Ferrari 250 LM
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Ferrari 250 LM
Bugaro, qualité "bas de gamme" .
En esperant que les fans Ferrari apprécient
.

En esperant que les fans Ferrari apprécient
-

Nichlas - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 9
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 24, 2005 21:42 - à: Haute-Loire
c'est Bbrurago, Nichlas, juste pour la précision
Coyotte, tu t'attend quoi d'une voiture qu'en général, à l'époque tu ne payé pas plus de 10€ ? ça n'a pas la qualité d'une maquette à construire, ou d'une HotWheels de maintenant.
Il y a quelles dates de construction Nichlas, sous ton modéle ?
Coyotte, tu t'attend quoi d'une voiture qu'en général, à l'époque tu ne payé pas plus de 10€ ? ça n'a pas la qualité d'une maquette à construire, ou d'une HotWheels de maintenant.
Il y a quelles dates de construction Nichlas, sous ton modéle ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
salut les gars
il se peu qu'a l'epoque en 1964 les harnais n'etaient pas obligatoire la 250 lm ateignais les 287 km pour 429 chevaux pas mal 
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
vraiment superbe cette 250LM (comme toutes les ferrari de cette époque d'ailleur
)
Dommage qu'elle soit de pietre qualité...
Quelqu'un sait si les anciennes Ferrari sont reproduites par HotWheel par exemple (hormis la 250 GTO que j'ai deja
)
Dommage qu'elle soit de pietre qualité...
Quelqu'un sait si les anciennes Ferrari sont reproduites par HotWheel par exemple (hormis la 250 GTO que j'ai deja
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
il me semble que le monopole de Hotwhells, (qui a racheté Bbrurago qui fesais ces modeles réduits) ne vas pas retourner en arrière, pour créer de nouveaux modèles, à moins d'une sèrie spéciales, et qui serais hors prix pour nos porte-feuille.
De plus, Hotwheels maintenant a le momopole Ferrari, mais je sais plus jusqu'à quelle année....
Franchement, je vois pas ce que vous leur reproche à ces Hotwheels, je les trouve bien moi...ah oui, le prix...je comprend...mais mafois, le féneant comme moi, qui n'ont pas le temps ou la patience de gigi, pour monté des kits, ce contente bien de ça.
pour gigi
De plus, Hotwheels maintenant a le momopole Ferrari, mais je sais plus jusqu'à quelle année....
Franchement, je vois pas ce que vous leur reproche à ces Hotwheels, je les trouve bien moi...ah oui, le prix...je comprend...mais mafois, le féneant comme moi, qui n'ont pas le temps ou la patience de gigi, pour monté des kits, ce contente bien de ça.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:Franchement, je vois pas ce que vous leur reproche à ces Hotwheels, je les trouve bien moi...ah oui, le prix...je comprend...mais mafois, le féneant comme moi, qui n'ont pas le temps ou la patience de gigi, pour monté des kits, ce contente bien de ça.![]()
pour gigi
Franchement la qualité est mille fois meilleure chez HotWheel que chez Bhurago (j'ai une F50 en Bhurago et ça fait vraiment camelotte...
Sinon les prix est pas forcement excessif (mis a part les série spéciales...) j'ai eu les miennes entre 23 (merci Dryms
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Miniatures et dérivés