Fernando un peu arrogant depuis quelques temps.............
Modérateur: modérateurs
gonzo_el_nino a écrit:Salut à tous, moi je pense que les propos énoncés ici sont faux.
Tout d'abord en tant que fan de Fernando je me permet d'etre clair:
l'année dernière il commencais à prendre la grosse tete après sa victoire à Hungaroring il croyait pouvoir récidiver la saison suivante mais celà n'a pas été chose faite.
Cet épisode l'a calmé et je pense qu'il a muri et celà l'a aidé à etre plus compétitif.
Imaginez-vous à 23 ans gagner 3 courses d'affilé et enchainer des pôles positions face à un homme qui à tout gagné que l'on va même jusqu'à surnomer "l'invincible"???
Je pense que certaines choses prononcées ici sont elles arrogantes. Vous vous permettez de critiquer des pilotes qui manifestent leur joie ...
Je suis d'accord il y a différente manière de la manifester mais chacun la sienne. Certains prefère un Schumi qui saute sur le podium d'un petit bond le permettant de dire qu'il est présent, tendis que d'autre préfèrent le visage neutre, calme, posé, sereint de Monsieur Iceman.
Cessons de critiquer ces pilotes que chacun de nous admire tant ...
Laissons place au spectacle ...![]()
Allez @bientôt![]()
Tchou
Ne sois pas étonné que cela se passe comme ça , cela se passera toujours comme ça avec n'importe quel pilote...
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Tu as bien raison Keyshun, ... impossible des faire taires les mauvaises langues ... cessons de polémiquer lol ...
M'enfin ça sera toujours comme ça ... demain on critiquera le nouveau pilote titulaire de chez Minardi qui viendra de GP2 tout ça parce qu'il AURAIT dit que Schumacher n'était plus à niveau par rapport à la jeunesse de Kimi, Alonso, Button, ...
ceci était un exemple
M'enfin ....
Tchou
M'enfin ça sera toujours comme ça ... demain on critiquera le nouveau pilote titulaire de chez Minardi qui viendra de GP2 tout ça parce qu'il AURAIT dit que Schumacher n'était plus à niveau par rapport à la jeunesse de Kimi, Alonso, Button, ...
M'enfin ....
Tchou

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Tout à fait raison :la polémique ne cessera jamais... Je sais que c'est très dur à laisser couler mais bon faut quand même faire un effort...
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

C'est tout à fait exact si on s'engueule sans arrêt par que un tel a critiqué notre pilote favori, ... on n'est pas sorti de la berge!
petite blagounette de Debouze me semble t'il
Allez Tchou les ptits chous (oula moi ça va vraiment pas!!!
)
Allez Tchou les ptits chous (oula moi ça va vraiment pas!!!

-

Arcadia - Champion de F1

perso je trouve qu'il l'ouvre un peu plus, ce qui est normal, il gagne et il est premier. Mais qu'il fasse un peu attention à ce qu'il dit, j'ai lu dans une interview de lui qu'il trouvait anormal que les ferrari tourne 1 à 2s plus vite que tout le plateau à imola, alors d'une ce n'est pas les ferrari mais M.Schumacher et de deux quand lui tournait 1 à 2s plus vite que tout le monde en début de saison la ca ne le choquait pas, je trouve ce assez drole, c'est un peu parler pour faire monter la mayonnaise.
C'est un super pilote mais ce n'est pas un M.Schumacher pour le moment.
Alonso chez ferrai, jsp pas trop, je pense plutot à Kimi ou, et la ce serait vraiment magnifique, à Valentino Rossi...affaire à suivre.

C'est un super pilote mais ce n'est pas un M.Schumacher pour le moment.
Alonso chez ferrai, jsp pas trop, je pense plutot à Kimi ou, et la ce serait vraiment magnifique, à Valentino Rossi...affaire à suivre.
- maikol
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
Mar Mai 24, 2005 16:32
Depuis la decclaration de Todt quand il a dit qu'il prefferait Raikko a Alonso, ce dernier a commencé a tailler lergerement les rouges. Durant la GP de Monaco, il a les a encore taillé avec leur probleme de pneus, et qu'est ce qu'il a eut Alonso ce week-end, un gros probleme de pneus.
Comme quoi avant de l'ouvrir, faut etre sur de son matériel.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
C'est vrai qu'il doit être un peu vexé de "ne pas être en haut de la liste pour succéder à Schumacher chez Ferrari". Concernant les pneus, c'est juste l'ironie du sort qui frappe Alonso.
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Il faut arreter de polémiquer sur ce sujet. Schumacher est encore en Formule j'usqu'à 2006 voir plus. La décision n'a pas encore été prise par Jean Todt et il ne la prendra certainement pas cette saison.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
De toute facon je crois que ca ne changerais rien a sa vie,qu'il sache qu'il est en tete de la liste des succeseur de schumi.Alonso est sous contrat pour encore 2ans.Si il parle sur ferrari en se moquant ou en les chariants c'est son caractere.En plus je crois que le Gp de monaco va le calmé.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
j2b a écrit:Depuis la decclaration de Todt quand il a dit qu'il prefferait Raikko a Alonso, ce dernier a commencé a tailler lergerement les rouges. Durant la GP de Monaco, il a les a encore taillé avec leur probleme de pneus, et qu'est ce qu'il a eut Alonso ce week-end, un gros probleme de pneus.
Moi je ne crois pas que ce soit lié : et puis , il n'est pas italien , je ne pense que pour lui Ferrari soit THE écurie au sein de laquelle il ait envie d'aller ...Du moment qu'il gagne ...
Keyshun!
-

Keyshun - Champion de F1

Keyshun a écrit:Moi je ne crois pas que ce soit lié : et puis , il n'est pas italien , je ne pense que pour lui Ferrari soit THE écurie au sein de laquelle il ait envie d'aller ...Du moment qu'il gagne ...Keyshun!
Et alors, Berger, Schumacher, Irvine, Lauda, Rayggazoni, Barrichello, Alesi, Salo, Ickx, Villeneuve, Pironi, Arnoux, Johasson, Reuteman, Fangio, Van trip, Surtees, Amon, Prost (dsl mais la liste est longue) n'etaient pas du tout italien, et ont piloté ou pilote encore pour la Scuderia.
Si ce n'est pas THE team comme tu le dits, pourquoi toutes ces decclarations faites apres celles de Todt. Serait-il vexé
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Peut etre que niveau perfs c'est pas THE TEAM du moment, mais niveau prestige, tu peux pas comparer avec Renault. J'aime pas Ferrari, mais faut reconnaitre que si on te donne une place chez Ferrari, tu vas pas le refuser. Question de prestige. Le fait qu'il ne soit pas "prioritaire" chez Ferrari peut le vexer, pour la fierté personnelle ça fait toujours mal. C'est une réaction humaine, voila tout.
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Pour votre information à tous, Alonso n'est pas véxé de ne pas être en "tête de liste chez Ferrari".
Son caractère fait qu'il n'aime pas être derrière les autres et qu'il veux toujours réussir. Je pense qu'il aimerai que Ferrari le préfère mais il n'accepterai surement pas d'y aller ...
En gros, ce que souhaite Fernando c'est que Ferrari lui lance des fleurs, qu'il les recoive et qu'il les ignore! lol
VIVA GONZOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

Son caractère fait qu'il n'aime pas être derrière les autres et qu'il veux toujours réussir. Je pense qu'il aimerai que Ferrari le préfère mais il n'accepterai surement pas d'y aller ...
En gros, ce que souhaite Fernando c'est que Ferrari lui lance des fleurs, qu'il les recoive et qu'il les ignore! lol
VIVA GONZOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

-

Arcadia - Champion de F1