FERRARI OUI, mais aussi les "petites soeurs"
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
j2b a écrit:Diabolik a écrit:Ferrari n'a pas besoin de la soufflerie de Sauber, elle en possède une toute neuve et ultra performante à Maranello ! Ce n'est pas pour rien que les rouges sont au top avec l'aérodynamique.
Lorsque Ferrari a vendu ses moteurs de la F2004 et une partie de la F2003GA a Sauber, ses derniers ont demandé en contre partie de faire des essais dans soufflerie ultra-moderne.
Exactement. Je crois que Ferrari dispose de trois souffleries mais aucune n'est aussi grande que celle de Sauber, aucune des trois ne permet de placer deux monoplaces l'une derrière l'autre à l'échelle 1. La soufflerie géante de Sauber est unique pour l'instant.
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
Jonathan64 a écrit:Bientôt je m'inscrirai sur le forum Sauber Café, il a l'air très intéressant.
tu sais c'est pas la peine de poster un message si c'est juste pour dire ça ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:Jonathan64 a écrit:Bientôt je m'inscrirai sur le forum Sauber Café, il a l'air très intéressant.
Ben alors lis pas mes messages... Je ne vais quand même pas devoir demander à chaque fois aux adminsitrateurs de vérouiller les sujets que je poste, et je ne vais pas m'empêcher de poster des messages pour tes beaux yeux, non ?
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Jonathan64 a écrit:ToXyMaTT a écrit:Jonathan64 a écrit:Bientôt je m'inscrirai sur le forum Sauber Café, il a l'air très intéressant.
Ben alors lis pas mes messages... Je ne vais quand même pas devoir demander à chaque fois aux adminsitrateurs de vérouiller les sujets que je poste, et je ne vais pas m'empêcher de poster des messages pour tes beaux yeux, non ?
Calme... Calme... Calme...
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Dami a écrit:Jonathan64 a écrit:ToXyMaTT a écrit:Jonathan64 a écrit:Bientôt je m'inscrirai sur le forum Sauber Café, il a l'air très intéressant.
Bon on va arréter la sinon tu vas encore aller pleurnicher sous les jupes des admins ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:Dami a écrit:Jonathan64 a écrit:ToXyMaTT a écrit:Jonathan64 a écrit:Bientôt je m'inscrirai sur le forum Sauber Café, il a l'air très intéressant.
Bon on va arréter la sinon tu vas encore aller pleurnicher sous les jupes des admins ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons, tu en fais un beau de "pleurnicher", et encore "pleurnicher", mais c'est facile de dire que c'est moi qui pleurniche. C'est possible que dire la réalité puisse être pris pour un pleurnichement, mais, rien ne t'empêche de boycotter mes messages, c'est comme j'ai dit. Pourquoi répondre à mes messages si tes réponses sont toujours pareilles; "Non", "Pourquoi ?", "Ce topic est inutile et débile", "Pas besoin de poster un message pour dire ça", tout se ressemble, et en plus il n'y en a pas un qui est gentil, tu m'excuseras. Je me gêne presque de poster des topics maintenant, car quand je poste un topic je sais que j'aurai toujours une réponse assez virulante, et contre ce que j'écris, de ta part. Mais qui te dit que tu dois me répondre chaque fois ? Personne. Personne, et encore personne. Et ça va encore être de ma faute, incroyable...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Jonathan, pourquoi boycotterait-on tes messages ? Ne les considères-tu pas dignes d'intérêt ? Dans ce cas, aucun des forumistes n'a de raison de ne pas lire et de ne pas réagir à tes messages. Seulement, écrire un message où tu dis que tu vas t'inscire à un autre forum, c'est vrai que ça manque un peu d'intérêt, ou alors tu nous dit pourquoi tu vas t'y inscrire, quels sont les raisons qui te motivent à t'inscrire, comme ça tu pourras peut-être nous faire découvrir un bon site.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2