Ferrari et bridgestone
Modérateur: modérateurs
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ferrari et bridgestone
Pas encore de bol, pour moi maintenant sur et certain que ce sont les pneus qui ne vont pas du tout lool, vous avez bien vu, avant de ravitaller il a battu le record du tour, vous allez me dire oui mais il avait presque plus d'essence, mais pour moi les pneus y sont pour beaucoup et cela coute la victoire à ferrari, enfin deuxieme place car kimi a fait une belle course. Votre avis?!!!!! 
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
D'accord avec toi, les pneus y sont pour beaucoup dans l'abandon de Schumi et cela lui a couté le podium aujourd'hui !
Les Bridgestone n'ont étaient compétitifs que pendant une seule course, et cela commence à devenir vraiment inquiétant pour Ferrari !
Les Bridgestone n'ont étaient compétitifs que pendant une seule course, et cela commence à devenir vraiment inquiétant pour Ferrari !

-

MAGIC SCHUMI - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33 - à: Valence
patience ok mais il va falloir se grouiller parce que là ça devient un peu inquiétant si ferrari et schumi veulent faire quelque chose 
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
je pense que pour les titres, c'est deja un peu tard , mais bon on ne sait pas ce qui va se passer durant le reste de la saison. ce qui est le plus étonnant, c'est que c'est Ferrari qui fait le plus d'essais mais ils n'arrivent tjs pas a etre compétitifs, c'est ca qui m'inquiète le plus. mais c'est vrai, patience je pense qu'il vont reussir a redresser le barre, j'espère rapidement. 
-

tornado - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
Sam Avr 23, 2005 13:35
Je crois que le manufacturier depuis quelque temps se fait tirer les oreilles par FERRARI et qu'il vont mettre les bouchées doubles ,car cela ne leur fait pas une bonne Pub ,a l'un comme a l'autre
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
baracca a écrit:FERRARI nous fait déja fait des miracles ,alors espéront
Oui espéront un miracle ! Mais j'ai confiance en FERRARI et à leur capacité de faire face à toute les situations.

-

MAGIC SCHUMI - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33 - à: Valence
Alors pour redresser la barre vaut mieux qu'ils fassent les 3/8 chez bridgestone parce que quand meme!!!!
Si leur pneu sont performant que lorsqu'il fait moins de trente degrés ca va pas etre souvent la joie chez la SCUDERIA........ a part si on change le calendrier et que l'on court le championnat en hiver.............
Treve de plaisanterie, je pense que Jean TODT doit je pense a l'heure qu'il est engueuler le directeur sportif de bridgestone car depuis 5 courses c rare de voir les 2 voiture sur les deux premieres ligne!!!
ALX le bienheureux malgrés que................
Si leur pneu sont performant que lorsqu'il fait moins de trente degrés ca va pas etre souvent la joie chez la SCUDERIA........ a part si on change le calendrier et que l'on court le championnat en hiver.............
Treve de plaisanterie, je pense que Jean TODT doit je pense a l'heure qu'il est engueuler le directeur sportif de bridgestone car depuis 5 courses c rare de voir les 2 voiture sur les deux premieres ligne!!!
ALX le bienheureux malgrés que................
-

ALX60 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 49
Mar Mai 03, 2005 18:20
Je ne crois aps que les Ferrari pour y faire grand chose. C'est évident que les pneus y sont pour qqchhose, Schumi n'a pu être compétitif qu'après une dizaine de tour, avant c'est pneu adhéraient trop à la piste et il était moins rapide que les michelins... plus rapidement chauds.
Ensuite, ils ne tiennent pas 50 tours. Même Barichello pas si mauvais aujourd'hui n'a obtenu que la 9ème place.
Ferrari n'y peut rien il faut attendre de meilleures évolution niveau Bridgstone, et ça ira...
Pour le championnat, je crois que c'est foutu... mais... Kimi , lui , pourrait encore revenir sur l'espagnol en faisant un doublé à Monaco!
Ensuite, ils ne tiennent pas 50 tours. Même Barichello pas si mauvais aujourd'hui n'a obtenu que la 9ème place.
Ferrari n'y peut rien il faut attendre de meilleures évolution niveau Bridgstone, et ça ira...
Pour le championnat, je crois que c'est foutu... mais... Kimi , lui , pourrait encore revenir sur l'espagnol en faisant un doublé à Monaco!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Oui mais l'année dernière et en 2002 Ferrari dominait grâce en partie à Bridgestone , on ne peut tout leur reprocher non plus... C'est un problème de "package"... Wait and See
Keyshun!!
Keyshun!!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
C'est vrai que c'est dans les 2 sens : Bridgestone pas encore capable de fournir des pneus tenant bien la route, mais aussi Ferrari qui n'a pas encore trouvé le parfait équilibre aérodynamique permettant d'économiser au maximum les pneus.
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
La F2005 n'économise pas assez ses pneus à mon avis, pourquoi les jordan n'ont pas de problème ? 
GO ICEMAN ! GO FERRARI !
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3