Ferrari, mais sans écart
Modérateur: modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Ferrari, mais sans écart
Les Ferrari ont dominé ces premières séances, mais on peut voir qu'a chaque fois il y avait pas trop d'écarts. C'est donc de bonne augure pour la suite du week end.
On a pu voir quelques surprises, avec Renault qui n'a pas trop briller, McLaren non plus, et les bonnes surprises, avec Klien et les BAR. Il ne faut pas se fier aux essais, mais on peut toujours le constater.
Par contre, si vous savez pourquoi Raikkonen n'a pas tourné lors de la seconde séance, ce serait sympa de me le dire, car j'ai pas eu le temps de tout suivre aujourd'hui.
On aura une diée encore plus précise demain, mais on pourrait avoir une fin de week end intéressante, avec la fiabilité comme clé!
On a pu voir quelques surprises, avec Renault qui n'a pas trop briller, McLaren non plus, et les bonnes surprises, avec Klien et les BAR. Il ne faut pas se fier aux essais, mais on peut toujours le constater.
Par contre, si vous savez pourquoi Raikkonen n'a pas tourné lors de la seconde séance, ce serait sympa de me le dire, car j'ai pas eu le temps de tout suivre aujourd'hui.
On aura une diée encore plus précise demain, mais on pourrait avoir une fin de week end intéressante, avec la fiabilité comme clé!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
J'ai pas vu les essais, mais j'ai lu sur un autre forum que Raikkonen et Trulli ont vu leur moteur exploser et qu'ils seront rétrogradés de 10 places demain sur le grille. C'est vrai?
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
...
Pas exactement...
Raïkkönen c'est arreté avec le moteur en flamme lors de son tout premier tour... Dix places pour lui...
Par contre Trulli a eu juste un petit problèmle d'arrivé d'essence qui ne nécéssitera pas de changer le moteur...
Par contre je constate comme Magic Monty que les Williams se rapprochent courses après courses... D'ailleurs les récentes déclarations de Ralf sont là pour nous rassurer! Il voit la Williams au niveau des Ferrari dans une à deux courses ! Et il a même dit que de nouvelles pièces étaient arrivées à Bahrein déjà , il a même dit pourquoi pas dès Bahrein !
Tout va bien on dirait et c'est de bonne augure !
Raïkkönen c'est arreté avec le moteur en flamme lors de son tout premier tour... Dix places pour lui...
Par contre Trulli a eu juste un petit problèmle d'arrivé d'essence qui ne nécéssitera pas de changer le moteur...
Par contre je constate comme Magic Monty que les Williams se rapprochent courses après courses... D'ailleurs les récentes déclarations de Ralf sont là pour nous rassurer! Il voit la Williams au niveau des Ferrari dans une à deux courses ! Et il a même dit que de nouvelles pièces étaient arrivées à Bahrein déjà , il a même dit pourquoi pas dès Bahrein !
Tout va bien on dirait et c'est de bonne augure !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Merci de ces renseignements supplémentaires!
On peut constater après les qualifs que McLaren est vraiment pas dans le coup, que Renault semble avoir plus de mal que BAR, et Toyota est la bonne surprise.
Les Williams semblent les monoplaces les plus à mêmes de battre Ferrari demain, mais on ne connait pas les quantités d'essence embarquées... En tout cas, Monty par du côté propre de la piste, espérons que ca lui porte plus chance qu'à Melbourne...
On peut constater après les qualifs que McLaren est vraiment pas dans le coup, que Renault semble avoir plus de mal que BAR, et Toyota est la bonne surprise.
Les Williams semblent les monoplaces les plus à mêmes de battre Ferrari demain, mais on ne connait pas les quantités d'essence embarquées... En tout cas, Monty par du côté propre de la piste, espérons que ca lui porte plus chance qu'à Melbourne...
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Je voudrais revenir sur un point, quand Lexa dit que les "autres" se rapprochent de plus en plus de Ferrari en essais. Ce que je remarque, c'est que ce n'était pas le cas en course (La F1 de Schumacher mettant hier près de 2 secondes au tour à tous les autres...). J'en viens à la conclusion suivante : la plupart des écuries ne tournent pas à fond pendant les essais, soit pour économiser le moteur, soit pour brouiller les cartes.
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
7 messages • Page 1 sur 1