Fernando chez ferrari bien ou pas bien

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Fernando chez ferrari bien ou pas bien

Messagede boldrin » Jeu Mar 31, 2005 08:41

Pour moi fernando doit rester chez renault f1 team.
Si il veut defendre des chances de titre.En plus briatore a concu une structure autour de lui.J'espere qu'il resignera avec renault.alonsomania :twisted:
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede diabolik » Jeu Mar 31, 2005 09:27

Perso je trouve inutile ce genre de topic. Alonso est chez Renault et Ferrari ne cherche pas à renouveler ses pilotes. Donc la question n'a pour l'heure aucun intérêt.

Alonso ira là ou il voudra et pourra. Point. :twisted:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede j2b » Jeu Mar 31, 2005 11:18

Juste un truc Todt et Brawn ont dans leurs papiers Raikkonen et Alonso.

Boldrin a écrit:En plus briatore a concu une structure autour de lui.

Ca voudrait dire que Alonso a les meilleurs mecaniciens, il serait le n°1 et Fisichella le n°2. Et bin, apres on nous fait chier avec Ferrari......

Mais bon les pilotes rouges sont en contrat jusqu'a fin 2006, si les pilotes rouges ressignent ton topic tombe a l'eau.

Bientot on aura des topic : Qu'est ce mangent Alonso la semaine ..........
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede bigdoc » Jeu Mar 31, 2005 11:48

AAAHHHHHHHH bon, je croyias que c'étais déjà fait....il me semble être blazé sur le topic que ouvre Boldrin, toujours la même chose, aucune argumentation, voila j'écris ce que je pense, c'est tout....

nnnnnoooooooonnnnnnnnn il n'y a que chez Ferrari qu'on parle de 1er ou 2ème pilote...c'est vrai....fouteses....les autres écuries sont pas mieux :twisted:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede sb » Jeu Mar 31, 2005 12:26

Alonso chez Ferrari ? Pourqu'oi pas un jour pour remplacer Rubens......
Je pense qu'il ferai un tres bon second chez Ferrari!
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede diabolik » Jeu Mar 31, 2005 12:52

sb a écrit:Alonso chez Ferrari ? Pourqu'oi pas un jour pour remplacer Rubens......
Je pense qu'il ferai un tres bon second chez Ferrari!

Aie aie aie....t'es suicidaire mon ami !! un bon second (?!!!) dis-tu ? je sens que tu ne va pas tarder à te faire tirer les oreilles..... :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede bigdoc » Jeu Mar 31, 2005 13:07

d'un côté compare, le topic est tellement débille, qu'on pourrais en abuser non ? t'as remarqué qu'il n'y a que nous, ferristes qu'on répond ?

Allé pour en rajouter une couche, pas pour remplacer Rubens, mais Badoer, ou Géné si au cas ou il se blesserai....humour les alonsonistes. :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede sb » Jeu Mar 31, 2005 13:15

Je demande qu'a etre convaincu du contraire...Qu'alonso atomise Fisico comme schumi la fait par le passé avec tout ses coéquipiés.
Qu'ils arrivent a me convraicre que sans Don Flavio, l'année derniere, se bon Fernando on ne l'aurrai pas vue face a Jarno.
Qu'il me montre qu'il est capable de faire une saison sans se balancer dans l'herbe pendant un tour de qualif et de se fait transformer une 1er ligne potentiel en 10em place......
Je demande qu'a le voir.......avec la pression jusqu'au coui...., a trois GP de la fin du championnat....a égalité de points avec un autre et un materiel équivalent.......la on pourra juger. Pour l'instant il est chez renault et il est trés bien la ou il est.
Chez Ferrari les pilotes arrivent confirmés et actuellement Alonso a plus le profile de Rubens que de Schumi.(Je n'ais jamais dit que Rubens n'etait pas bon!). A lui de se creer les opportunités. Par exemple, je pense qu'Heifeild a plus prouvé a l'époque dans son duel contre Raiko, qu'alonso sur Jarno, mais se n'est que mon opinion.
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede Juan » Jeu Mar 31, 2005 17:13

Alonso n'ira jamais chez Ferrari, il vafaire sa carrière chez renault :twisted: :twisted:
Juan
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Jeu Mar 31, 2005 17:04

LAURENT

Messagede laurent » Jeu Mar 31, 2005 18:24

Peut être Alonso ira un jour chez Ferrari, peut être pas... on ne peut pas savoir :roll:

Mais je ne lui conseille pas si c'est pour ne servir qu'à seconder le frère de Ralf !

Montoya chez Ferrari c'est exclut depuis longtemps, et vous savez tous pourquoi !
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede marc77 » Jeu Mar 31, 2005 18:45

il ira ou il voudra et atendé au moins que les transfert commence avant douvri un topic comme celui ci :? il peut aussi bien rester cher renault
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede alizée » Jeu Mar 31, 2005 21:29

C'est vrai que c'est un peu idiot comme topic... mais bon... pour répondre à celui-ci, je dirais qu'Alonso, je crois, n'ira tout simplement jamais chez ferrari! Il n'a pas le charisme d'un Schumi ou d'un rubinio!!! Et puis pour répondre à Bigdoc, je ne crois pas qu'il y ait autant de favoritisme dans les autres écuries!!! Voilà, mon frère est un inconditionnel de Rubinio, c'est son "chouchou"... et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais bari a signé un contrat de "2ème pilote"... je t'assure que cela a été dit lors de la signature du contrat...il y a un leader et un suiveur!
Tu ne te souviens pas de ce grand prix auquel Bari a laissé passer L'allemand?
maintenant attention, moi je ne trouve pas cela injuste dans le sens où bari le savait et puis si celui-ci était plus fort et pourrait gagner autant de courses que le champion du monde et bien je suppose qu'il le ferait...
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

...

Messagede Lexa » Ven Avr 01, 2005 02:06

Globalement d'accord avec Alizée :) Belle analyse

Par contre pas si sur qu'Alonso n'aille pas chez Ferrari... Ca se jouera surement cet été si Alonso cartonne soit à la fin de saison si il y a de la concurrence... Briatore a quelque chose derrière la tête. Lui veut caser Alonso chez Ferrari, c'est dans son intérêt. Il sait que Renault se casse dans un an, il cherche déjà un autre plan Briatore !
Il va tout faire pour qu'Alonso soit champion, Imaginez facile la suite... Briatore s'en tirerait avec un jeune pilote qui vaut des millions et essairait de le caser à Ferrari ! Depuis le temps que Ferrari n'a pas changé ses pilotes ! Est ce que Schumacher continura l'année prochaine si il pert le titre? Est-ce que Rubinho commence pas à rouiller? Sa carrière est plus derrière lui que devant même si il est encore doué aujourd'hui. Mais demain? Ferrari engagera Alonso l'année prochaine ou dans deux ans si il gagne le titre, j'en suis certain, Todt a besoin d'assurer la relève... Briatore joue son placement cette saison ! On sent déjà que Fisico a le rôle de faire-valoir je trouve... De plus même si Fisichella arrive a faire de l'ombre à Alonso, Ferrari ne veut pas d'Italiens... :lol:

J'ai de plus en plus l'impression que Briatore est un bon concurrent de Willy Webber dans le buiseness de ses pilotes... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede alizée » Ven Avr 01, 2005 08:45

Ben jsais pas trop... tu verrais Barichello dans une autre écurie que Ferrari...et tu crois vraiment que Schumi arretera l'année prochaine...je n'en suis pas si sure...
Et puis Alonso aura t il le talent pour gagner un championnat même poussé par Briatore...ça non plus je ne crois pas...meuhhhh bon...ptet bien...
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede boldrin » Ven Avr 01, 2005 11:11

ouais j'avoue que mon idée de topic était idiote mais j'avais lu quelque chose
qui parlait la dessus.Je voulais connaitre votre point de vue qui en général est assez négatif.Promis plus d'ideé idiote dans ce genre
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault