Fisico ou Fernando?

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Fisico ou Fernando?

Messagede sb » Jeu Mar 17, 2005 08:18

Pensez vous ou pas que Fisico sera plus régulié sur l'ensemble de la saison, et donc le mieux placé pour gagner le championat pour renault ?
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede bigdoc » Jeu Mar 17, 2005 08:41

A ne pas prendre ça bonne performance de Melbourne, pour une généralité....il y aura aussi pour lui des hauts et des bas, comme pour tout le monde, et c'est ça peut être qui vas annimé le championnat....on verra bien, et é al question je répondrai, match nul....50 / 50
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede nano31 » Jeu Mar 17, 2005 18:46

L'exemple trulli à monaco l'année dernière montre bien qu'un pilote peut briller durant un grand prix puis aprèe être au milieu du peloton alors je ne pense pas que dire que fisichella est plus régulier que alonso sur un seul grand prix soit très vrai je pense que vers le milieu de la saison nous pourrons en juger mais pas avant et lors du grand prix de melbourne fisichella est parti premier alonso est parti 13ième fisichella n'a pas eu affaire avec le peloton et les dépassement il mené la course du début à la fin celà n'est pas une preuve de régularité pour moi mais celà est personnel.
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede coyotte » Jeu Mar 17, 2005 20:28

la course du début à la fin celà n'est pas une preuve de régularité pour moi mais celà est personnel

ben qd meme!
tu en as qui n'arrive pas a gerer leur premiere place et qui prefere rester ds le peloton.

je pense que tourner aussi rapidement sur la distance est une bonne preuve de regularité,aussi a t'il su gerer sa course qd barrichello revenait...

moi perso je pense que fisichella sera un poil plus haut en course mais moins fort niveau qualif.
son experience primera,a mon avis.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede reini » Ven Mar 18, 2005 21:02

Je pense que sur juste une course, c'est difficile de juger sérieusement ça ! 8)

Et si le mérite revient à un pilote après le GP d'Australie, c'est largement Alonso !!! Fisico a une beaucoup de chance en qualif, et a pu se contenter de gérer sa course, soit essayer de ne pas se faire prendre sa première place. Il a tourné beaucoup moins vite que Barich ou Alonso sur ce GP, donc même si à première vu il a fait une excellente performance, je la trouve minime à côté de celle de Nano ! Remonter 11 places en un GP c'est bien plus difficile que de tenir une première place.

Mais comme l'a dit coyotte, ça dépend du pilote, à mon avis, Alonso aurait eu plus de mal que Fisico à gérer la course comme ça, mais Fisico, lui, n'aurait peut-être pas réussi la même remontée que Fernando, parce-que son style est moins agressif... :roll:

A mon avis, sur l'ensemble de la saison, ce serat plutôt 60/40, je pense que l'un des deux va se mettre un peu plus en avant, mais je ne sait pas du tout lequel :lol: , ils en sont tous les deux capable... :D
reini
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23
à: Sigolsheim / Alsace

Messagede Paulo » Ven Mar 18, 2005 21:06

reini a écrit:Il a tourné beaucoup moins vite que Barich ou Alonso sur ce GP

Peut-être est-ce parcequ'il était devant et que justement ca servait à rien de taper dans son moteur ;)
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede reini » Ven Mar 18, 2005 21:16

Paulo a écrit:
reini a écrit:Il a tourné beaucoup moins vite que Barich ou Alonso sur ce GP

Peut-être est-ce parcequ'il était devant et que justement ca servait à rien de taper dans son moteur ;)

Oui, tout à fait, mais je dis juste qu'il n'a pas prouvé grand chose sur ce GP :wink:

Je ne lui reproche pas du tout de ne pas avoir tapé dans le moteur, il a fait exactement la course qu'il devait faire, il n'y a franchement rien à lui reprocher ! Mais le fait qu'il ait gagné ce GP et fait une la course qu'il fallait ne prouve en rien qu'il est supérieur à Fernando, ni qu'il est capable de gagner cette année :D
reini
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23
à: Sigolsheim / Alsace

Messagede Paulo » Ven Mar 18, 2005 21:20

T'inquiete c'est pour te taquiner. Je suis de ton avis et nombre de fans de F1 espère que Fisichella va battre Alonso pour démontrer qu'il n'est pas un des 3 pilotes les plus forts et que nous alonsoistes nous nous sommes trompés... (Hein Lexa! rhum rhum quel TOU alors...) Wait and see
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede Fernando03 » Ven Mar 18, 2005 22:30

Je pense que ça se jouera à pas grand chose...
On evrra bien ! :wink:
Fan de Renault ~ Allez Renault !
Image
Fernando03
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 103
Lun Nov 08, 2004 20:29
à: Paris

LAURENT

Messagede laurent » Ven Mar 18, 2005 23:29

Oui en effet, je pense que ça se jouera à peu de choses entre les 2 pilotes renault qui sont tous les 2 très forts, cependant je donnerai un léger avantage à Giancarlo FISICHELLA qui fera un peu moins d'erreurs sous la pression à mon avis !
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede marc77 » Dim Mar 20, 2005 06:25

moi je dit 50/50 fisichela fera moin dereur a mon avis mais alonso sera capable de faire des super performence
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede red » Dim Mar 20, 2005 07:57

marc77 a écrit:moi je dit 50/50 fisichela fera moin dereur a mon avis mais alonso sera capable de faire des super performence

ok pour ton avis marc, tu pourais cependant faire attention à l'orthographe et à écrire tes messages sans utiliser de "langage sms" ? merci :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede boldrin » Mar Mar 29, 2005 15:19

moi je dis que ce srea nono il est plus rapides et il l"envie de gagner
et de battre schumacher .
alonso mania :twisted:
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede diabolik » Mar Mar 29, 2005 16:23

Boldrin a écrit:moi je dis que ce srea nono il est plus rapides et il l"envie de gagner
et de battre schumacher .
alonso mania :twisted:

Ce qu'il a surtout envie, c'est de gagner le titre. Un point c'est tout. MS ou pas, je ne crois pas que cela change qq chose pour lui.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede sb » Mer Mar 30, 2005 07:17

etonnant ? personne ne parle du petit coup de pouce que pourrai donner Briatore a son poulain cherie......
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault