Fête de la Musique
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Fête de la Musique
Voilà, étant musicien j'aimerai savoir ce que vous tous ce soir pour la fête de la musique?
Moi personnellement je monte à Paris et j'y reste quelque jour, aaaalala... se balader très tard dans les rues de Paris avec des musiciens à chaque coins de rue c'est vraiment génial!!!
Sinon l'année prochaine je pense remonter à Paris pour jouer avec deux potes avec lesquels je vais faire un petit groupe sympa
Moi personnellement je monte à Paris et j'y reste quelque jour, aaaalala... se balader très tard dans les rues de Paris avec des musiciens à chaque coins de rue c'est vraiment génial!!!
Sinon l'année prochaine je pense remonter à Paris pour jouer avec deux potes avec lesquels je vais faire un petit groupe sympa

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Perso ,je n'ai pas énormément l'oreille musicale ,meme si j'apprécis la musique dans sa globalité .
Maintenant pour ce qui est de la fete musique ,je trouve le concept est sympa ,mais dans un fond assé commercial :
Je m'explique ,comme la fete des pères ,des mères,noel et le reste ......,on a a pas besoin dans rajouter (car cela commence a faire ),la musique n'a pas besoin de cela pour se vehiculer (je parle en temps que non musicien),et que ça fait sortir les gens pour dépenser (non je suis pas radins ,bien au contraire) plus que ce qu'ils font d'habitude ,et ça marche,donc si des potes me disent de venir trainer quelque par ,je le ferais pour sortir avec eux et boire un coup.
Pour résumer je ne suis ni pour ni contre,tant que cela ne fait pas de mal a certains et que cela fait plaisir a d'autres ,et bien Banco.

Maintenant pour ce qui est de la fete musique ,je trouve le concept est sympa ,mais dans un fond assé commercial :