Film-Ciné....
Modérateur: modérateurs
Je vais voir Pirates des caraĩbes 3 vendredi, je vous en donnerai des nouvelles 
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Je n'ai pas repris la totalité du post, mais à première vue, je ne vois pas citer ce qui pour moi reste un des meilleurs films des dernières années. Pas du genre avec des répliques récurentes (qui ne c'est jamais surpris à dire : "Mon précieux...)", mais vraiment un énorme effort de M.Jackson pour partager Sa passion de Tolkien.
Je rajouterai donc Le Seigneur des Anneaux.
Je rajouterai donc Le Seigneur des Anneaux.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
baracca a écrit:C'est la meme chose, mais j'irais le voir.
Le premier,le 2 et le 3 c'est mas génération,... nostalgie quand tu nous tiens
moi aussi c'est ma génération mais j'espére qu'il a fait mieux que son dernier " ROOKIE" pardon Rocky , quoique depuis qu'il s'est choper à Sydney avec des hormones de croissance , on comprend mieux sa forme
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Mes chers amis forumistes...
Je rentre à l'instant d'une scéance de cinéma dont je me souviendrai bien longtemps !!
Boulevard de la Mort, Quentin Tarantino !
Un film tout bonnement mortel, avec un grand Kurt Russell qui joue divinement bien, et des Fords Mustang...
Je n'en peux plus je reste en totale extase devant ce film au scénario le plus simple... Le film se découpe de cette manière : Parlote / Action / Parlote / Action / Fin !
Entre action sanginolante et humour, je n'ai pas regardé une seule fois ma montre, c'était fantastique.
Allez, c'est la fête du cinéma, courrez voir ce film les yeux fermés
Allez, je vais me laisser tenter, je vais y retourner le voir une deuxième fois
Clément
Je rentre à l'instant d'une scéance de cinéma dont je me souviendrai bien longtemps !!
Un film tout bonnement mortel, avec un grand Kurt Russell qui joue divinement bien, et des Fords Mustang...
Je n'en peux plus je reste en totale extase devant ce film au scénario le plus simple... Le film se découpe de cette manière : Parlote / Action / Parlote / Action / Fin !
Entre action sanginolante et humour, je n'ai pas regardé une seule fois ma montre, c'était fantastique.
Allez, c'est la fête du cinéma, courrez voir ce film les yeux fermés
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Pirates des caraïbes 3
(sa fait un bout que je l'ai vu, mais il est jamais trop tard...)
Un seul mot pour le décrire ce film... WOW!
Pendant le film, on finit par ne plus rien comprendre tant tout le monde trompe tout le monde, mais bon...Pirates
.
Jack qui devient fou, simplement trop drôle
Les effets spéciaux fantastiques, seul hic, la fin...
Je m'attendais à autre chose, je racconterai dans un topic qui ne devra être lu que par ceux qui ont vu le film ou qui seront conscient qu'ils vont se faire gacher le punch
Pendant le film, on finit par ne plus rien comprendre tant tout le monde trompe tout le monde, mais bon...Pirates
Je m'attendais à autre chose, je racconterai dans un topic qui ne devra être lu que par ceux qui ont vu le film ou qui seront conscient qu'ils vont se faire gacher le punch
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Arcadia a écrit:Mes chers amis forumistes...
Je rentre à l'instant d'une scéance de cinéma dont je me souviendrai bien longtemps !!![]()
Un film tout bonnement mortel, avec un grand Kurt Russell qui joue divinement bien, et des Fords Mustang...![]()
Allez, c'est la fête du cinéma, courrez voir ce film les yeux fermés![]()
Clément
J'ai été le voir avec J2K. C'était purement génial. Les bolides américains, le son et surtout cette fraicheur pleine d'hemiglobine.
Film * * * * *
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pirates des caraïbes 3
Pendant le film, on finit par ne plus rien comprendre tant tout le monde trompe tout le monde, mais bon...Pirates .
Franchement moi j'ai adoré les 2 premiers et je trouve le 3e nettement moins bien!!!
Surtout à cause de la longueur du film je t'avoue que la derniere heure, je m'ennuyais carrément!
La dernière bataille est bien trop longue a mon gout!
Bref...Un épisode de la série a racourcir je pense!
Mais a part ça, cela reste un bon film et la trilogie en général, c'est exceptionnel!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
moi j'attends Transformers avec grande impatience
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html

-

$ky£in - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 282
Ven Mai 26, 2006 09:24 - à: Mazamet Tarn(81)
DEATH PROOF est très bon si on aime rentrer dans l univers de cinéphile de tarantino!!!!! c est un fabuleux homage aux films et séries B des années 70!!
moi j attend mon pote john mclaine et planet horror de rodrigez(qui est le 2eme film de la firm gringhouse)!!!!!!!!!!!!!!!!!!un délice!!!!
sinon j ai été voir shreck 3 avec BMW group!!!!! c est vraiment tordant ce film!! un peu moin de surprise que dans les 2 premiers mais les perso sont attachants et ya des passages qui donnent des fou rire grandiose!!!
moi j attend mon pote john mclaine et planet horror de rodrigez(qui est le 2eme film de la firm gringhouse)!!!!!!!!!!!!!!!!!!un délice!!!!
sinon j ai été voir shreck 3 avec BMW group!!!!! c est vraiment tordant ce film!! un peu moin de surprise que dans les 2 premiers mais les perso sont attachants et ya des passages qui donnent des fou rire grandiose!!!
"With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high."
-

J2K - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Dim Juin 17, 2007 21:07 - à: issy les moulineaux
je suis allé voir "bande de sauvages" avec john travolta ,tim allen,martin lawrence et william macy, je me suis bien marré, c'est pas bien intellectuel mais on passe un bon moment. Des quinquagénaires qui sont dentiste, informaticien....qui veulent jouer aux bikers pur et dur ça surprend
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10242.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10242.html
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
ça fait longtemps qu'il est sorti, mais c'est ce soir que j'ai découvert Spider Man 3!!
Une vraie perle, une merveille, bref, on a eu le droit a une magnifique trilogie (même si pour moi, le 2 est de loin le moins bon..)
Un grand chapeau a Sam Raimi!!
Une vraie perle, une merveille, bref, on a eu le droit a une magnifique trilogie (même si pour moi, le 2 est de loin le moins bon..)
Un grand chapeau a Sam Raimi!!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy