Fernando chez ferrari en 2006?
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Fernando chez ferrari en 2006?
Et oui vous n'êtes peut être pas au courant mais Alonso a déjà fait des tests pour ferrari en 2004 avant le début de la saison et il était prêt a signer chez ferrari mais flavio lui a dit qu'il ne pouvait pas laisser tomber renault comme ça et qu'après tout se qu'il avait fait pour lui il n'avait pas le droit de faire et que c'était comme une trahison alors il est resté chez renault un peu a contre coeur!!! source auto journal
Alors peut être que nous verrons Alonso le petite prince de la f1 chez ferrari en 2006 après la fin de son contrat chez renault et après peut être la fin de son contrat avec flavio!!! et vous pensez vous que ça serai une bonne opportunité pour lui?
Alors peut être que nous verrons Alonso le petite prince de la f1 chez ferrari en 2006 après la fin de son contrat chez renault et après peut être la fin de son contrat avec flavio!!! et vous pensez vous que ça serai une bonne opportunité pour lui?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Ben moi ca me fait pas plus plaisir que ça..... d'une part je préfére 'il continue à apprendre chez Renault ou il est très bien pour l'instant. Et d'autre part je trouverai ca insjuste vis à vis d'autres pilotes qui attendent ca depuis très lontemps comme Fisichella..... Enfin je préfére qu'il batte Ferrari plutôt qu'il sois chez eux.... ca serais trop facile d'être champion du monde chez Ferrari je préfére qu'il le soit avant.
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Moi je pense que Fernando a de grande chance d'arriver chez Ferrari quand mischu sera parti, il a les capacités, et d'ici là ilaura assez d'expérience pour pouvoir jouer le titre!
En tout cas j'en serait heureux pour lui.
En tout cas j'en serait heureux pour lui.
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Jamais entendu parler de ça !? cela dit j'en suis très étonné puisque Ferrari avait déjà renouvellé le contrat à RB. En plus, j'imagine mal Alonso renoncer à rejoindre le team No 1 du moment juste pour faire plaisir à Briatore.
Paul, je crois que Fernando se fout pas mal de l'écurie avec laquelle il gagnera le titre, lui il veut le titre point barre. Enfin c'est mon avis, mais comme il n'a jamais dit avec qui il veut gagner, j'en déduis qu'il veut gagner simplement. Le reste sont des désirs de fans (légitimes, je ne les discutes pas !).
Paul, je crois que Fernando se fout pas mal de l'écurie avec laquelle il gagnera le titre, lui il veut le titre point barre. Enfin c'est mon avis, mais comme il n'a jamais dit avec qui il veut gagner, j'en déduis qu'il veut gagner simplement. Le reste sont des désirs de fans (légitimes, je ne les discutes pas !).
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Moi j'dit ça sens la grosse rumeur du n'importe quoi. Ce n'est absolument pas contre toi nano mais c'est contre les journalistes ! On les controle pas les rumeurs !
Pourquoi apprendre ? lol
je pense qu'il faut qu'il reste chez Renault car si les meilleurs comme kimi, button, monty, alonso ... vont chez Ferrari, personne ne sera capable de les ratraper !!!

paul a écrit:Ben moi ca me fait pas plus plaisir que ça..... d'une part je préfére 'il continue à apprendre chez Renault ou il est très bien pour l'instant.
Pourquoi apprendre ? lol

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Re: Fernando chez ferrari en 2006?
nano31 a écrit:Et oui vous n'êtes peut être pas au courant mais Alonso a déjà fait des tests pour ferrari en 2004 avant le début de la saison et il était prêt a signer chez ferrari
T'es sure de ta source nano ???? parce que a mon avis on en aurait entendu parler si Fernando avait fait un test chez Ferrari !!!!
En tout cas fernando chez Ferrari moi ça me va completement, il est largement capable de prendre la succession de Schumi. Maintenant reste a savoir si ça vaudra le coup de rejoindre ferrari une fois qu'il sera a la retraite car peut etre que toute la dream team (rory Byrne, Ross Brawn, Jean Todt .....) va partir
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Cela m'etonne beaucoup car Briatore est le manager de Fernanados et directeur technique de Renault et comment il a pus le laisser le faire un test effectué des tests pour Ferrari avant le debut de la saison. Pour une fois il y a aucune source, c'est bizzard que personne en a parlé en tant voulu.
On s'est que Ferrari joue le titre chaque année et un pilote qui reffuse de signer un team qui joue le titre c'est "fou".
Briatotre m'enerve beaucoup en ce moment deja avec l'affaire Trulli et puis deja il etait degouté que Schumi signe chez Ferrari il a deja ressentit comme une trahison a l'epoque
.
Juste un truc le patron de Ferrari, Montezemollo a toujours dit qu'il regardait de pres les performances de Kimi et de Fernando.
On s'est que Ferrari joue le titre chaque année et un pilote qui reffuse de signer un team qui joue le titre c'est "fou".
Briatotre m'enerve beaucoup en ce moment deja avec l'affaire Trulli et puis deja il etait degouté que Schumi signe chez Ferrari il a deja ressentit comme une trahison a l'epoque
Juste un truc le patron de Ferrari, Montezemollo a toujours dit qu'il regardait de pres les performances de Kimi et de Fernando.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
De toutes façon nous savons tous que les rumeurs sont très appreciés des journalistes: l'année dernière on parlait de Fernando chez Ferrari.... maintenant c'est de Button chez Ferrari.... alors ces ragots j'y crois pas de trop. Et diabolik, je donne juste mon avis meme si je sais que tous les pilotes n'hésiterons jamais....
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Clair qu'aucun pilote qui se verrait proposer un baquet chez Ferrari ne le refuserait simplement parce qu'on le menace de la sorte...
Si leur contrat le permettait, aucun pilote ne refuserait une telle offre!
Maintenant... on ne peut pas se projeter aussi loin. Et on ne sait pas ou sera Ferrari quand la dream team sera dissoute... peut être qu'à ce moment là , Renault aura toutes ses chances pour revenir au sommet.
Jusque là , y'a pas de place libre chez les Rouges de toute façon.
Si leur contrat le permettait, aucun pilote ne refuserait une telle offre!
Maintenant... on ne peut pas se projeter aussi loin. Et on ne sait pas ou sera Ferrari quand la dream team sera dissoute... peut être qu'à ce moment là , Renault aura toutes ses chances pour revenir au sommet.
Jusque là , y'a pas de place libre chez les Rouges de toute façon.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
paul a écrit:De toutes façon nous savons tous que les rumeurs sont très appreciés des journalistes: l'année dernière on parlait de Fernando chez Ferrari.... maintenant c'est de Button chez Ferrari.... alors ces ragots j'y crois pas de trop. Et diabolik, je donne juste mon avis meme si je sais que tous les pilotes n'hésiterons jamais....
Y a pas de lézard Paul ! je pensais bien que c'était le cas.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
12 messages • Page 1 sur 1