Ferrari "F2007"
Modérateur: modérateurs
italia a écrit:As tu un temps en stock de Luca l'an passé lors d'un shakedown de la 248 F1 ?Merci d'avance J2b, que ferait on sans toi ?
![]()
Alors pour le shakedown du GP de Bahrain, le 03/03/2006, Ferrari n'a communiqué aucun temps.
Pour le GP de Saint-Marin, 19/04/2004 pas de données fournis par Ferrari.
Pour le GP d'Europe, le 03/05/2006 avec L. Badoer avec 2 des 3 248 F1 pour le GP, météo ensoleillé, température de l'air 19°C, température de la piste 41°C effectua 20 tours dont 9 sur la version courte, le meilleurs temps en 1:00.437.
Pour le GP d'Italie, Ferrari en a effectué un le 05/09/2006 mais n'a fourni aucune donnée.
Pour le GP de Chine et Japon, le 21/09/2006 avec F. Massa et avec 3 248 F1, météo ensoleillé, température de l'air 20°C - 27°C, température de la piste 19°C - 38°C, effectua 20 tours dont 1 sur la version courte, le meilleur en 0:59.240
Voila les shakedown effectué par Ferrari a Fiorano pour la saison 2006.
312T a écrit:Pas réussi à trouver les temps du shakedown avant le premier GP, mais Badoer avait tourné en 58"369 le 23/3/06 avec la 248 F1, soit après les deux premières courses.
En effet, je complémente cette donnée :
23/03/2006 avec L. Badoer et sa248 F1, météo nuageux puis ensoleillé, température de l'air 9°C - 16°C, température de la piste 10°C - 23°C, effectua 120 tours dont 2 sur la version courte, le meilleurs temps en 0:58.369. La seance d'essais etait basée sur le choix des pneumatiques pour le gp d'Australie.
VoilÃ
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je me faisais une petite réflexion par rapport à l'inquiétude latente existant au sujet du moteur de Kimi.
Vu l'écart constaté en Australie en terme de performance entre Ferrari et les autres, ne serait-il pas judicieux de pratiquer le changement de moteur et jouer la "sécurité" (même si rien n'est jamais acquis!).
Entre Massa qui sera de toutes façons performant et Räikkönen qui le sera tout autant, au pire Kimi devrait s'élancer en 12e position. Avec une bonnne stratégie, çà devrait être jouable, non?
Vu l'écart constaté en Australie en terme de performance entre Ferrari et les autres, ne serait-il pas judicieux de pratiquer le changement de moteur et jouer la "sécurité" (même si rien n'est jamais acquis!).
Entre Massa qui sera de toutes façons performant et Räikkönen qui le sera tout autant, au pire Kimi devrait s'élancer en 12e position. Avec une bonnne stratégie, çà devrait être jouable, non?
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
en connaissant l'agressivité de kimi...il peut même gagner, au contraire de massa qui est trop tendre à mon gout
-

cavallino-rosso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 798
Lun Jan 16, 2006 23:21 - à: 78
cavallino-rosso a écrit:en connaissant l'agressivité de kimi...il peut même gagner, au contraire de massa qui est trop tendre à mon gout
sorti de piste mise à part , les multiples tentatives de massa sur hamilton a sepang ??? c'est du paté ?
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
312T a écrit:Je me faisais une petite réflexion par rapport à l'inquiétude latente existant au sujet du moteur de Kimi.
Malheureusement pour KIMI, mais bien souvent cela dépend plus des autres que de lui.
Ou au contraire :
Alors jouable ou pas, moi je dis qui ne tente rien n'a rien mais attention à ne pas trop pousser mémé dans les orties.
PS: La derniere phrase est écrite sous hypnose...
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
dans la partie technique sur les evo de la F2007 http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=3012
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
baracca a écrit:Le liquide lave glace![]()
![]()
![]()
![]()
je ......
moi je pensais plutôt a un pistolet a eau integrer dans le rétro pour ceux qui voudrait le doubler mais bon , un peu de sérieux messieurs sinon boris va se facher tout rouge , ça a bien l'air d'être une camera braqué sur sa trombine .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Pour avoir revu le réglement, je pense que c'est une nouvelle position de caméra que test ferrari, auparavent elle était posé derrière le volant, sous la coque celle qui donne la vue casque du pilote.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan