Ferrari en Espagne?
Modérateur: modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ferrari en Espagne?
Renault a la prétention de dire qu'il sont venus chercher ferrari sur leurs terres (de justesse!!!)avec alonso, qui pense que ferrari va stopper alonso sur les siennes???
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
si tel affirmation a été dite, je dirais alors que même, n'importe lequel autre pilote, appart biensur Alonso, remporte le Gp de Barça...c'est net que si Ferrari prend ou prendra ça revanche dans les terres éspagnoles, ça ne sera que justice
...vive le baron.... 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Si la chaleur est trop forte en Espagne la messe est dite ! Michelin est trop fort dans ces conditions, mais si la fraicheur est là , les rouges seront compétitif et Alonso aura du mal à contenir Schumacher !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
LAURENT
Baronrouge a écrit:Si la chaleur est trop forte en Espagne la messe est dite ! Michelin est trop fort dans ces conditions, mais si la fraicheur est là , les rouges seront compétitif et Alonso aura du mal à contenir Schumacher !
Salut Baronrouge, donc tu penses que Ferrari n'a pas progressé au niveau des pneus et qu'en cas de grande chaleur, Schumacher n'a aucune chance...eh bien moi je pense qu'en cas de grande chaleur Schumacher peut gagner ou du moins limiter les dégats en faisant un podium même si Barrichello est à la rue !
Mais même avec des températures élevées, je ne peux pas imaginer les ferraris être autant en difficulté qu'à Bahrein (notamment dans les derneirs laps).
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
n'attribuant pas tout non plus aux pneus et la fraicheur (de vivre,Hollywood chewngum) de l'air je dirais...il y avais aussi,d'énorme problèmes de boîtes, et d'aero aussi jusqu'à maintenant. Il me semble que Bridgestone a comblé déjà la lacune usure precoce, vu l'état des pneus à l'arrivée, il me semblais très bons, surtout avec l'agréssion qu'il en leur a fait subir MS....il reste à confirmé maintenant les dire de Jean Todt, qui disais avant même de lancer la F2004M, depuis Barça, on verra la F2005 dans toutes sa splendeur.
-

bigdoc - Champion de F1

Je ne vois pas trop l'interet d'un topic comme celui ci, mais pour repondre a ce topic, on verra la semaine prochaine, on ne connait aucun facteur : météo, température, type de pneus utilier ....
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je pense que schumi aura envi, de montrer qu'il est présent et quil est revenu pour la course au titre, bien sur la ferrari a encore des petits problèmes mais je suis sur que ce grand prix sera le bon pour schumi et ferrari, ça va chauffer pour renault

je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
Vu la belle démonstration de Schumi sur le gp d'Imola, je pense que Ferrari va vouloir se vanger à Barcelone sur les terres d'Alonso et ça ne sera que justice ! ça va chauffer pour renault ! 

-

MAGIC SCHUMI - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33 - à: Valence
Re: LAURENT
LAURENT a écrit:Mais même avec des températures élevées, je ne peux pas imaginer les ferraris être autant en difficulté qu'à Bahrein (notamment dans les derneirs laps).
A Bahrein les Bridgestone m'ont fait penser à des rouleaux de scotch trop vite déroulé.
En Espagne la température ne sera pas aussi élevé mais quand même plus favorable aux Michelin !
A suivre !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
Bonjour a tous!!!
Bon comme bcp je suis un inconditionnel du baron rouge... et le regain de forme effectué a Saint Marin me met definitvement en confiance pour la suite du championnat.
Juste une petite question concernant le moteur de Schumi. Il parait que son moteur etait neuf a imola, pourtant la F2005 est apparu a Bahrein donc son moteur devrait avoir 2 gp dans les pattes (oui bon 1.5)...
Et si schumi a changé de moteur pour imola il aurait du avoir une penalité non?
Bon comme bcp je suis un inconditionnel du baron rouge... et le regain de forme effectué a Saint Marin me met definitvement en confiance pour la suite du championnat.
Juste une petite question concernant le moteur de Schumi. Il parait que son moteur etait neuf a imola, pourtant la F2005 est apparu a Bahrein donc son moteur devrait avoir 2 gp dans les pattes (oui bon 1.5)...
Et si schumi a changé de moteur pour imola il aurait du avoir une penalité non?
La saison vient juste de commencer...
- clus
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Mer Avr 27, 2005 16:57
Bahrein il ne là pas fini je te rappel, que le moteur ou autre choses ait laché, pour le grand prix suivant t'a le droit d'avoir un nouveau moteur.
Maintenant le moteur d'imola devra supporter la course de Barcelone.S'il lache entre le vendredi et le dimanche après qualifs, la moteur neuf, donc pénalitée de moin dix places.
Au fait bienvenu parmi nous. et un Ferrarista de plus
Maintenant le moteur d'imola devra supporter la course de Barcelone.S'il lache entre le vendredi et le dimanche après qualifs, la moteur neuf, donc pénalitée de moin dix places.
Au fait bienvenu parmi nous. et un Ferrarista de plus
-

bigdoc - Champion de F1

Pour te repondre Clus, les blaireaux de TF1 n'ont pas arreter de dire tous le week-end que le moteur de la Ferrari de Schumacher etait nouveau, mais aucun site web et surtout aucun communiqué de presse de Ferrari ne va dans ce sens. Donc Schumacher avait bien le meme moteur utilisé a Barein et disposera donc a Barcelone d'un nouveau moteur a moins que quelqu'un ne m'ammene cette preuve et je retire ce que j'ai dit.
Dernière édition par j2b le Jeu Avr 28, 2005 15:48, édité 2 fois.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je ne sais pas d'où ça sort cette histoire de moteur mais... j'ai toujours cru que pour le GP d'Imola, Schumacher utilisait le moteur de Bahrein et que donc, il aurait un nouveau moteur en Espagne... On verra bien suivant les déclarations des membres de l'équipe au prochain GP ! Et peut-être que ça vaut le coup d'aller fouiller sur le site de la FIA...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2