Ferrari et bridgestone
Modérateur: modérateurs
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
merci pour l'info des pneus extra soft et dure, j'ai compri maintenant lool

je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
le baron rouge du 02 a écrit:merci pour l'info des pneus extra soft et dure, j'ai compri maintenant lool![]()
dans la limite du possible, si on peut aider....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
En suivant les essais libres sur Eurosport.fr, j'ai lus, que Bridgestone avais crée une nouvelle conception de pneu, plus "carré" on dira, un peu près la même structure des Michelins....
Vu les temps des premiers essais libre on dirais que ça marche pas trop mal non ? mais , es-que il y aurais quelque chose de plus concret à ce sujet ?
Vu les temps des premiers essais libre on dirais que ça marche pas trop mal non ? mais , es-que il y aurais quelque chose de plus concret à ce sujet ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:En suivant les essais libres sur Eurosport.fr, j'ai lus, que Bridgestone avais crée une nouvelle conception de pneu, plus "carré" on dira, un peu près la même structure des Michelins....
Mais je crois que ces pneus carrés feront leurs apparition bien plus tard.
Cette semaine, lundi 16 mai, Schumacher et Badoer les ont testé pour la premiere fois.
fullmetjack,artilcle GP2005, mercredi 17 mai a écrit:Bridgestone sait devoir se retrousser les manches et fera la semaine prochaine des essais avec des nouvelles constructions de pneus, plus carrés, typés Michelin.
On en sera plus la semaine prochaine, lors de ces essais priver et en plus c'est semaine du GP d'Europe au Nürburgring, des dent vont grincer encore grincer
Mais c'est bizarre deja en 2003, bridg avait deja fait le mauvais choix de pneus. Ils avaient developpé le meme pneu que Michelin dans sa forme, plus carré, et il avait choisit d'autre, plus "bombé", et cette année c'est pareil.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
tu aurais des infos concernants les pneus j2b ou qulqu'un d'autres

-

le baron rouge du 02 a écrit:tu aurais des infos concernants les pneus j2b ou qulqu'un d'autres![]()
Je parle des essais effectué mardi et mercredi ici
Sinon pas d'info, juste des testes avec les nouveaux pneus mais rien ne filte.
-

j2b - Modérateur

une partie de la réponse est donnée , ces pneus ne vont pas être d'une grande aide a Ferrari , limite si ils n'ont pas reculer par rapport au nurburg..............
bref je crois que ça sent le paté pour montreal , même si je crois inexorablement à la victoire
bref je crois que ça sent le paté pour montreal , même si je crois inexorablement à la victoire
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Boris a écrit:une partie de la réponse est donnée , ces pneus ne vont pas être d'une grande aide a Ferrari , limite si ils n'ont pas reculer par rapport au nurburg..............
J'ai criu comprendre que c'etait du au nouveau reventement de la piste:
[quote="Hisao Suganuma"]"Le nouveau bitume était très sale ce matin et malgré le fait que les performances des pneus étaient bonnes, les voitures glissaient beaucoup. Cela s'est poursuivi durant la seconde séance et de ce fait nous avons constaté du "graining" sur nos pneus. Malgré ça, avec le dépôt de gomme sur la piste, nous pensons que ce phénomène ira diminuant. Pendant ce temps, les équipes ont aussi travaillé sur les réglages de leurs monoplaces pour la course. Nous allons maintenant examiner les pneus utilisés aujourd'hui afin que nous puissions faire nos recommandations à nos équipes et ainsi de les assister au mieux."
Wait and see...
-

j2b - Modérateur

comme je souhaite que ça soit ça !!
mais la piste était sale pour tout le monde............michelin les a juste atomisé !
alors maintenant est-ce que le saleté affecte plus les bridgestone, espérons.
mais la piste était sale pour tout le monde............michelin les a juste atomisé !
alors maintenant est-ce que le saleté affecte plus les bridgestone, espérons.
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
je remonte ce topic, car j'ai appri que ferrari aurait un nouveau type de pneus bridgestone
, quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils ont de différents que les anciens

-

41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3