Fernando un peu arrogant depuis quelques temps.............
Modérateur: modérateurs
Fernando un peu arrogant depuis quelques temps.............
Ne trouvez vous pas que M. Fernando ALONSO est quelque peu arrogant depuis que les RENAULT sont au top c a dire depuis euuuuuuuuuuuuuuuh
4 courses.
Il me semble que pour quelqu'un qui est dans la formule un depuis moins de 10 ans il tiens des discourt quelques peu vantard.
Je ne cherche pas a declarer la guerre entre les fan de Michael (dont je fais partit) et ceux de Fernando mais quand meme. c pas parce que l'on contient un septuple champion du monde derriere soit pendant 10 tours et que l'on gagne trois courses d'affilé qu'il faut se croire deja champion du monde. Surtout quand la vrai concurrence tarde a venir.
A noter que Micheal peu lui se vanter d'avoir courut et d'avoir battu a la reguliere des pilotes comme SENNA ou PROST ou meme HILL.
J'espere que l'avenir me donnera raison en disant qu'il n'est pas pret de remonter sur la plus haute marche du podium M. ALONSO maintenant que la scuderia est de retour aux affaires.
Le baron rouge pour vous servir.............
4 courses.
Il me semble que pour quelqu'un qui est dans la formule un depuis moins de 10 ans il tiens des discourt quelques peu vantard.
Je ne cherche pas a declarer la guerre entre les fan de Michael (dont je fais partit) et ceux de Fernando mais quand meme. c pas parce que l'on contient un septuple champion du monde derriere soit pendant 10 tours et que l'on gagne trois courses d'affilé qu'il faut se croire deja champion du monde. Surtout quand la vrai concurrence tarde a venir.
A noter que Micheal peu lui se vanter d'avoir courut et d'avoir battu a la reguliere des pilotes comme SENNA ou PROST ou meme HILL.
J'espere que l'avenir me donnera raison en disant qu'il n'est pas pret de remonter sur la plus haute marche du podium M. ALONSO maintenant que la scuderia est de retour aux affaires.
-

ALX60 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 49
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mai 03, 2005 18:20
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
Re: Fernando un peu arrogant depuis quelques temps..........
ALX60 a écrit:Ne trouvez vous pas que M. Fernando ALONSO est quelque peu arrogant depuis que les RENAULT sont au top c a dire depuis euuuuuuuuuuuuuuuh
4 courses.
C'est quoi ce message?? Faut définir ce qu'est l'arrogance dans ce cas mais je ne crois pas qu'Alonso le soit plus que quiconque au contraire : ne dit-il pas qu'il craint de plus en plus Ferrari et Mclaren?? Revois ta définition de l'arrogance stp...Et si "Michael" comme tu dis peut sa vanter d'avoir battu à la régulière Prost ou Senna , et ben Alonso a battu à la régulière Schumacher!!!
Moi j'espère qu'au contraire Alonso continuera de monter sur la plus haute marche ainsi que M.Schum afin d'avoir un sublime duel...
Bien à toi
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Sans se voilé la face, c'est vrai que fernando se vante depuis les 4 grand prix de l'année 2005 ou sa team lui fournit une voiture qui lui permet de jouer la victoire... D'accord il en a le droit mais si je me rappel bien, en 2004, quand ferrari était au dessus de toutes les teams, shumi ne sous estimé jamais ses adversaires et ne tenait jamais des discours "matcho" pendant les conférences ou bien les interviews ! Fernando n'a peut être pas fini de murir dans sa tête, il prend trop vite la "grosse tête"...
Enfin voilà c'est ce que j'en pense, que ca plaise ou non
Enfin voilà c'est ce que j'en pense, que ca plaise ou non
GO ICEMAN ! GO FERRARI !
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
LAURENT
Ma pensée rejoint André "NO COMMENT", mais je m'explique quand même :
Alonso a remporté 3 courses consécutives et contenu Schumacher 10 tours devant ses tifosis, biensur ça ne fait pas de lui un champion (pour l'instant en tout cas), mais avec 36 points sur 40 possibles, Fernando se place comme le pilote à battre (certes il a la meilleure voiture depuis le début de saison)...ferrari, mc laren et williams arrivent !
Mais cher ALX60, je trouve inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas !
Alonso a remporté 3 courses consécutives et contenu Schumacher 10 tours devant ses tifosis, biensur ça ne fait pas de lui un champion (pour l'instant en tout cas), mais avec 36 points sur 40 possibles, Fernando se place comme le pilote à battre (certes il a la meilleure voiture depuis le début de saison)...ferrari, mc laren et williams arrivent !
Mais cher ALX60, je trouve inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Le seul qui m'a compris est apparement kimi qui a bien pigé le fait que Ferando se vante lors d'interviews......
Quant a Laurent et les autres, je ne cherchait aucun problemes mais je faisait juste une constatation voila tout!!!
Enfin bref!!! je vais clore le sujet au moins ca evitera les grincement de dents.............. entre fans de F1
Quant a Laurent et les autres, je ne cherchait aucun problemes mais je faisait juste une constatation voila tout!!!
Enfin bref!!! je vais clore le sujet au moins ca evitera les grincement de dents.............. entre fans de F1
-

ALX60 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 49
Mar Mai 03, 2005 18:20
ALX60 a écrit:Le seul qui m'a compris est apparement kimi
T'en as de la chance que Kimi Raikkonen soit à ton écoute
Sincèrement, il me semble au contraire qu'Alonso a bien mois la grosse tête que l'an passé ou les années précédentes... Jusqu'à l'an dernier, il prenait un melon de plus en plu sgros, n'hésitant pas à faire des doigts aux autres pilotes en piste (Kiesa Style...) et sortant des commentaires un peu hautains. Depuis le début de la saison, alors qu'il est sous les feux de la rampe, ses déclarations sont plutôt réservées... Un peu enthousiastes aussi, mais c'est bien normal, non ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
c'est normal aussi de se laisser aller après ces victoires non ? en tête du classement pilote ça rend joyeux et euphorique ? non il est bien ce Alonso, et franchement c'est bien un dès seul que j'appreci le plus après MS et RB....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Alonso a pris un peu le melon depuis deux ans? quoi de plus normal, c'est une pression énorme la F1 a ce niveau et je trouve qu'il s'en sort plutot bien. De plus, quoi qu'il dit devant les micros, il est correct sur la piste et c'est le principal non?
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Qu'alonso ce la péte un peu c'est normal il est avant tout a la téte du championnat
mais juste un détail il compte 36points en 4 courses en 2004 Schumi lui en comptait...40!!! et était un brin moins sur de l'avenir de la saison.
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
etre sur de soi n'est pas forcement un avantage.Boldrin a écrit:Moi je ne l'ai jamais arrogant ni vantard,Il est en tete du championnat et il a raison d'etre heureux,il a confiance en sa voiture et ses pneus,donc il est sur de lui
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret