Ferrari et Nissan
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Ferrari et Nissan
Je viens juste de lire l'article l'article de red disant que ferrari se renseignait chez nissan pour avoir un système de départ aussi performant que celui des renault.
Cher red ,pourrait tu me dire ou tu as trouvé cette information plus que interressante?
En tant que Ferrariste ,j'aime savoir ce qui ce passe du coté de la scuderia ,et j'aimerai en savoir plus.
Et si tu en sais toi meme plus ,peut tu me dire si ferrari aura une amélioration de son système de départ pour Imola ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Cher red ,pourrait tu me dire ou tu as trouvé cette information plus que interressante?
En tant que Ferrariste ,j'aime savoir ce qui ce passe du coté de la scuderia ,et j'aimerai en savoir plus.
Et si tu en sais toi meme plus ,peut tu me dire si ferrari aura une amélioration de son système de départ pour Imola ?
Merci d'avance pour ta réponse.
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 06, 2004 19:45
Je le sais très bien que nissan à fourni Renault ,ce qui m'interresse ,c'est de savoir si ferrari va elle aussi pouvoir bénéficier de ce système de départ.
Il faudrait peut-etre lire les sujets avant d'y repondre.
Et si red pouvait répondre ,cela me ferait plaisir.
Il faudrait peut-etre lire les sujets avant d'y repondre.
Et si red pouvait répondre ,cela me ferait plaisir.
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
J'ai très bien lu le sujet, merci
Ce que je veux dire c'est que Nissan ayant déjà fourni à Renault leur système, cela m'étonnerait qu'ils le fournisse à Ferrari
Ce que je veux dire c'est que Nissan ayant déjà fourni à Renault leur système, cela m'étonnerait qu'ils le fournisse à Ferrari
Dernière édition par Alex le Sam Avr 10, 2004 17:53, édité 1 fois.
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Salut Boris et Alex,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai aussi une vie sociale en dehors du forum
Cette information fait le tour de quelques sites britanniques depuis deux jours, dont le très sérieux www.grandprix.com. Naoki Tokunaga, ingénieur Nissan, serait à l'origine d'une grosse partie du système électronique des Renault (en accord avec la coopération entre Nissan et Renault). C'est la raison pour laquelle la Scudéria s'intéresserait de près à lui, et serait prête à l'embaucher pour travailler sur l'électronique des rossa...
il vaut mieux avoir les talents dans son équipe que dans celle des adversaires...
.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai aussi une vie sociale en dehors du forum
Cette information fait le tour de quelques sites britanniques depuis deux jours, dont le très sérieux www.grandprix.com. Naoki Tokunaga, ingénieur Nissan, serait à l'origine d'une grosse partie du système électronique des Renault (en accord avec la coopération entre Nissan et Renault). C'est la raison pour laquelle la Scudéria s'intéresserait de près à lui, et serait prête à l'embaucher pour travailler sur l'électronique des rossa...
il vaut mieux avoir les talents dans son équipe que dans celle des adversaires...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
5 messages • Page 1 sur 1