Fernando Alonso peut il battre tous les records

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Fernando Alonso peut il battre tous les records

Messagede AirForceJuan » Dim Avr 03, 2005 18:32

Il est sûr que la question peut paraitre stupide, surtout que seulement 3 grands prix ont été disputé cette année.

Mais Fernando Alonso n'a que 23 ans et est déja un pilote qui, me semble t-il, a déja acquis beaucoup d'expérience en course, qui a un moral d'acier et un certain charisme. Ce pilote m'impressionne et je me demande si il n'est pas tout simplement le pilote de ces 10 prochaines années.

Ferrari est déja sur les rangs pour l'enroler après le départ de MS. Et les records étant fait pour être battu, Fernando peut il être celui qui peut les battres?

Je dit pourquoi pas, mais il faudra pour cela qu'il fasse de bons choix d'écuries dans la suite de sa carrière et surtout qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il continu de travailler dure. Mais connaissant le bonhomme, je n'en doute pas.

Maintenat à vous de me dire ce que vous en pensez.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede JGMonty » Dim Avr 03, 2005 19:45

Battre des records, certes, mais lesquels?? A part le plus jeune auteur de pôle, le plus jeune patati patata...Il faut tout d'abord qu'il soit dans l'ECURIE, entendre par là l'écurie qui a la meilleure monoplace, le meilleur staff technique, la stabilité etc, sinon, c'est mission impossible.
S'il rejoint ferrari, je pense que ce serait une erreur, comme dirait l'autre, tout ce qui monte redescend un jour, et avec les gens de qualités qui vont partir fin 2006 de chez ferraris, je vois mal comment l'ensemble sera maintenu en l'état. C'est un état d'équilibre instable, et c'est de plus en plus dur de maintenir la situation au fur et à mesure des succés. Regarde, tout peut changer rapidement.
Mais battre des records en F1, je ne crois pas, étoffer son palmarés personnel, oui, aller concurrir ailleurs, pourquoi pas, quand il sera rassasié.

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede alizée » Dim Avr 03, 2005 20:19

Moi je ne crois aps e Alonso en la durée pour des arguments que j'ai déjà énoncé dans un autre topic et donc je ne pense pas qu'il pourra égaler bcp de records à part comme dit JG, le plus jeune...
Mais bon à lui de nous le prouV !!!
Bravo pour la course de ce matin!!!
Ali
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede boldrin » Dim Avr 03, 2005 21:10

etant fan de nano ,je dirai qu'il ne faut pas oublié qu'il n'en n'est qu'au debut de sa carriere.C'est vrai que son palmares est deja bien etoffé.mais je ne suis pas fan de lui pour qu'il batte des records .Bon si il reussi a en battre se serait bien aussi.POUR moi il est aussi bon que schumi.mais je sais vous allé me dire que la F2005 n'est pas au niveau de la R25.Faut dire que ca fait du biende voir Renaut et Fernando devant a la place de ferrari et schumacher[/img]
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede diabolik » Lun Avr 04, 2005 06:41

Boldrin a écrit:
.POUR moi il est aussi bon que schumi.mais je sais vous allé me dire que la F2005 n'est pas au niveau de la R25.Faut dire que ca fait du biende voir Renaut et Fernando devant a la place de ferrari et schumacher[/img]

Non non il me semble que personne ne te l'a dit. Si qqun te le dira c'est surement juste pour rendre la monnaie à queques uns... Et puis, pourquoi pas Alonso pour remplacer MS ? aucune importance pour moi. Même si franchement je préférerais Fisichella.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede sb » Lun Avr 04, 2005 12:09

Je ne comprend pas bien pourquoi ce désire de voir Alonso remplacer Schumacher. Jusqu'a maintenant, la domination de schumi sur les autres pilotes vous enervaient car c'etait toujours le meme qui gagnait.
Et bien, allez jusqu'au bout de votre théorie..........Une fois Alonso, une autre fois Raiko, une autre fois JPM et d'autre pourqu'oi pas............
Vous allez quand meme pas me dire que vous avez dénigré Schumi depuis tant d'année sous le couvert que c'est toujours lui qui gagnait pour maintenant vous rabaisser a ne désirer que la victoire d'alonso a tout les GP? rassurez moi, vous etes moin c.. que ca!!!! Vous changez si facilement d'avis?
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede bigdoc » Lun Avr 04, 2005 12:21

Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec mes posts, certains disparaissaient....

C'est ce que je disais SB, mais d'un autre côté, le jour ou il n'y aura plus de MS, faudra bien quelqu'un pour assurer un suivi chez Ferrari non ?

Donc, pour moi que ce soit un Alonso, Raikko, Fisico, c'est égale, tand qu'il y a du rouges sur le podium, m'enfou un peu du pilote....je disais aussi, tand que c'est pas Villo.... :lol:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede sb » Lun Avr 04, 2005 12:40

Tout a fait daccord avec toi Bigdoc, mais moi je n'ais jamais fait partie des gens qui se plaignait des victoires de MS.Pour ma part, schumi était un pilote a battre chez Benetton et un pilote a supporter chez Ferrari.
Donc pour mois, tant que Ferrari gagne, je me fout bien de qui est au volant.
Par contre, mon post était plus dédier au gens qui voulait de la diversité et qui critiquait MS par qu'il gagnait tout mais pas Alonso parce que.......C'est Alonso. C'est nul!

Demain, n'importe quelle abrutti gagne sur Ferrari, je dirai effectivement que c'est un abrutti mais du moment qu'il gagne!!!
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede bigdoc » Lun Avr 04, 2005 12:47

et si en plus cet abbruti gagne avec Ferrari, tand mieux, le rouge est une passion, une religion, enfin pour moi....

Parcontre, le jour ou Alonso par de chez Renault, il y en aura beaucoup moin de supporter d'Alonso, car la c'est le pilote et la voiture qui prime pour certains gens et, non la voiture et le pilote....
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Lun Avr 04, 2005 14:37

JGMonty a écrit:'il rejoint ferrari, je pense que ce serait une erreur, comme dirait l'autre, tout ce qui monte redescend un jour, et avec les gens de qualités qui vont partir fin 2006 de chez ferraris, je vois mal comment l'ensemble sera maintenu en l'état. C'est un état d'équilibre instable, et c'est de plus en plus dur de maintenir la situation au fur et à mesure des succés.

Sans parler peu etre du depart de Denis et Williams a la retraite en 2006. Ca va en faire du beau monde qui partira.
Mais en ce qui concerne Ferrari, Byrne est sur de partir tout en gardant un oeil sur la Scuderia, mais si Schumi repart pour d'autre saison, d'autres le suiveront.

bigdoc a écrit:et si en plus cet abbruti gagne avec Ferrari, tand mieux, le rouge est une passion, une religion, enfin pour moi....

Ferrari est un mythe, une religion. Avec le pelrinage a Maranello et a Modene, seul les tifosis peuvent comprendre cela.

Pour revenir au sujet, Alonso battre des reccords pourquoi pas, mais faudrait qu'il soit dans le bon team, au bon moment.
quelques reccords a battre pour Alonso :
reccord du tours : M.Schumacher 66
Pole position : A.SENNA 65 (Schumi 63)
point par pilote : M.Schumacher 1188 (en cour)
nombre de poduim: M.Schumacher 137
victoire : M.Schumarcher 83
nombre de GP : R.Patrese 256 (Schumi 216)
On en reparle quand Alonso aura 36 ans et si il sera toujours en F1 :wink:

Que ca soit Montoya, Raikko, Alonso, Webber ou n'importe quel autres pilotes, je supporterai toujours la Scuderia. Voir Rubens ou Schumi gagné, c'est pareil, c'est Ferrari qui gagne.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

LAURENT

Messagede laurent » Lun Avr 04, 2005 16:02

Donc en fait :roll: vous êtes tous des fans de Ferrari quelques soient le ou la pilote au volant ?
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Re: LAURENT

Messagede j2b » Lun Avr 04, 2005 17:53

LAURENT a écrit:Donc en fait :roll: vous êtes tous des fans de Ferrari quelques soient le ou la pilote au volant ?

Perso c'est mon cas, quelque soit les pilotes, je serais toujours pour la Scuderia. Si dans notre profil on aurait le choix de mettre deux pilotes ou un team (ca va arriver normalement) je mettrai Rubens Schumi et Ferrari.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede coyotte » Lun Avr 04, 2005 20:00

ben moi c'est pas mon cas, je suis pour schumi et renault comme je l'ai deja expliquer ya qq jours.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Re: LAURENT

Messagede bigdoc » Mar Avr 05, 2005 06:26

LAURENT a écrit:Donc en fait :roll: vous êtes tous des fans de Ferrari quelques soient le ou la pilote au volant ?

pour ma part Laurent, c'est tout à fait ça, et ça sera avec du respect toujours autant pour les autres pilotes
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede sb » Mar Avr 05, 2005 07:09

pour ma part, idem........ferrari forever quelquesoit le pilote!!! :!: