion il le fera mais j'aimerais pas qu'il devienne le lèche cul de schumi comme un certain... Bref moi je trouve qu'il est bien chez Renault : c'est une équipe familial et je pense qu'il apprendra beaucoup auprès d'eux. McLaren je ne pense pas vu les perfomances en ce moment... Mais moi s'il devait changer d'équipe j'aimerai bien qu'il aille chez Williams mais je trouve qu'il est vraiment bien chez Renault et s'il change d'équipe moi je dois faire un nouveau désign pour mon site lol :D
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede coyotte » Sam Avr 03, 2004 00:34

"j'aimerais pas qu'il devienne le lèche cul de schumi comme un certain... "

le jour ou barrichello sera capable de battre regulierement schum. en qualif et aux essai , il pourra changer de statu,mais ce n'est pas le cas donc il a que ca a faire: leche cul,car il est jms devant.

bon serieux faut arreter avec vos leches cul,pilote n°2.....
car je ne pense pas qu'en qualif il leve le panard pour michael.
et a ce jeu la on sait ki est le plus rapide dc no comment!

cependant je vois alonso chez renault jusqu'en 2006 et ferrari apres.
++
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede Paulo » Sam Avr 03, 2004 13:14

Mais tu sais certains pilote sont meilleurs en course qu'en qualif ce qui peut etre le cas mais comme Ferrari fait des stratégie d'équipe meme quand ils sont 1 er au championnat et bien il ne peut pas exprimé son vrai talent... Et comme il change pas d'écurie moi j'appelle ça un lèche cul c'est tout... Moi je veux bien que Alonso parte chez Ferrari mais quand schumi ne sera plus dans cette écurie autrement il ne pourra pas gagner le championnat et faire le boulot de barrichello c'est à dire assurer la victoire de son coequipier.
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede DJ FLO35 » Sam Avr 03, 2004 14:48

Moi je n'aimerais pas que Alonso aille chez Ferrari mais qu'il reste chez Renault. Et que Renault justement batte les Ferrari et les McLaren quoique battre les McLaren ca c'est deja fait. :wink:
En tout cas Montoya et Alonso sont les meilleurs pilotes du plateau.(Sans compter Shumi biensur)
Ah si il pouvait etre ensemble chez Williams BMW. :lol:
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede Speed » Ven Avr 09, 2004 11:32

A mon avis le mieux serait qu'Alonso reste chez Renault. Chez Ferrari il serait "le second", toujours dans l'ombre de Schumi. Mais c'est vrai qu'Alonso accepterait de piloter une Ferrari car, il ne faut pas le cacher, c'est la meilleure écurie du plateau cette année encore. (Comment ai-je pû écrire ça, moi un fan de Juan Pablo? :( J'ai honte! :cry: )
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede ToXyMaTT » Jeu Avr 15, 2004 10:33

Speed a écrit:Chez Ferrari il serait "le second", toujours dans l'ombre de Schumi

de toute façon JAMAIS Alonzo ira chez Ferrari si c'est pour etre le second de schumi, il n'accepterai jamais ça.... ça y'est vous etes rassuré ??? MDRRRRRRR

Sinon Alonzo chez Ferrari en successeur de schumi j'le vois plutot bien : c'est un très très bon pilote qui a encore beaucoup a prouver, il pourrait a mon avis sans pb mener une écurie comme la scuderia a la victoire. il me fait un peu penser a un melange entre Schumi et Senna : autrement dit je l'adore !!!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede ToXyMaTT » Ven Avr 30, 2004 17:54

En devenant l'an dernier le plus jeune poleman et le plus jeune vainqueur de l'histoire à quelques mois d'intervalle, Fernando Alonso a donné un aperçu de son immense talent. Certains, comme Flavio Briatore, vont même jusqu'à faire de l'Ibère un possible successeur à Michael Schumacher... chez Ferrari.

Fernando Alonso est lié à Renault jusqu'à la fin de la saison 2005 (2006 est une année en option) et Flavio Briatore a toujours dit qu'il n'avait aucune intention de laisser Alonso s'en aller avant la fin de ce contrat. Mais le manager italien se doute que Fernando quittera un jour le nid et qu'il rejoindra probablement Ferrari. Il y a huit ans, Michael Schumacher quittait lui aussi Enstone et Briatore pour rejoindre Maranello et Jean Todt...

"Je ne sais pas quand cela se produira exactement mais Alonso réussira à passer chez Ferrari - affirme Flavio Briatore à la publication économique Capital - il a 22 ans, il travaille énormément et il a le talent nécessaire."

J'vien de lire ça sur F1Live, et bah apparement meme chez lui (c'est a dire chez Renault) on est certain que Fernando prendra la succesion de schumi...
Alors alonso futur Schumi ?????? (en tout cas il en a le talent :wink: )
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jcb » Ven Avr 30, 2004 19:03

C'est pas demain la veille qu'Alonso partira chez Ferrari!!!!!!
Primo: Ferrari devra allonger 1 bon paquet d'argent...
Secondo: Schumi ne veut pas de pilote dans son équipe qui risquerait de le battre mais plutot 1 valet...
Tercio: Je pense qu'Alonso a 1 défi avec Renault et que tant qu'il ne sera pas champion du Monde il ne quittera pas l'équipe!!!!!!!!!!!!! :D :D
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Messagede ToXyMaTT » Ven Avr 30, 2004 19:29

jcb a écrit:Secondo: Schumi ne veut pas de pilote dans son équipe qui risquerait de le battre mais plutot 1 valet...

tu sais lire ou pas ???
je parle de la SUCCESSION de schumi pas de son futur équipier !!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Alex » Ven Avr 30, 2004 22:11

ToXyMaTT a écrit:
jcb a écrit:Secondo: Schumi ne veut pas de pilote dans son équipe qui risquerait de le battre mais plutot 1 valet...

tu sais lire ou pas ???
je parle de la SUCCESSION de schumi pas de son futur équipier !!!

Du calme Toxy, tu m'as l'air d'être enervé...
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede diabolik » Ven Avr 30, 2004 22:59

Quant a moi je suis étonné depuis que je lis à droite et à gauche, les anti-schumi de leur connaissance quant au contenu de son contrat.
- exige de chosir son coéquipier
-refuse tout coéquipier qui pourrait lui faire de l'ombre
-exige le meilleur matérie par contrat
-exige d'etre le no 1 incontesté
etc... et j'en passe s'en parler de son salaire. vraiment étonnant :!: a croire que son contrat à été diffusé on-line. Dans ce cas je dois etre le seul à ne pas l'avoir trouvé...

Pour Alonso chez Ferrari, ça me semble un excellent choix pour succèder à schumi. Succèder parce que pour l'instant l'équipe est au complet. Et je dis cela en regrettant que Fisichella soit déja d'un age avancé car il le mériterait, enfin un italien dans une voiture italienne. :D
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede coulthard4ever » Mar Mai 04, 2004 17:41

Alonso n'ira pas chez ferrari, du moins pas tout de suite, encore une fois, schumi et barrichello ont un contrat, un bacquet ne sera accessible qu'a partir de 2007 ! Alors oublions ferrari...

Quand Alonso partira de chez renault, bah il aura aussi BAR ou WILLIAMS, pas uniquement maclaren...
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26
à: Brest

Messagede jcb » Lun Mai 10, 2004 10:55

Pour rappel Alonso s'écrit avec 1 S et pas avec un Z!!!!

ON SAIT QUE ZORRO EST ESPAGNOL!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c 'est ALONSO!!!!

ALONSO-RENAULT DUO BRAVO
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Messagede Paulo » Lun Mai 10, 2004 13:57

jcb a écrit:Pour rappel Alonso s'écrit avec 1 S et pas avec un Z!!!!

ON SAIT QUE ZORRO EST ESPAGNOL!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c 'est ALONSO!!!!

ALONSO-RENAULT DUO BRAVO

Ne t'efforce pas, ca fait au moins depuis le début que j'essaye de leur dire que c'est ALONSO et non Alonzo...

Pour le duo bravo: tu sais bien lire le auto hebdo du 24 aout 2003. Je le sais je l'ai accroché à mon mûr.

Vous avez remarqué comme quoi dès que le pilote perd ou du moins réalise de moins bonnes perf meme a cause d'un probleme techniques les médias s'interresse moins à ce pilote et mes écuries aussi. Ex: Alonso. Maintenant on s'interesse plus a Button alors qu'il a une meilleur voiture que Alonso... Et puis il faut dire aussi que Alonso a virai Button de chez Renault donc... il était sans doute plus fort que lui. En tout cas 4 e c'est pas mal
Paulo
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault