Ferrari, mais sans écart

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ferrari, mais sans écart

Messagede magic monty » Ven Avr 02, 2004 18:00

Les Ferrari ont dominé ces premières séances, mais on peut voir qu'a chaque fois il y avait pas trop d'écarts. C'est donc de bonne augure pour la suite du week end.

On a pu voir quelques surprises, avec Renault qui n'a pas trop briller, McLaren non plus, et les bonnes surprises, avec Klien et les BAR. Il ne faut pas se fier aux essais, mais on peut toujours le constater.

Par contre, si vous savez pourquoi Raikkonen n'a pas tourné lors de la seconde séance, ce serait sympa de me le dire, car j'ai pas eu le temps de tout suivre aujourd'hui. :cry:

On aura une diée encore plus précise demain, mais on pourrait avoir une fin de week end intéressante, avec la fiabilité comme clé!
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Froggy » Ven Avr 02, 2004 18:18

J'ai pas vu les essais, mais j'ai lu sur un autre forum que Raikkonen et Trulli ont vu leur moteur exploser et qu'ils seront rétrogradés de 10 places demain sur le grille. C'est vrai?
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

...

Messagede Lexa » Ven Avr 02, 2004 18:28

Pas exactement...

Raïkkönen c'est arreté avec le moteur en flamme lors de son tout premier tour... Dix places pour lui...

Par contre Trulli a eu juste un petit problèmle d'arrivé d'essence qui ne nécéssitera pas de changer le moteur...

Par contre je constate comme Magic Monty que les Williams se rapprochent courses après courses... D'ailleurs les récentes déclarations de Ralf sont là pour nous rassurer! Il voit la Williams au niveau des Ferrari dans une à deux courses ! Et il a même dit que de nouvelles pièces étaient arrivées à Bahrein déjà, il a même dit pourquoi pas dès Bahrein !

Tout va bien on dirait et c'est de bonne augure ! :D
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede ferrapsm » Ven Avr 02, 2004 20:40

Suite a une fuite d'essence dans le système de refroidissement la boite de vitesse de Räikkönen a pris feu, donc moteur HS.
Voila tous ce que je sais sur cet incident.
ferrapsm
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 5
Ven Avr 02, 2004 10:52
à: oise

Messagede j2b » Ven Avr 02, 2004 22:53

bienvenue Ferrapsm sur le forum, la communauté s'aggrandit de jour en jour :lol: :D :lol: :D .

Ca craint pour Raikko qui est un pretendant au titre mais la saison est longue ..
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede magic monty » Sam Avr 03, 2004 15:48

Merci de ces renseignements supplémentaires!

On peut constater après les qualifs que McLaren est vraiment pas dans le coup, que Renault semble avoir plus de mal que BAR, et Toyota est la bonne surprise.

Les Williams semblent les monoplaces les plus à mêmes de battre Ferrari demain, mais on ne connait pas les quantités d'essence embarquées... En tout cas, Monty par du côté propre de la piste, espérons que ca lui porte plus chance qu'à Melbourne...
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede red » Lun Avr 05, 2004 10:18

Je voudrais revenir sur un point, quand Lexa dit que les "autres" se rapprochent de plus en plus de Ferrari en essais. Ce que je remarque, c'est que ce n'était pas le cas en course (La F1 de Schumacher mettant hier près de 2 secondes au tour à tous les autres...). J'en viens à la conclusion suivante : la plupart des écuries ne tournent pas à fond pendant les essais, soit pour économiser le moteur, soit pour brouiller les cartes.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Retourner vers Général