FERRARI se fait rattraper part TOYOTA !!
Modérateur: modérateurs
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FERRARI se fait rattraper part TOYOTA !!
A la TV on entend le duel Renault -McLaren Mercedes oui peut etre ces le duel pour la 1ere place,mais il ne parle pas que Ferrari se fait rattraper part Toyota et que si Ferrari ne reagit pas ben aurevoir la 3eme place.FERRARI avec 86points et TOYOTA avec 71 points.Ferrari doit faire attention car les performances ne sont pas au rendez-vous et Toyota grignote les points mais se rapproche de plus en plus, encore un duel : il reste 5 GP et tout peut ce jouer jusqu'a la derniere minute alors suivons ces batailles de pres.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Exact, je n'y avais moi même pas trop prêté attention. Et si le phénomène persiste, une 3e Ferrari en piste en 2006 ? J'ai trouvé ça suffisamment injuste l'an dernier, quand c'était McLaren, pour m'en offusquer, alors je ne vois pas pourquoi je ne trouverais pas ça ridicule si jamais ça arrive aux rouges...
Le pire pour eux, en fait, ce serait de finir 4e : pas de 3e voiture, et pas non plus de bons résultats...
.
Le pire pour eux, en fait, ce serait de finir 4e : pas de 3e voiture, et pas non plus de bons résultats...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Exact, je n'y avais moi même pas trop prêté attention. Et si le phénomène persiste, une 3e Ferrari en piste en 2006 ? J'ai trouvé ça suffisamment injuste l'an dernier, quand c'était McLaren, pour m'en offusquer, alors je ne vois pas pourquoi je ne trouverais pas ça ridicule si jamais ça arrive aux rouges...
.
Ce sera 3e ou 4e de toute façon...Et la 3e voiture sera pour williams (normalement).
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
LAURENT a écrit:red a écrit:Exact, je n'y avais moi même pas trop prêté attention. Et si le phénomène persiste, une 3e Ferrari en piste en 2006 ? J'ai trouvé ça suffisamment injuste l'an dernier, quand c'était McLaren, pour m'en offusquer, alors je ne vois pas pourquoi je ne trouverais pas ça ridicule si jamais ça arrive aux rouges...
.
Ce sera 3e ou 4e de toute façon...Et la 3e voiture sera pour williams (normalement).
oui,je crois que tu as raison. l'année derniere c'etait McLaren Mercedes qui avait eu la 3eme voiture et il etait arriver 5eme et cette année ces williams qui et 5eme normalement la 3eme voiture leur reviendras mais avec les nouvelle regles on ces jamais.
-

Fan F1 - Champion de F1

Fan F1 a écrit:LAURENT a écrit:red a écrit:Exact, je n'y avais moi même pas trop prêté attention. Et si le phénomène persiste, une 3e Ferrari en piste en 2006 ? J'ai trouvé ça suffisamment injuste l'an dernier, quand c'était McLaren, pour m'en offusquer, alors je ne vois pas pourquoi je ne trouverais pas ça ridicule si jamais ça arrive aux rouges...
.
oui,je crois que tu as raison. l'année derniere c'etait McLaren Mercedes qui avait eu la 3eme voiture et il etait arriver 5eme et cette année ces williams qui et 5eme normalement la 3eme voiture leur reviendras mais avec les nouvelle regles on ces jamais.
mais en tout cas je veut que Ferrari reste 3eme mais sa vas etre difficile mais je les suppoterais toujours
-

Fan F1 - Champion de F1

je doute reelement que FERRARi ait a craindre de TOYOTA
je suis persuadé que leur avance devrait perdurée
Ayrton Senna "Ce type-là a quelque chose de spécial!"
Fan de schumi (I et II)
Fan de schumi (I et II)
- villevieille
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Lun Aoû 22, 2005 20:36
villevieille a écrit:je doute reelement que FERRARi ait a craindre de TOYOTA
Houla, il faut faire quand même attention à Toyota! Ils commencent à faire de bonnes choses, et vu ce qu'à montré Ferrari hier, je pense qu'ils peuvent craindre Toyota.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:villevieille a écrit:je doute reelement que FERRARi ait a craindre de TOYOTA
Houla, il faut faire quand même attention à Toyota! Ils commencent à faire de bonnes choses, et vu ce qu'à montré Ferrari hier, je pense qu'ils peuvent craindre Toyota.
En fait, c'est plus complexe....Jugez sur la Turchie n'est pas juste.
Car en Hongrie, cela avait plutot bien marché, vu leur difficultés cette année. Le problème principal, a part les perfs, c'est le manque de constance dans les progrès. Une fois, ça avance, et la fois d'après ça recule....
Tout peux donc arriver. N'oublions pas que les circuits suivants sont bien connus et donc il ne devrait pas y avoir de surprises pour le choix des pneus.
Il faut absolument que Ferrari-Bridgestone revoient leur stratégie et commencent à être moins conservateur dans leur choix de gommes. Le risque, c'est de risquer ....de s'améliorer sérieusement...car plus bas, ce sera difficile d'aller.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
C'est vrai Diabolik, ça sera en fait la lutte des 2 gros budgets pour la 3eme place sur le podium. Mais Toyota marque des points très régulièrement cette saison, avec un petit passage à vide, donc ce sera un match à suivre.
En lisant ta dernière phrase Diabolik, j'ai l'impression de lire des paroles de maître Yoda. Je suppose que tu connais, sinon, c'est flatteur lol
JG
En lisant ta dernière phrase Diabolik, j'ai l'impression de lire des paroles de maître Yoda. Je suppose que tu connais, sinon, c'est flatteur lol
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
sauf le probleme diabolick ces même si ferrari avait fait des belle chose en hongrie il avait marqué 8point contre 11pour toyota donc il se sont quand même raproché
moi je dit que ces posible que toyota ratrape ferrari et sa va se jouer jusqu'a la derniere course cette lute pour la 3eme place
et bienvenue sur le forum villeveille en espérant que tu y passera des bon moment
moi je dit que ces posible que toyota ratrape ferrari et sa va se jouer jusqu'a la derniere course cette lute pour la 3eme place
et bienvenue sur le forum villeveille en espérant que tu y passera des bon moment
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Etant donné qu' aucun point n' a été marqué pr Ferrari en Turquie , c' est un peu normal qu' elle se fasse rattrapée par la concurence notamment par Toyota ... mauvais week end , en espérant qu' elle réagisse en Italie devant les tifosi ... mais c'est sur Toyota est une menace à ne pas sous estimer ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
karviN a écrit:Etant donné qu' aucun point n' a été marqué pr Ferrari en Turquie , c' est un peu normal qu' elle se fasse rattrapée par la concurence notamment par Toyota ... mauvais week end , en espérant qu' elle réagisse en Italie devant les tifosi ... mais c'est sur Toyota est une menace à ne pas sous estimer ...
En tout cas j'espere que Ferrari fera quelque chose de beau en Italie devant les Tifosi et nous ces fans.
-

Fan F1 - Champion de F1

allezalonso a écrit:villevieille a écrit:je doute reelement que FERRARi ait a craindre de TOYOTA
je trouve que le gros probleme de TOYOTA est le meme que celui de FERRARI ils peuvent etre très bon mais pas a chaque fois
et en plus ils subbisent aussi des degradations en fin de course
maintenant il est vrai que la demotivation de Rubens Barrichello pourrait jouer en leur faveur mais je reste dubitatif
Ayrton Senna "Ce type-là a quelque chose de spécial!"
Fan de schumi (I et II)
Fan de schumi (I et II)
- villevieille
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Lun Aoû 22, 2005 20:36
d'acord avec toi villeveille mais reste que même si toyota peut etre moin bon des fois il marque quand même des point a part le premier grand prix il ons marqué partout(exception faite de indianapolis) alors que ferrari n'a pas marquer de point pour la 3eme fois en turquie et comme tu le dit barichelo n'est plus très motivé donc moi je dit qu'on pourait avoir une belle bagare pour la 3eme place 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Re: FERRARI se fait rattraper part TOYOTA !!
Fan F1 a écrit:A la TV on entend le duel Renault -McLaren Mercedes oui peut etre ces le duel pour la 1ere place,mais il ne parle pas que Ferrari se fait rattraper part Toyota et que si Ferrari ne reagit pas ben aurevoir la 3eme place.FERRARI avec 86points et TOYOTA avec 71 points.Ferrari doit faire attention car les performances ne sont pas au rendez-vous et Toyota grignote les points mais se rapproche de plus en plus, encore un duel : il reste 5 GP et tout peut ce jouer jusqu'a la derniere minute alors suivons ces batailles de pres.
bonjours à tous , je reviens après 1 mois d'absence et je refait mon premier message pour dire un truc qui n'as rien a voir avec le sujet ,
juste que j'adore cette phrase de ta signature , le titre s'en vas mais la legende restera ..............
rien de plus vrai que ces quelques mots
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3