Fernando vainqueur à Monaco?
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Fernando vainqueur à Monaco?
Pour moi oui il a toutes les cartes en mains car il a une voiture performante et il est en forme alors pourquoi pas !!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
je pense aussi qu'il a toutes les cartes en main mais j'ai quand même voté non. Je parierais plutôt sur des valeurs sûres comme MS, Monty ou Coulthard (si sa caisse le lui permet) sans oublier Jarno Trulli.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
je suis désolé de te le faire remarquer mais alonso est devant monty, coultard et pouvait etre devant trulli et button s'il avait pas eu de problèmes aux freins aux qualifs et n'avait pas fait d'erreur en malaisie. Donc je pense aussi que alonso est une valeur sur!!! Je ne suis pas convaincu mais je pense qu'il a des chances de remporter le Grand Prix: pour mon premier GP ca serait pas mal!!!!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Mais donne moi une bonne raison pourquoi Fernando aurait-il moins de chances de gagner que Trulli, Monty ou Coultard???
-

Paulo - Modérateur

Parce que je pense que Monaco est un circuit où l'expérience compte pour beaucoup. Bien sûr il y a des exceptions comme Montoya qui a gagné l'année dernière, mais en général les "habitués" figurent mieux.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Je suis de l'avis de Vale46. Effectivement l'expérience compte beaucoup. En plus j'ai lu qu'Alonso disait de Monaco que c'était un gp de concentration et qu'il n'appréciait pas forcément cet aspect-là . Si je compare à d'autres pilotes qui en parlent en termes de défi de pilotage ça peut faire une -petite-différence au niveau de la motivation.
Je n'enlève rien aux mérites actuel de Fernando, c'est simplement une appréciation personelle. Tout en sachant qu'a Monaco tout est possible... voire la victoire de Panis sauf erreur en 1996. Que le meilleur gagne.
Je n'enlève rien aux mérites actuel de Fernando, c'est simplement une appréciation personelle. Tout en sachant qu'a Monaco tout est possible... voire la victoire de Panis sauf erreur en 1996. Que le meilleur gagne.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
ok la je respecte vos point de vue mais bon ne me di pas que Fernando juste comme ca n'est pas une valeur sur pour Monaco.... Moi non plus je ne pense pas qu'il va faire une superbe course mais un podium est totalement à sa proté. L'année dernière il a fini 5 éme alors qu'il le connaissais mal alors
-

Paulo - Modérateur

Le problème de Monaco c'est qu'il est impossible de dépasser sur cette piste (enfin... presque, Panis l'a démontré en 96
). Ainsi, un pilote très rapide pourra être bloqué et ne pas réussir à utiliser toutes les capacités de sa monoplace. Ce que je veux dire, c'est donc que le résultat à Monaco comporte toujours une petite part de chance... Par exemple, l'an dernier : sans Jarno Trulli qui l'a bloqué pendant la première moitié de course, Schumacher aurait fini bien plus près des deux hommes de tête...
Pour Fernando, il faudra cette année faire attention aux positions des adversaires et, surtout, à ne pas se retrouver englué dans le trafic. S'il parvient à jongler avec les arrêts aux stands pour toujours se ménager une piste libre, nul doute qu'il fera un bon résultat.
-
Pour Fernando, il faudra cette année faire attention aux positions des adversaires et, surtout, à ne pas se retrouver englué dans le trafic. S'il parvient à jongler avec les arrêts aux stands pour toujours se ménager une piste libre, nul doute qu'il fera un bon résultat.
-
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Exact. Personne ne met en doute les capacités d'Alonso, mais c'est vrai qu'il faut absolument réussir une très bonne qualif. Rappelez-vous Coulthard bloqué la moitié du gp derrière l'arrows de Bernoldi malgré une f1 largement supérieure. Si celui devant ne commet pas d'erreur et ne laisse pas d'ouverture pas de dépassements. En plus le facteur chance joue à plein à Monaco. Et là aussi MS n'a rien envier à personne. 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
10 messages • Page 1 sur 1