Fernando un peu arrogant depuis quelques temps.............

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Messagede the-funky-tekel » Mer Mai 25, 2005 18:17

maikol a écrit:qu'il fasse un peu attention à ce qu'il dit, j'ai lu dans une interview de lui qu'il trouvait anormal que les ferrari tourne 1 à 2s plus vite que tout le plateau à imola, alors d'une ce n'est pas les ferrari mais M.Schumacher et de deux quand lui tournait 1 à 2s plus vite que tout le monde en début de saison la ca ne le choquait pas, je trouve ce assez drole, c'est un peu parler pour faire monter la mayonnaise.

Quand alonso dit qu'il ne trouve pas que le rythme de Schumacher soit normal il ne veut pas dire que c'est injuste mais seulement qu'il n'est pas representatif de la performance des ferrari. Si tu lis bien toute la déclaration tu vois qu'il dis ensuite que selon lui Schumi avait un rythme d'enfer a imola en partie grâce aux condition particulière (temperatures basse) et que se rythme n'est pas la NORME pour ferrari c'est a dire que l'écurie aura du mal a rouler aussi vite dans es conditions plus classiques. voila ici le sens du mot normal ;)
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mai 04, 2005 15:12

Messagede alizée » Mer Mai 25, 2005 18:21

je crois qu'il faut arrêter de lui chercher des poux...d'accord on a polémiqué, d'accord j'étais et je suis toujours de l'avais qu'il est parfois hautains, mais il ne faut pas tout exagérer et déformer tout ses propos en propos de mec à grosse tête. Et ce en plus n'enlève rien à son début de saison bien sympathique!

Que le meilleur gagne!

lili :wink:

Go Kimi, go!!!
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede Keyshun » Mer Mai 25, 2005 18:39

j2b a écrit:Et alors, Berger, Schumacher, Irvine, Lauda, Rayggazoni, Barrichello, Alesi, Salo, Ickx, Villeneuve, Pironi, Arnoux, Johasson, Reuteman, Fangio, Van trip, Surtees, Amon, Prost (dsl mais la liste est longue) n'etaient pas du tout italien, et ont piloté ou pilote encore pour la Scuderia.

Si ce n'est pas THE team comme tu le dits, pourquoi toutes ces decclarations faites apres celles de Todt. Serait-il vexé :?: :?:

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : pas de rapport avec le fait qu'il ne soit pas italien (pour qui piloter pour Ferrari est SOUVENT un rêve...) , je n'ai pas dit que Ferrari n'était pas THE team tout court mais THE team à ses yeux à lui , le petit Fernando!! Tu as mal compris : et , une autre chose , pourquoi serait-il vexé?? Je ne crois pas qu'il le soit... et je n'y ais même jamais pensé en lisant ses déclarations : ce sont des déclarations de concurrent point.

Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Madtoya » Ven Mai 27, 2005 16:27

Moi j'l'aime bien Alonso! :D 8)
"La vida es una roleta"
Image