Fête de la Musique
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Fête de la Musique
Voilà, étant musicien j'aimerai savoir ce que vous tous ce soir pour la fête de la musique?
Moi personnellement je monte à Paris et j'y reste quelque jour, aaaalala... se balader très tard dans les rues de Paris avec des musiciens à chaque coins de rue c'est vraiment génial!!!
Sinon l'année prochaine je pense remonter à Paris pour jouer avec deux potes avec lesquels je vais faire un petit groupe sympa
Moi personnellement je monte à Paris et j'y reste quelque jour, aaaalala... se balader très tard dans les rues de Paris avec des musiciens à chaque coins de rue c'est vraiment génial!!!
Sinon l'année prochaine je pense remonter à Paris pour jouer avec deux potes avec lesquels je vais faire un petit groupe sympa

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Perso ,je n'ai pas énormément l'oreille musicale ,meme si j'apprécis la musique dans sa globalité .
Maintenant pour ce qui est de la fete musique ,je trouve le concept est sympa ,mais dans un fond assé commercial :
Je m'explique ,comme la fete des pères ,des mères,noel et le reste ......,on a a pas besoin dans rajouter (car cela commence a faire ),la musique n'a pas besoin de cela pour se vehiculer (je parle en temps que non musicien),et que ça fait sortir les gens pour dépenser (non je suis pas radins ,bien au contraire) plus que ce qu'ils font d'habitude ,et ça marche,donc si des potes me disent de venir trainer quelque par ,je le ferais pour sortir avec eux et boire un coup.
Pour résumer je ne suis ni pour ni contre,tant que cela ne fait pas de mal a certains et que cela fait plaisir a d'autres ,et bien Banco.

Maintenant pour ce qui est de la fete musique ,je trouve le concept est sympa ,mais dans un fond assé commercial :
Je m'explique ,comme la fete des pères ,des mères,noel et le reste ......,on a a pas besoin dans rajouter (car cela commence a faire ),la musique n'a pas besoin de cela pour se vehiculer (je parle en temps que non musicien),et que ça fait sortir les gens pour dépenser (non je suis pas radins ,bien au contraire) plus que ce qu'ils font d'habitude ,et ça marche,donc si des potes me disent de venir trainer quelque par ,je le ferais pour sortir avec eux et boire un coup.
Pour résumer je ne suis ni pour ni contre,tant que cela ne fait pas de mal a certains et que cela fait plaisir a d'autres ,et bien Banco.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Bon bah moi ça y est je suis à Paris, départ dans 3heures jusqu'à... tard!
Qui sais, l'année prochaine peut-être que vous viendriez me voir jouer
En tout cas si ça se fait je donnerai les détails sur le forum
Bonne soirée à tous, amusez-vous bien, ne buvez pas trop et ne fumer pas trop car je le rappel, boire ou conduire, il faut choisir
Tchou à tous!!
Qui sais, l'année prochaine peut-être que vous viendriez me voir jouer
Bonne soirée à tous, amusez-vous bien, ne buvez pas trop et ne fumer pas trop car je le rappel, boire ou conduire, il faut choisir
Tchou à tous!!

-

Arcadia - Champion de F1

Bon bah voilà c'est terminé!!! J'ai passé une trop bonne soirée c'est allucinant!!!
:D:D:D Surtout après avoir passé 30min dans le metro pour aller à place d'Italie et après apprendre que le traffic est perturbé!! Donc j'ai du faire marche arrière!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! M'enfin, bonne soirée dans l'ensemble avec plein de mecs bourrés qui déliraient!!!
Nous y'avais une bande de cuivre trop puissant ça bougait trop mais y'avais trop de monde!
J'espère que vous avez passé tous une bonne soirée!!!!
:D
Nous y'avais une bande de cuivre trop puissant ça bougait trop mais y'avais trop de monde!
J'espère que vous avez passé tous une bonne soirée!!!!

-

Arcadia - Champion de F1

oui oui, bonne soirée... Pas mal d'activité dans mon quartier, même si je suis allé mettre le nez un peu plus loin... Au final, de la musique jusqu'à plus de 3h du matin et, comme j'habite deux étages au dessus d'un café, je pouvais profiter d concert depuis ma chambre
Très bonne soirée au final, même si c'est vrai que pour certains (beaucoup) la fête de la musique tourne un peu trop facilement à la beuverie...
"- Quoi la muzzzzzique ? (hic) Maaais je m'en fous moâââââââââ mossieur de la muzzzzic ! (hic) Vazy mossieur barman, ressert moi un verre, juste un petit ! (hic)"
.
Très bonne soirée au final, même si c'est vrai que pour certains (beaucoup) la fête de la musique tourne un peu trop facilement à la beuverie...
"- Quoi la muzzzzzique ? (hic) Maaais je m'en fous moâââââââââ mossieur de la muzzzzic ! (hic) Vazy mossieur barman, ressert moi un verre, juste un petit ! (hic)"
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
OH purée ça me rappel des souvenirs ,dans ma tendre jeunesse ,zut voilà je me met a parler comme un vieux ,enfin bon on y passe plutot moins tous un jour a des fetes d'accool.
Y en bientot une chez moi ,le Féria de BEZIERS ,là aussi beuverie générale
Y en bientot une chez moi ,le Féria de BEZIERS ,là aussi beuverie générale

-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Bah moi, je me suis bien amusé !! J'ai été voir le groupe de mes copains (il sont 7!) c'est du Ska : (du rock festif avec des trompettes et du saxo pour ceux qui ne savent pas) qui donnaient un concert. Ensuite j'ai fais un petit tour pour voir tous les groupes et on a fini par danser debout sur les tables (groupe pop - rock années 80 - 90 avec du Deep Purple et bien d'autres avec trop trop de monde jusqu'à trois heures du mat ! (je précise que personne n'avait bu , si si c'est vrai que de l'eau !!)
Voila , une très bonne fête de la musique pour nous

Voila , une très bonne fête de la musique pour nous
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
11 messages • Page 1 sur 1