Fisico ou Fernando?
Modérateur: modérateurs
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
C'est vrai ca ....
T'as raison Diabolik
Deux posts identiques et un autre dans la foulée légèrement différent, Au moins, on est sur de ne pas louper ce qu'à dit Fernando ....
C'est pas bien grave Fernando ...
( c'est qu'il faut s'affirmer
)
Pour en revenir au topic, moi je dis 1 point partout
entre ces deux pilotes ( 1 victoire chacun ) ! Attendons la suite ... pour voir qui va prendre le dessus, si toutefois quelqu'un le prend ...

C'est pas bien grave Fernando ...
Pour en revenir au topic, moi je dis 1 point partout
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Alizée a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce "alonso"!!! il n'est quand même pas si doué que ça et je n'ai pas l'impression de l'avoir vu faire de grandes courses!!!?
C'est un guignol qui profite bien des malheurs des autres et peut être qu'il a un peu de graine de champion mais de là a dire qu'il a fait des prouesses et qu'il va être champion, je ne vous comprends pas...
Alizée, tu ne crois pas que tu en fait un peu trop, à croire que Raikkonen est le centre du monde !
Je suis le premier à dire que Raikkonen a beaucoup de talent, mais franchement je trouve Alonso au moins à son niveau, ce sont 2 jeunes pilotes très talentueux, peut être futur champion du monde !
Ce sera aussi le cas de Montoya, Button, Webber ,Sato... peut être ?
Mais de là, à placer Raikkonen comme tu le fais par rapport à Alonso, je ne comprend pas... toute façon le meilleur MONTY
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Je n'ai pas placé Raikky en parallèle à ce que je sache...
J'ai juste dit que l'on fait un fromage de ce début de saison pas mal des renault et donc que pleins dgens disent que Alonso sera champion...dslé mais je ne le pense pas!!!
Franchement tu le penses toi?? Tu trouves que fernando a le talent d'un Schumi??
Moi je ne le vois pas...et c'est bien ce que j'ai dit... je n'ai pas vu de grandes courses de la part d'Alonso!!!
Maintenant chacun son avis...mais contrairement à ce que tu dis je n'ai jamis placé Kimi par rapport à Alonso ou alors je l'ai fait avec d'autres pilotes Monty ou Schumi...
Je suis la première à dire qu'il ne faut pas comparer ni stats ni deux pilotes!!!
Meuh bon...

J'ai juste dit que l'on fait un fromage de ce début de saison pas mal des renault et donc que pleins dgens disent que Alonso sera champion...dslé mais je ne le pense pas!!!
Franchement tu le penses toi?? Tu trouves que fernando a le talent d'un Schumi??
Moi je ne le vois pas...et c'est bien ce que j'ai dit... je n'ai pas vu de grandes courses de la part d'Alonso!!!
Maintenant chacun son avis...mais contrairement à ce que tu dis je n'ai jamis placé Kimi par rapport à Alonso ou alors je l'ai fait avec d'autres pilotes Monty ou Schumi...
Je suis la première à dire qu'il ne faut pas comparer ni stats ni deux pilotes!!!
Meuh bon...

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
LAURENT
Franchement je suis fan de Montoya, donc je n'aurais aucune raison de faire du favoritisme envers Alonso, je pense simplement contrairement à toi qu'il est impressionnant, très fort et que c'est un futur grand pilote (s'il ne l'est pas déjà). Mais peu de choses différencient les jeunes loups (Raikonen, Alonso, Button, Sato (même s'il a encore des choses à prouver)).
Là où tu as tord c'est quand tu ne veux pas comparer les stats et les pilotes, car sans les chiffres, Schumi n'est rien du tout !
Au contraire une carrière se batit avec des chifrfres (des victoires, des titres), alors si cela ne signifie rien pour toi, ben ???:roll:
Là où tu as tord c'est quand tu ne veux pas comparer les stats et les pilotes, car sans les chiffres, Schumi n'est rien du tout !
Au contraire une carrière se batit avec des chifrfres (des victoires, des titres), alors si cela ne signifie rien pour toi, ben ???:roll:
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Ben ecoute...ce que jnaime pas lorsqu'on compare les stats c'est ça:
Une comparaison a été faite sur Kimi et Monty... tu l'as surement vu dans un des topics!!!
Et j'ai trouV cela idiot parce que Kimi a commencé plus tot et donc avait moins d'expérience lors de son commencement alors que Monty lui avait déjà 25 ans ou 26 je ne sais plus et avait été champion en F3000 etc...
Donc en 4 ans, de 2001 à 2005, logique monty a des stats meilleures mais Kimi lui a bcp plus de temps pour les augmenter...tu msuis...si pas va voir ds l'otr topic jm'explique mieux!!lol

Une comparaison a été faite sur Kimi et Monty... tu l'as surement vu dans un des topics!!!
Et j'ai trouV cela idiot parce que Kimi a commencé plus tot et donc avait moins d'expérience lors de son commencement alors que Monty lui avait déjà 25 ans ou 26 je ne sais plus et avait été champion en F3000 etc...
Donc en 4 ans, de 2001 à 2005, logique monty a des stats meilleures mais Kimi lui a bcp plus de temps pour les augmenter...tu msuis...si pas va voir ds l'otr topic jm'explique mieux!!lol

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Arreter de vous prendre la tete pour rien.
Combien de pilotes ont une carriere pré-F1 superbe, tout le monde en disant du bien, que c'etait des futurs champions de Monde, et au resultat ils ont juste des victoires sans le moindre titre.
Seul les resultats en F1 compte, Schumacher se fesait battre par Frenzen et Velinger en pré f1, et apres on connait la suite.
Tous les deux sont arrivés en F1 la meme année, chacun a fait son bonhomme de chemin, doit-on repproché a Kimi qui n'a fait que 21 course en formule 3000 avant la F1, Monty parti au USA, gagné en CART et 500miles.
Le temps d'adaptation en F1 a été le meme pour tous les 2, donc seul les resultats en F1 compte. A point c'est tout
Bref ici on parle de Fisico ou Alonso, pour parler de Montoya ou Raikkonen c'est la
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1185
Combien de pilotes ont une carriere pré-F1 superbe, tout le monde en disant du bien, que c'etait des futurs champions de Monde, et au resultat ils ont juste des victoires sans le moindre titre.
Seul les resultats en F1 compte, Schumacher se fesait battre par Frenzen et Velinger en pré f1, et apres on connait la suite.
Tous les deux sont arrivés en F1 la meme année, chacun a fait son bonhomme de chemin, doit-on repproché a Kimi qui n'a fait que 21 course en formule 3000 avant la F1, Monty parti au USA, gagné en CART et 500miles.
Le temps d'adaptation en F1 a été le meme pour tous les 2, donc seul les resultats en F1 compte. A point c'est tout
Bref ici on parle de Fisico ou Alonso, pour parler de Montoya ou Raikkonen c'est la
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3